CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:48:41

Aujourd’hui, nous fêtons le premier anniversaire du topic RP inFamous 3, et j’espère que ce ne sera pas le dernier. On l’a fait, on a tenu un an, et pourtant, c’était pas gagné. Je tiens tout d’abord à tous vous remercier pour tous ces moments passés avec vous, ces délires, ces débats, ces discussions inutiles, ces bides. . . Tous ces moments, je ne regrette rien.

Et maintenant si on revenait au tout début, lorsque Rey créa un topic qui n’avait peut-être aucun avenir, lorsque qu’Aman n’était qu’un semi-kikoo. On vient de loin les gars, on est passé des missions contre Kévin à des missions totalement epicness. Je ne peux pas trop parler de ce qu’il se passait au début, mais je peux dire que quand je suis arrivé, vous aviez déjà formez votre petite bande, Aman, King’, Alpha, Frost et Rey. Je peux dire que ça a pas été simple de m’inclure au groupe, mais apparemment je m’en suis bien sortit.

On a connu des moments de joies, mais aussi des moments qu’on ne veut plus se rappeler. Plusieurs fois, j’ai cru que ce topic allait prendre fin, à maintes reprises, j’ai eu peur que l’on perde l’envie. Deux personnes importantes au topic sont partit, Frost et Alpha, à l’époque, je ne les connaissais pas vraiment, et j’aurais bien aimé les découvrir un peu plus. On était plus que quatre, enfin, si on peut dire ça. Peu après, Rey ne venait plus, et Aman passait de mois en moins. Il ne restait que nous deux King’. On aurait pu tout laisser tomber, mais on a pas lâcher hein ? Et on a bien fait, c’est après cette triste période que tout à réellement commencé.

A partir de ce moment, il fallait que quelqu’un fasse quelque chose, et King’ s’est dévoué. Je peux dire que t’as bien fait. Le scénario se mettait en place lentement, l’intrigue grimpait. Plusieurs nouveaux ne restaient que quelques jours, mais parmi eux, un s’est démarqués plus que les autres, largement plus que les autres. Nomadh, alias Moulin-Wesh, alias celui qui nous a pris pour des gogoles et s’est créé une double personnalité. Je peux te dire que tu m’as fait une frayeur, en si peu de temps, tu étais parvenu à rattraper nos personnages, encore bien joué.

Ensuite Alicia est arrivé, Rey faisait quelques retours furtif, en tout cas on s’éclatait bien. En tout cas, aujourd’hui, je suis fier de ce qu’on a créé, fier de faire partit de votre bande les gars. Et maintenant, si on passait à le but de ce post, les dédis. Je sais pas quel ordre choisir, donc comme l’a fait King’ dans la dédi des 20 000 posts, je vais faire par ordre d’apparition sur le topic.

C’est partit !

:globe: ReyGunners

Tu es celui à qui on doit tout ça mec, sans toi, rien de ceci n’existerais aujourd’hui. Regarde ce que t’as créé. T’étais quelqu’un de très actif à la base, tu faisais partit du groupe des couches-tard. Après au niveau de ton boulot de MJ on peut dire que tu m’as fait attendre, mais t’as bien bossé. Sans ça, tu ne nous manquais pas de respect, t’es un mec sincère et généreux, un pilier de ce topic. Sinon avoue que quand tu as écrit « longue vie à ce topic » pour la première fois tu ne t’attendais pas à ce qu’il dure aussi longtemps ? Après t’es pas toujours très actif, voir des fois pas du tout, mais je pense que c’est par manque de temps.

Après j’ai pas beaucoup de choses à dire sur toi, après tout, on n’a pas passé énormément de temps ensemble. Ha si, je me rappelle de ce moment où King’ et moi avons fait nos missions sans demander ta permission, tu nous avais engueulé par la suite, pauvre de nous. Voilà, je pense que j’ai dit tout ce que j’avais à dire, encore mille mercis pour tout ce que tu as fait, tout ces moments passés avec toi, même s’ils sont pas très nombreux. Tu es l’origine de tout ceci !

:globe: Amanboy, [DeadEnd], Kotomine et bien d’autres noms

Ah Aman, tellement de chose à dire sur toi. T’es partit de loin, tu t’es largement améliorer niveau écriture, à vrai dire, Kévin était pas un super ennemi. Après on a beau te troller sans cesse, tu es quand même celui qui se rapproche le plus de moi. On a le même âge, les mêmes délires, les mêmes pensées. On a passé de bon moments ensemble, tu te souviens quand on a réussis à faire douter à King’ qu’on était une seule et même personne ? On peut te faire confiance, et on sait que tu seras là pour nous défendre en cas de nouvelles embrouilles, toi et ta répartie légendaire.

Je peux toujours parler de nos persos qui ont une ressemblance, un passé pourri. Comme je l’ai dit, on à des points en communs, dont notre futur dans un carton. Après il y aussi tes fails qui nous font bien marrer, j’espère que t’en fera encore et encore, histoire qu’on se foute un peu plus de toi chaque jours. Bref, t’es un bon gars, un mec intelligent malgré que tu ne le laisse pas paraître. Donc à toi aussi, je te dit merci pour tout ces bons moments, on a pas eu d’embrouilles, remarques je me souviens pas m’être embrouiller avec l’un de vous. Et oublie pas, t’es le premier joueur de ce topic, détenteur du 1000ème post, ouvreur de la 500ème page, et tout ce qui va avec.

:globe: MisterAlphaZulu

Toi non plus j’t’ai pas connu beaucoup, mais on s’est rattrapé sur ta fic et avec ton retour sur le forum. Je suis bien conscient que tu ne liras peut-être jamais ce message, mais en tant que joueur à part entière de ce topic, et aussi étant le joueur qui a un jour rivaliser avec Sam, je te dois cette dédi. T’étais le roi du WTF, ta fic le prouve, d’ailleurs en parlant de ça, dommage qu’elle se soit finit comme ça, si brusquement. T’étais sûrement celui qui était à l’origine des délires les plus bizarres, ceux qui ont fait fuir plus d’une personne, ceux qui feraient peur à Chuck Norris même.

C’est aussi dommage que tu soit partit du topic, je sais pas quelle est ta raison, mais elle doit être bonne. Bref, comme je l’ai fait avec les deux précédant, j’te remercie pour ces moments passés avec toi, tes missions qui m’ont pas mal inspiré, et pour tout, t’es quand même le deuxième joueur du topic !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:50:36

globe: Kinglos

Mon p’tit King’ ( oui je dit ce que je veux ), t’es sûrement celui que je connais le mieux sur ce topic. Tu m’as beaucoup aidé pour la création de mon perso, c’est quand tu es devenu MJ qu’il a pris en profondeur ( aucune mauvaise interprétation s’il vous plait ). On a quand même pas mal de MP, dont certains où tu m’as laissé bider exprès. J’pense qu’on aura jamais l’occasion de s’embrouiller, même si ça à faillit partir en live une fois, mais bon, oublions ça.

Faut pas oublier que t’es une personne des plus importantes sur le topic, tu as fondés son scénario que nous avons tous compléter par nos personnages et nos encouragements. T’as faillis décrocher plusieurs fois, mais tu ne l’as jamais fait, t’es un battant, tu ne te laisse pas abattre. D’ailleurs je vais à nouveau recycler cette histoire, on s’est bien battu ensemble pendant la période « sombre », et ouais, elle porte un nom maintenant. On a eu de beau délires ensemble, t’as toujours écouté mes demandes et t’as toujours réussis à me montrer la bonne direction.

Un défaut que je peux relever chez toi, c’est peut-être que tu t’emporte un peu vite, surtout le Vendredi soir, mais bon, c’est secondaire. Voilà, je vais pas m’éterniser, je te dit juste merci. Sans toi, ce topic n’existerais peut-être plus, t’es quand même le plus actif, et tu le mértie, félicitations mon gars, et merci pour tout.

:globe: Frost, Ozy-az

Toi aussi, je me rends compte que je ne te connais pas plus que ça. On a pratiquement pas passé de temps ensemble. Enfin je peux te dire que ton perso était pas mal, dommage que tu sois partit. J’aurais aimé mieux te connaître, t’es sûrement un mec sympa, dommage, j’suis sûr qu’on aurait pu s’entendre. Voilà, excuse-moi si c’est un peu court, mais j’ai rien d’autres à dire de plus, à part merci, car tu m’as quand même bien accueillis, et tu fais partit des grands de ce topics.

:globe: Nomadh, Moulin-Wesh

Toi, t’es arrivé pendant que j’étais en vacances, et du coup j’ai bien galéré à lire tes missions. Ton arrivé était fracassante, le topic s’en souviendra, tu as démolis le record de missions en une journée, tu t’es imposés directement et t’as pas attendu pour troller le pauvre Aman. T’es celui qui écrit le mieux, le plus mature du groupe mais qui devient aussi fou que nous quand il s’agit de délirer.

Je sais que je peux avoir confiance en toi, la preuve, t’as déboulé comme un taré quand le groupe du blabla nous avait embrouillé. On ressent chez toi un côté posé, un côté adulte, mais on arrive quand même à délirer ensemble, malgré notre différence d’âge qui est quand même de 4 ans. Dommage que t’ai ni continuer ta fic, ni continuer le RP, parce que sache que je t’aurais suivit jusqu’au bout. Après j’ai rien d’autre à dire sur toi, j’espère que rien ne te fera partir, et que tu continueras a faire vivre le topic et ton perso pendant les 10 prochaines années. Et puis merci pour ces moments passé avec toi, t’es un peu le « papa » du forum.

:globe: Alicia-Spark

T’es pas resté très longtemps, mais assez pour me marquer. T’étais sûrement la personne la plus sérieuse, ton personnage étais très réussis, dommage que tu sois partie. Tu m’as quand même donné quelque conseil sur je sais plus quoi, mais je m’en rappelle quand même. Après je te connais pas plus que ça, donc j’te dit merci de m’avoir fait passé de bons moments avec Canta, et merci d’avoir participé à la vie du forum.

:globe: Les autres

Je voix pas ce que j’aurais pu dire sur vous, alors je vais rien dire de spécial, à part vous dire merci d’être passé sur le forum. Je vais citer quelques noms :

Krystal, DJ, Tomy, Tony, Motoi, Yakirai, Gameboy. . . Ha non lui c’était une personnalité d’Aman.

Voilà, merci à tous d’avoir lu, merci à tous pour cette année, et j’espère qu’Aman aura l’occasion de faire la dédi du deuxième anniversaire.

Alors chantons tous ensemble !

Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire, inFamous 3 !
Joyeux anniversaire !

Celui qui a chanté est un gogole :noel:

PS : Si j'ai pas mit de smileys c'était parce que j'avais la flemme :hap:

PSS : Excusez-moi si ce n'est pas de super qualité, d'une j'étais un peu pressé par le temps, j'allais pas faire ça dans trois jours, et de deux, j'suis pas super bon pour ça :noel:

Androssi
Androssi
Niveau 8
13 juin 2013 à 21:51:24

Quelques idées pour une âme en détresse :noel: :

Rey = L'ancien MJ, le mec qui a falsifié son âge; le fanboy inconditionnel d'AC et de Code Geass (de Lelouch plutôt... no comment); son perso' est un chauve tout droit sortit du catch (et polymorphe sur les bords puisqu'il change totalement d'apparence à un moment :hap: ). A part ça Rey a un prénom chelou; je l'appelai KOUPAIN à cause d'un délire par mp pour le moins douteux ; Son système de notation puait l'injustice etc... :noel:

Alpha = WTF made man, délire sur le cochon grillé + spider-man (même si ça vient de moi ça :noel: ) ; meilleur (point de vue perso' ) dessinateur du forum ; son perso' était plutôt équilibré ; toussa toussa :noel:

Frost = Moi en plus con :hap: ... plus sérieusement c'est lui qui m'a conseillé Mirai Nikki, donc rien que pour ça il mérite une dédicace :hap:

Androssi
Androssi
Niveau 8
13 juin 2013 à 21:52:09

Trop tard on dirait :troll:

Pas grave, je vais lire ce petit pavé :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:00:38

Je pensais que ce serait plus court :hap:

Androssi
Androssi
Niveau 8
13 juin 2013 à 22:02:38

Je suis un gogole :noel: /

Belle dédi' bro' , j'ai presque versé une larme (de joie :noel: ? ) quand j'ai lu la dédi sur moi. Fier d'être un pilier (toussa toussa) du forum :noel: /

Longue vie au topic :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:06:59

Merci bro' :noel: /\ :noel:

Mais sérieux, un an, déjà. . . J'ai encore l'impression d'être un nouveau, sérieusement, ça passe trop vite. J'suis vraiment heureux de faire partit de ce groupe de malade mental :fou: :cute:

Androssi
Androssi
Niveau 8
13 juin 2013 à 22:09:31

De rien bro' :noel:

J'ai jamais compris à quel raccourci clavier correspond le \ :rire:

Le temps passe vite, et dire que je suis venu ici au départ seulement pour mater les écrits des autres :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:15:13

T'es resté plus longtemps que prévu :noel:

Je viens de me remater mon arriver sur le topic :snif:

Je me souviens encore de la page et du jour, 11 Juillet 2012 à la 77ème page :noel:

Limite j'en ai la larme à l'oeil :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:16:54

Je suis un mec intelligent. Merci, Ser', mais je le savais déjà :cool: :cool: :cool:

Nan, thanks pour la dédi, thanks à vous tous pour faire vivre notre topic, quoi. J'ai rien a dire mais bon, 'jour de fête, aujourd'hui :noel:

Dire que je suis venu ici par hasard..comme quoi il fait bien les choses :cute:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:18:25

Et puis je fais la prochaine dédi sur le topic, souvenez-vous en pour moi :noel: /

Androssi
Androssi
Niveau 8
13 juin 2013 à 22:18:52

Moi je suis arrivé comme une fleur sans saluer avant de balancer une intro deux fois plus grosses que toutes les missions d'Aman réunies :hap:

Et Aman qui m'appelle ensuite le vilain garnement :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:20:30

Moi, je suis arriver ici en tapant une énième fois inFamous 3 dans l'espoir de trouver une news sur un prochain opus, et puis finalement j'ai trouvé mieux que ça :coeur:

Je connaissais JVC que de nom avant ça :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:27:11

Je sais pas si c'est une poussière qui a percuté mon oeil ou l'émotion, mais j'ai moi aussi failli verser une larme quand j'ai lu ma dédi :noel:

J'aime bien l'image que tu as de moi, et merci pour ton compliment :noel: /
Et j'adore toujours autant les passages où vous parlez de mon arrivée, ça me fait toujours rire de voir que mon ascension fulgurante vous a épatée :rire:

A côté de ça, je suis super fier de vous avoir rejoint fin août (le 24 août, à 11:26:45 pour être précis, à l'ouverture de la 219éme page :ok: ), j'ai pu assouvir ma soif d'écrire et en même temps rencontrer des mecs impressionnants :-)))
Même si je garde toujours une impression d'être nouveau et d'être un peu étranger à vos délires, je suis super content d'être un membre de la commu' iF3 :coeur:

Alicia :
Coucou les garçons !
Suite à la remarque de mon frère, j'ai eu l'agréable surprise de voir votre dédicace. Tu es trop chou Serrix !
Je vous rassure, moi aussi j'ai aimé être à vos côtés durant ces quelques semaines.
Malheureusement je ne pense pas revenir, même si ça m'aurais fais un grand plaisir.

J'espère que ce topic continuera à vivre encore un bon moment (au moins jusqu'à ce que chacun de vous s'en lasse ou ait quelque chose d'autre à faire) et que vos délires durent longtemps !

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:36:33

Rien à dire~ :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:51:14

Rah ça m'énerve quand les filles disent que tu es chou ou mignon, tu paraît pour un gamin :hap:

Nan, sérieusement, ça fait plaisir de te revoir, même si c'est furtif :noel:

Bonne continuations dans je sais pas ce que tu va faire, et encore merci :ok:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:52:43

Il est trop chouuuuu Serrix.. :cute:

:hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:53:58

Ha et j'en ai carrément oublier le post de No' :rire:

Mais en fait j'ai presque rien à te répondre, à part de rien, et j'suis aussi content de t'avoir dans notre commu :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:55:22

Jusqu'à maintenant j'avais pas eu l'occasion à ce qu'un mec me dise ça, et finalement je préfère quand c'est une fille :hap:

+ bientôt 5000 posts, je crois que je vais reposter cette dédi :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:59:31

++ demain c'est mort je veux pu voir de côté émotif hein ? :noel:

+++ j'dois y aller, à plus les gens, et longue vie à ce topic :hap: /

La vidéo du moment