Aujourd’hui, nous fêtons le premier anniversaire du topic RP inFamous 3, et j’espère que ce ne sera pas le dernier. On l’a fait, on a tenu un an, et pourtant, c’était pas gagné. Je tiens tout d’abord à tous vous remercier pour tous ces moments passés avec vous, ces délires, ces débats, ces discussions inutiles, ces bides. . . Tous ces moments, je ne regrette rien.
Et maintenant si on revenait au tout début, lorsque Rey créa un topic qui n’avait peut-être aucun avenir, lorsque qu’Aman n’était qu’un semi-kikoo. On vient de loin les gars, on est passé des missions contre Kévin à des missions totalement epicness. Je ne peux pas trop parler de ce qu’il se passait au début, mais je peux dire que quand je suis arrivé, vous aviez déjà formez votre petite bande, Aman, King’, Alpha, Frost et Rey. Je peux dire que ça a pas été simple de m’inclure au groupe, mais apparemment je m’en suis bien sortit.
On a connu des moments de joies, mais aussi des moments qu’on ne veut plus se rappeler. Plusieurs fois, j’ai cru que ce topic allait prendre fin, à maintes reprises, j’ai eu peur que l’on perde l’envie. Deux personnes importantes au topic sont partit, Frost et Alpha, à l’époque, je ne les connaissais pas vraiment, et j’aurais bien aimé les découvrir un peu plus. On était plus que quatre, enfin, si on peut dire ça. Peu après, Rey ne venait plus, et Aman passait de mois en moins. Il ne restait que nous deux King’. On aurait pu tout laisser tomber, mais on a pas lâcher hein ? Et on a bien fait, c’est après cette triste période que tout à réellement commencé.
A partir de ce moment, il fallait que quelqu’un fasse quelque chose, et King’ s’est dévoué. Je peux dire que t’as bien fait. Le scénario se mettait en place lentement, l’intrigue grimpait. Plusieurs nouveaux ne restaient que quelques jours, mais parmi eux, un s’est démarqués plus que les autres, largement plus que les autres. Nomadh, alias Moulin-Wesh, alias celui qui nous a pris pour des gogoles et s’est créé une double personnalité. Je peux te dire que tu m’as fait une frayeur, en si peu de temps, tu étais parvenu à rattraper nos personnages, encore bien joué.
Ensuite Alicia est arrivé, Rey faisait quelques retours furtif, en tout cas on s’éclatait bien. En tout cas, aujourd’hui, je suis fier de ce qu’on a créé, fier de faire partit de votre bande les gars. Et maintenant, si on passait à le but de ce post, les dédis. Je sais pas quel ordre choisir, donc comme l’a fait King’ dans la dédi des 20 000 posts, je vais faire par ordre d’apparition sur le topic.
C’est partit !
ReyGunners
Tu es celui à qui on doit tout ça mec, sans toi, rien de ceci n’existerais aujourd’hui. Regarde ce que t’as créé. T’étais quelqu’un de très actif à la base, tu faisais partit du groupe des couches-tard. Après au niveau de ton boulot de MJ on peut dire que tu m’as fait attendre, mais t’as bien bossé. Sans ça, tu ne nous manquais pas de respect, t’es un mec sincère et généreux, un pilier de ce topic. Sinon avoue que quand tu as écrit « longue vie à ce topic » pour la première fois tu ne t’attendais pas à ce qu’il dure aussi longtemps ? Après t’es pas toujours très actif, voir des fois pas du tout, mais je pense que c’est par manque de temps.
Après j’ai pas beaucoup de choses à dire sur toi, après tout, on n’a pas passé énormément de temps ensemble. Ha si, je me rappelle de ce moment où King’ et moi avons fait nos missions sans demander ta permission, tu nous avais engueulé par la suite, pauvre de nous. Voilà, je pense que j’ai dit tout ce que j’avais à dire, encore mille mercis pour tout ce que tu as fait, tout ces moments passés avec toi, même s’ils sont pas très nombreux. Tu es l’origine de tout ceci !
Amanboy, [DeadEnd], Kotomine et bien d’autres noms
Ah Aman, tellement de chose à dire sur toi. T’es partit de loin, tu t’es largement améliorer niveau écriture, à vrai dire, Kévin était pas un super ennemi. Après on a beau te troller sans cesse, tu es quand même celui qui se rapproche le plus de moi. On a le même âge, les mêmes délires, les mêmes pensées. On a passé de bon moments ensemble, tu te souviens quand on a réussis à faire douter à King’ qu’on était une seule et même personne ? On peut te faire confiance, et on sait que tu seras là pour nous défendre en cas de nouvelles embrouilles, toi et ta répartie légendaire.
Je peux toujours parler de nos persos qui ont une ressemblance, un passé pourri. Comme je l’ai dit, on à des points en communs, dont notre futur dans un carton. Après il y aussi tes fails qui nous font bien marrer, j’espère que t’en fera encore et encore, histoire qu’on se foute un peu plus de toi chaque jours. Bref, t’es un bon gars, un mec intelligent malgré que tu ne le laisse pas paraître. Donc à toi aussi, je te dit merci pour tout ces bons moments, on a pas eu d’embrouilles, remarques je me souviens pas m’être embrouiller avec l’un de vous. Et oublie pas, t’es le premier joueur de ce topic, détenteur du 1000ème post, ouvreur de la 500ème page, et tout ce qui va avec.
MisterAlphaZulu
Toi non plus j’t’ai pas connu beaucoup, mais on s’est rattrapé sur ta fic et avec ton retour sur le forum. Je suis bien conscient que tu ne liras peut-être jamais ce message, mais en tant que joueur à part entière de ce topic, et aussi étant le joueur qui a un jour rivaliser avec Sam, je te dois cette dédi. T’étais le roi du WTF, ta fic le prouve, d’ailleurs en parlant de ça, dommage qu’elle se soit finit comme ça, si brusquement. T’étais sûrement celui qui était à l’origine des délires les plus bizarres, ceux qui ont fait fuir plus d’une personne, ceux qui feraient peur à Chuck Norris même.
C’est aussi dommage que tu soit partit du topic, je sais pas quelle est ta raison, mais elle doit être bonne. Bref, comme je l’ai fait avec les deux précédant, j’te remercie pour ces moments passés avec toi, tes missions qui m’ont pas mal inspiré, et pour tout, t’es quand même le deuxième joueur du topic !