CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:04:36

En cas de danger les chefs d'états peuvent se barrer par des issues souterraines, et si besoin ils possèdent des bunkers je pense... pour le Pape aussi normalement :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:06:31

Ouais mais le pape, quoi :rire:

L'Église qui a pas un sou vu le nombre décroissant de chrétiens dans le monde, va investir dans un putain de bunker pour protéger la "célébrité" la plus useless du monde :rire: ?

Sérieux, qui entend parler du Pape, en ce moment ? L'élection d'un nouveau Pape est finie, et ils ont raté l'occasion de l'ouvrir pour le mariage pd, c'est mort pour eux :rire:

Alors un bunker :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:09:26

Le mec est hyper protégé IRL, après je sais pas s'il a des défenses en cas d'attaques terroristes, mais on va dire que si :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:11:17

On va dire que l'Église est richissime au point de construire un bunker pour un vieux crouton useless :noel:

+Qui voudrait sérieusement s'en prendre au Pape ? Qui est intéressé par sa vieille gueule :rire: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:12:19

Je commencerais à écrire vers 0h00 ou 01h00, mes anciens horaires quoi :noel:

Bordel je mate Gurren Lagann... et comme par hasard un des prêtres d'un village a la voix de Kotomine Kirei :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:14:35

Bah dans ce cas dit pas que ce sera ce soir si c'est le matin qu'on le verra :hap:

+Tengen Toopa Guren Lagan, ça fait longtemps qu'il est dans ma liste d'anime à mater, elle se remplit de plus en plus :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:15:18

+j'aime le vent que tu me met continuellement par mp + le vent du post pour contrer tes arguments de merde pro-OP :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:16:46

J'avais même pas vu ta réponse bidesque sur tes arguments en fait :rire:

On va se rattraper :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:18:52

Ma réponse bidesque ? Really :hap: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:23:12

Le niveau est bien bas, mais je vais te faire l'honneur d'y répondre :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:24:42

Comme tu veux, enfin sache que c'est toi qui a dès le début fait chuter le niveau, je ne peux pas relever la barre à ce point :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:57:50

Tiens, il s'est enfui :hap: :hap: :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:04:18

Je retire ce que j'ai dit, je lis de suite.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:06:33

Bordel fout des smileys, en mettre un va pas te tuer :noel:

JVC pourrait retirer cette limite des 20 smileys, parce que là j'ai rien pu faire :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:15:35

Gurren Lagann, ou le manga à ne pas prendre au sérieux :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:24:34

Oui mais Kubo > Oda en dessin, c'est tout, le rendu final ne montre qu'une façon différente de faire de chacun des deux mangakas. Après, soit on aime ou pas, les gouts et les couleurs, toussa.

"Sinon... t'es pas doué ou ? C'était spotable à 10km que le Hollow d'Ichigo allait prendre sa place"

:d) LOL :g)
J'ai pas envie de m'étaler sur ça, ça va servir à rien.

"L'arc Fullbring est moyen/passable, il sert juste à redonner les pouvoir au rouquin et introduire les Fullbringers qui... ne servent à pas grand chose. (D’ailleurs ils étaient où pendant que leur ville se faisait canarder par les arrancars ?)"

:d) Tu reprend juste ce que j'ai dit en soulignant l'inutilité des Fullbringers, rien de nouveau. Mais la question finale, je peux t'y répondre simplement: n'as-tu pas remarqué que la ville de Karakura a été changée avec une partie de la SS ou je sais plus où ?

"Tu n'as pas du lire beaucoup One piece"

:d) Tout lu, tout vu.

__
Passons maintenant au fait que Luffy ne perde aucun combat toussa.

Ichigo perd face à Grimmjow, Ulquiorra, Aizen, Byakuya (la première fois), Nnoitra, flemme de faire une liste, et en plus je sais que c'est quand même pas mal de fois. Après, les conséquences sont moindres, je te l'accorde.

" Les 9 mugiwaras ont clairement un background derrière eux, une histoire, un rêve, des techniques, des vrais combats... bref ils sont au moins autant mis en avant que Luffy."

:d) Là, sans vouloir te vexer, tu te voile la face complètement.
Oké, chaque Mugiwara a un background, toussa, mais en aucun cas ils ne sont aussi mis en avant que Luffy. Ils ne sont mis en avant qu'à l'arc où ils apparaissent pour la première fois. Après, ils sont délaissés pour laisser la place aux trois bourrins de l'équipage. Je cite: Nami, Chopper, Franky, Brook. Robin, elle, reste importante même si moins que Luffy, Sanji ou Zoro.

Tu peux pas dire le contraire, vu que ceux que j'ai cité précédemment ne font que fuir/affronter des merdes/servir de punching-ball.

" l'univers autour de One piece est si vaster qu'il pourrait continuer encore très longtemps dans sa lancée"

:d) Il pourrait, mais tu verras, bientôt ça va être bien plus redondant que les arcs pré-Shabondy. Pourquoi ? Parce que les Mugiwaras sont déjà tous cheatés au point de se faire la Marine entière (oké, j'enlève les Amiraux genre Akainu, Kizaru, et encore). Tu va me sortir "é le nouvo mond alrs ???". Je te répond juste qu'à part sortir du cheat à gogo, c'est mal barré quand même.
Qui peut battre les Mugiwaras, actuellement ?

"One piece au top des ventes qui plus est"

:d) Source ?

"Coucou arc Shabondy, Impel Down, Marinford... t'es pas sérieux là ?"

:d) 3 arcs ne suffisent pas pour me prouver que le schéma énoncé plus tôt est faux.

_
Le charisme d'Ichigo >> Celui de Luffy, tu le sais, inutile de "débattre" dessus.

"J'ai chez moi tout les tomes de One piece, et ceux de Bleach jusqu'au 48... donc je peux comparer"

J'ai la majorité des tomes de OP, le reste je les ai maté en ligne.

"Bref, entre les 2 shonens le plus populaire reste OP, et même si vente ne rime pas avec qualité, Bleach perd en popularité étant donné sa chute dans le classement du Jump"

Source ?

___
Je voulais sortir un truc mais j'ai oublié, pas grave.

kotomine
kotomine
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:25:33

Mettre des smileys c'est long :noel:

+C'est epic au moins ? Sur le forum Japanimation, quand j'ai dit que je cherchais un anime epic, ils m'ont sorti celui-là :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:26:03

Dans mon dernier post je parle de Guren Lagann.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:26:50

Bien, je vais jouer à mademoiselle Irma :noel:

Aman va me sortir comme réponse :

-Ichigo s'est fais battre quelques fois (même si en fait ce ne sont que des défaites du à une mauvaise maîtrise de ses pouvoirs, défaite comme celle contre Ulquirra la première fois qui n'entraîne aucune conséquence, à part que le roux contrôle plus rien pendant 1 petit tome :noel: )

-Souligner que les mugiwaras servent à rien, que l'histoire des personnages est super développée blabla :noel: (A part les capitaines et vice-capitaines le reste est useless dans la Soul Society, on a le droit à un bon nombre d'inutiles :noel: )

-Bullshit

-Another Bullshit

:noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:32:27

Sinon, j'imagine Serrix en train de baver demain en pensant que ces pavés sont des parties de la Papauté ou autres... :rire:

La vidéo du moment