CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:43:30

ToG est juste un manga, pas d'anime pour le moment :noel:
Donc tu mates la saison 1 (75 premiers chapitres) en français, puis la saison 2 en anglais :oui: (anglais assez accessible :noel: )

Seul truc chiant de ToG : déjà que j'ai du mal à retenir les noms, bah là ils sont assez bizarres des fois :noel: : Baam (aka le prénom du héro avant qu'il se paye un putain de surnom :hap: ), koon (ou le mec qui a 250 de QI :hap: ), Androssi (J'aime pas trop la troller, puisqu'elle roule sur tout le monde :cute: ) etc...

Pour les assistés qui voudrait tester sans se casser le cul : http://www.lecture-en-ligne.com/towerofgod/0/0/0/1.html :noel: (on est assez paumé au début, mais c'est la volonté de l'auteur :hap: )

Pour la Papauté je dirais : Ce soir vous l'aurez :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:54:37

Ce soir :bave: ?
Oh yes :noel:

+C'est une blague ? On dirait un manga fait par un amateur, la mise en scène est pas terrible :(
Je vais lire vite fait pour me faire un avis, mais bon, j'suis pas très emballé...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:03:44

Le mec qui a commencé en 2010 était un amateur en effet :noel:

Maintenant il a quelques types autour de lui pour l'aider, mais on est loin de l'armada de dessinateurs autour d'Oda :rire:

+ C'est plus une BD qu'un manga je pense, donc oublie tout ce que tu sais du manga classique :noel:

T'auras pas de paysage super développé, on est pas dans Berserker (coucou le 1 chapitre tout les 3 mois :noel: )

Au début t'as le début basique du héros entrant illégalement là où il ne devrait pas pour retrouver sa donzelle, mais on est loin du conflit entre FUG vs 1st group vs 2nd groupe :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:11:01

No spoil stp :noel:

+Oda avec ses 14 assistants putain :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:12:57

Le coup de pinceau du mec a bien évolué aussi (et ça se ressent bien quand t'avances dans les chapitres :noel: ). Par exemple dans les scans anglais je trouve les dessins bien fait http://www.mangareader.net/tower-of-god/141/21 :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:14:26

+ Tu peux mater le lien au dessus (pas de réel spoil), mais ne regarde surtout pas les pages d'après :noel:

Oda ne dessine presque plus hein, par contre ses assistants font un boulot d'esclave :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:22:28

Tant que tu lis, Rak (l'espèce de croisement entre un aligator et un dinosaure :noel: ) te fais pas penser un peu à No' :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:27:13

Et après ça, la papauté sera totalement fini ? :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:28:22
  • Prépare les mouchoirs et les tends vers Serrix*

Non :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:40:21

Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu pour avoir un MJ si incompétent :snif2:

• Attention, la phrase ci-dessus est à prendre au second degré, veuillez ne pas vous emportez pour si peu*

:hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:09:00

Je crois que je l'ai dis à Aman par MP, il reste juste une phase après celle-là :noel:

Au lieu de bâcler une fin moisie, je pense qu'il est plus intéressant d'écrire une dernière phase :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:56:08

Si la phase 6 dure aussi longtemps que la 5 et que la 4 :hap:

Et tu la post ce soir alors la dernière partie ? :question:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:25:48

King' :d) J'étais dehors, j'ai pas encore lu :hap:

Ser' :d) Si elle dure le même temps que la phase 5... :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:27:22

+Oda laisse ses assistants faire les décors, l'encrage (je crois), et bien d'autres trucs, limite il fait que l'esquisse et c'est bon :noel:
Après ça, les pro-OP trouvent encore des choses à dire sur Bleach :hap: :hap: :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:21:14

Les dessins de One piece roulent sur ceux de Bleach hein :noel:
Tout comme ceux de Berserker roulent sur les 2 du dessus :noel:

Il n'est reproché à Bleach pas seulement reproché à Bleach d'avoir des dessins de merde, il est surtout déplorable que :

-L'intrigue parte totalement en couille* :noel: (En plus la plupart du temps tu suis le schéma : Conasse (Inoue) enlevée par le gros méchant pas beau de l'histoire, puis après que le méchant ait déboité des roxors le rouquin arrive et powned tout le monde...) :noel:

-Des personnages sous-exploités : mon dieu j'ai jamais vu ça ailleurs, plus de 75% (voir plus) des perso' de Bleach ne servent à rien (coucou Chad ; Inoue ; Ishida ; Renji ect...) ou n'ont subis un développement insuffisant ( Sériously, on a pas assez vu de Vizard :fou: )

-Aller je sors un argument objectif (faut bien en casser un :noel: ) : la longueur de l'histoire. Je suis le seul à avoir trouvé certains chapitres de blablas useless ? Le mec est payé aux pages on dirait :noel: (arc Hueco Mundo super lent, bataille Shinigamis vs Arrancars allongé, arc Fullbring que j'ai trouvé... moyen :hap: )

-Mais la plus grave faute... le personnage principale, aka le rouquin pro-ami... tout ça dégouline de niaiserie :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:24:57

Après One piece a ses défauts aussi, mais au moins il traine pas trop en longueur :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:51:42

"Les dessins de One piece roulent sur ceux de Bleach hein"

:d) Le pire troll jamais fait.
Un speed draw de Kubo: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357120644-sans-titre.jpg
Un speed draw d'Obouse: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357120645-sans-titre2.jpg

Je passe sur le style catastrophique d'Oda avec 5% d'Humain dans son manga, le reste c'est des trucs dégueulasse croisé mi-éléphant, mi-taupe, mi humain, mi OnNeSaitPasQuoi. Des mâchoires de 50mètres de diamètre, des torses de 65mètres de diamètre, des jambes aussi épaisse qu'un cure-dent ect.

"L'intrigue parte totalement en couille (En plus la plupart du temps tu suis le schéma : Conasse (Inoue) enlevée par le gros méchant pas beau de l'histoire, puis après que le méchant ait déboité des roxors le rouquin arrive et powned tout le monde...)"

:d) Rukia se fait rattraper par les Shinigamis, ils y vont, bon, y'a de la baston, une intrigue qui s'installe plutôt lentement, et là, Aizen le gentil capitaine bidesque trahit tout le monde. Avoue tu l'a vue venir, celle-là :sarcastic:

Après Inoue se fait capturer par Aizen&co. Oké, l'originalité en prend un coup. Ichigo apprend à utiliser ses pouvoirs et un nouveau "pouvoir" (la hollowmorphose complète) fait son apparition pendant le combat face à Ulquiorra. Évidemment c'était spottable à des kilomètres :sarcastic:
La bataille de Karakura qui traine, bah encore heureux, à part si t'es fan des combats à la OP qui se finissent en 2 chapitres (hyperbole, quand tu nous tiens).

Le chapitre Fullbring n'a pas duré longtemps et était très moyen, mais il passait bien quand même, et était un arc de transition entre l'arc Arrancar et l'arc final.

Ichigo qui bat tout le monde... Et Luffy qui nique tout le monde, alors ?

"Des personnages sous-exploités : mon dieu j'ai jamais vu ça ailleurs, plus de 75% (voir plus) des perso' de Bleach ne servent à rien (coucou Chad ; Inoue ; Ishida ; Renji ect...) ou n'ont subis un développement insuffisant ( Sériously, on a pas assez vu de Vizard)"

:d) Coucou Nami, Franky, Brook, Chopper, Usopp.
Je peux te sortir la même excuse pour OP, mais flemme.

"Aller je sors un argument objectif (faut bien en casser un :noel: ) : la longueur de l'histoire. Je suis le seul à avoir trouvé certains chapitres de blablas useless ? Le mec est payé aux pages on dirait :noel: (arc Hueco Mundo super lent, bataille Shinigamis vs Arrancars allongé, arc Fullbring que j'ai trouvé... moyen :hap: )"

:d) La longueur de OP, alors ? Dans Bleach c'est l'arc final, dans OP on en est à la moitié :rire:

Visiblement les fans n'en ont pas marre du schéma éternel "Ile :d) Quelqu'un à aider/sauver :d) on défonce du gars useless mal dessiné :d) boss qui bat tout le monde :d) victoire de Luffy énervé :d) fête" :sarcastic:

Je suis le seul à trouver beaucoup de chapitres de blabla/combats useless ? Le mec est payé aux pages, on dirait :noel: (combats useless super lents, voyages en mer trop longs) De plus, la qualité des arcs (excepté Marinford) reste à désirer :hap:

"Mais la plus grave faute... le personnage principale, aka le rouquin pro-ami... tout ça dégouline de niaiserie :noel: "

Et le héros avec un charisme d'huître qui se pavane avec un chapeau de paille et des tongs, qui gueule qu'il aime ses amis qu'il va se battre pour eux, c'est mieux :rire: ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:53:36

Et elle est où la suite de la Papauté :noel: ?

+Bien le Pape qui fuit même pas par un moyen quelconque alors que des monstres se battent :rire: ?

Bien que sa voiture, la "Papamobile" (nofake c'est le vrai nom), qui va à 2km/h :rire: ?

Bien que même Magus dans son état le rattrape :rire: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:58:39

Il reste pénard dans sa forteresse souterraine, plus précisément dans son bunker sous la place Saint-Pierre. En temps normal il aurait pu s'enfuir par les issues sous terre... mais avec le bordel provoqué par les porteurs de terre c'est Bagdad là-dessous :noel: (Yo Sam, Serrix toussa :hap: )

Enfin bon, il a juste à attendre la victoire du GIAP, il peut donc se reposer sur Eric, aka l'homme qui vaut des milliards :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:02:42

Omg, le Pape et sa forteresse souterraine :rire:
C'est Ben Laden le Pape, omg :rire: