... Another Bullshit
Bref t'as laissé de côté une partie des arguments, donc tu les approuves, on avance donc
J'ai pas envie de m'étaler sur ça, ça va servir à rien.
Mettre un LOL n'ajoutera aucune argumentation ni logique dans une analyse. Ichigo tire ses pouvoirs d'un Hollow supra puissant et manque une fois de perdre le contrôle. C'était inévitable que la prochaine fois qu'il perdrait un combat son pote de l'intérieur lui sauverait les miches... De plus la quasi totalité des fans souhaitait voir ce Hollow à l'action, Kubo a juste répondu au besoin de ses lecteurs. Et franchement face à Ulquiora soit il crevait, soit il laissait place à plus fort, faut pas s'appeler Irma pour le deviner
Tu reprend juste ce que j'ai dit en soulignant l'inutilité des Fullbringers, rien de nouveau. Mais la question finale, je peux t'y répondre simplement: n'as-tu pas remarqué que la ville de Karakura a été changée avec une partie de la SS ou je sais plus où ?
Je te l'accord ce point là.
Par contre tu peux m'expliquer une des incohérences de Bleach : le plan d'Aizen est bien d'aller voir le bon dieu de la Soul Society non ? C'est d'ailleurs pour ça qu'il veut créer la clé à partir du sacrifice de la ville de Karakura et qu'il déclare la guerre aux Shinigamis ? Bref il se fait chier pour accéder au royaume de Dieu et... on apprend dans l'arc final que Kukaku Shiba peut envoyer Ichigo dans le royaume divin avec son canon de la mort qui tue... tu vas pas me dire qu'un mec aussi intelligent qu'Aizen s'est fait chier pour rien
?
Ichigo perd face à Grimmjow, Ulquiorra, Aizen, Byakuya (la première fois), Nnoitra, flemme de faire une liste, et en plus je sais que c'est quand même pas mal de fois. Après, les conséquences sont moindres, je te l'accorde.
Des petites défaites sans aucunes conséquences, j'appelle pas ça des vraies défaites
Défaite de Luffy au Shabondy = équipage coupé en 9
Défaite de Luffy à Impel Down = -10 ans d'éspérance de vie
Défaite de Luffy à Marinford = :spoil: Mort de son frère :spoil:
Tu me rappelles quand Bleach sera un peu moins bisounours/niais
Défaite dans Bleach = je pars me rentraîner puis je prends ma revanche
Bref aucun suspens, quoi qu'il arrive Ichigo > All
'' Là, sans vouloir te vexer, tu te voile la face complètement.
Oké, chaque Mugiwara a un background, toussa, mais en aucun cas ils ne sont aussi mis en avant que Luffy. Ils ne sont mis en avant qu'à l'arc où ils apparaissent pour la première fois. Après, ils sont délaissés pour laisser la place aux trois bourrins de l'équipage. Je cite: Nami, Chopper, Franky, Brook. Robin, elle, reste importante même si moins que Luffy, Sanji ou Zoro.
Tu peux pas dire le contraire, vu que ceux que j'ai cité précédemment ne font que fuir/affronter des merdes/servir de punching-ball. ''
Plus ou moins d'accord, après pour ce point là c'est assez subjectif
Il pourrait, mais tu verras, bientôt ça va être bien plus redondant que les arcs pré-Shabondy. Pourquoi ? Parce que les Mugiwaras sont déjà tous cheatés au point de se faire la Marine entière (oké, j'enlève les Amiraux genre Akainu, Kizaru, et encore). Tu va me sortir "é le nouvo mond alrs ???". Je te répond juste qu'à part sortir du cheat à gogo, c'est mal barré quand même.
Qui peut battre les Mugiwaras, actuellement ?
Qui ? Les 4 Empereurs (pour en battre un Luffy est obligé de faire une alliance...), Capitaines corsaires comme le meilleur épéiste au monde/Kuma / Joker , les Amiraux, les autres pirates qui avait plus de 100 millions de Berry de prime aux Shabondy (coucou Kid ! ), vice-amiraux...
Source ?
Bien l'ignorance ? http://adala-news.fr/2012/12/top-10-des-meilleures-ventes-manga-de-lannee-2012-au-japon/ (One piece explose tout en terme de vente, spa nouveau
)
3 arcs ne suffisent pas pour me prouver que le schéma énoncé plus tôt est faux.
3 contres-exemples suffisent à démonter un soit disant schéma apparaissant à chaque arc
(Sur 9 arcs, 1 tiers ne suis pas ce schéma quoi
)
Le charisme d'Ichigo >> Celui de Luffy, tu le sais, inutile de "débattre" dessus.
Ou pas je dirais. Mais les goûts et les couleurs sérieux... trop subjectif. Enfin bon si t'as des goûts douteux
...
Source ?
Flemme de rechercher sur la volonté du D, mais ce petit lien suffira : http://adala-news.fr/2013/04/top-10-des-meilleures-ventes-manga-du-shonen-jump-au-japon/
+C'est epic au moins ? Sur le forum Japanimation, quand j'ai dit que je cherchais un anime epic, ils m'ont sorti celui-là
Un anime mécha dans lequel tu poses ton cerveau et rigole