Salut serix king aman moulin j ai oublié persone?
Les enemis de mes amis sont...
J arrive sur le rivage Ben et toujours inconcient et je ne connais pas ce quartier.
Je me repose un peu et je cherche un hôpital pour y mettre Ben.
J arrive a l hôpital mais la femme refuse de me laisser entrer et appelle la police je décide de laisser Ben a l hôpital et de me battre contre les policiers.
Les policiers arrivent et me tire dessus, je me cache derrière une voiture et j attend d avoir un plan.
Je me relève et j etrangle un des policiers avec mes tentacules ils comprènent que je suis un porteur et demandent du secour.
Je prend mon harpon et je tire sur une des voiture de police qui explose et tue quelque policiers
mais je prend une balle dans l épaule.
Je me soigne avec un kit de premier soins et je recharge mon harpon les renfort de la police arivent par dizaine je reste caché derrière la voiture mais un des policiers envoi une grenade je n ais pas le temps de m enfuir que la grenade explose je suis projetté a terre et je suis blessé a la jambe.
J aissaye de me relever mais je n y arrive pas et je suis entouré par les policiers je croit que c est la fin mais une explosion tue quelque policiers c est les firemans!
Les policiers appellent du renfort et je me relève tant bien que mal je ne sait pas de quel côté me mettre alors je décide que se sera chacun pour soit j attrape un policier et je le tue, mais les firemans sont en train de battre les policiers.
Bientôt il n y aura plus aucun policier et c est a moi qu ils s attaquerons je décide donc de fuir mais un fireman m assome.
Je me réveille dans une salle entouré de firemans le chef me parle.
-T est assez fort pour battre un fireman mais comment tu ferais contre une armée de firemans?
Je te laisse une chance rejoin nous ou meurt.
-Jamais.
THE END
rendez vous pour le prochain episode
désolé pour l orthographe je pouvais pas prendre mon ordinateur