"Les dessins de One piece roulent sur ceux de Bleach hein"
Le pire troll jamais fait.
Un speed draw de Kubo: 
Un speed draw d'Obouse:
Je passe sur le style catastrophique d'Oda avec 5% d'Humain dans son manga, le reste c'est des trucs dégueulasse croisé mi-éléphant, mi-taupe, mi humain, mi OnNeSaitPasQuoi. Des mâchoires de 50mètres de diamètre, des torses de 65mètres de diamètre, des jambes aussi épaisse qu'un cure-dent ect.
"L'intrigue parte totalement en couille (En plus la plupart du temps tu suis le schéma : Conasse (Inoue) enlevée par le gros méchant pas beau de l'histoire, puis après que le méchant ait déboité des roxors le rouquin arrive et powned tout le monde...)"
Rukia se fait rattraper par les Shinigamis, ils y vont, bon, y'a de la baston, une intrigue qui s'installe plutôt lentement, et là, Aizen le gentil capitaine bidesque trahit tout le monde. Avoue tu l'a vue venir, celle-là
Après Inoue se fait capturer par Aizen&co. Oké, l'originalité en prend un coup. Ichigo apprend à utiliser ses pouvoirs et un nouveau "pouvoir" (la hollowmorphose complète) fait son apparition pendant le combat face à Ulquiorra. Évidemment c'était spottable à des kilomètres 
La bataille de Karakura qui traine, bah encore heureux, à part si t'es fan des combats à la OP qui se finissent en 2 chapitres (hyperbole, quand tu nous tiens).
Le chapitre Fullbring n'a pas duré longtemps et était très moyen, mais il passait bien quand même, et était un arc de transition entre l'arc Arrancar et l'arc final.
Ichigo qui bat tout le monde... Et Luffy qui nique tout le monde, alors ?
"Des personnages sous-exploités : mon dieu j'ai jamais vu ça ailleurs, plus de 75% (voir plus) des perso' de Bleach ne servent à rien (coucou Chad ; Inoue ; Ishida ; Renji ect...) ou n'ont subis un développement insuffisant ( Sériously, on a pas assez vu de Vizard)"
Coucou Nami, Franky, Brook, Chopper, Usopp.
Je peux te sortir la même excuse pour OP, mais flemme.
"Aller je sors un argument objectif (faut bien en casser un
) : la longueur de l'histoire. Je suis le seul à avoir trouvé certains chapitres de blablas useless ? Le mec est payé aux pages on dirait
(arc Hueco Mundo super lent, bataille Shinigamis vs Arrancars allongé, arc Fullbring que j'ai trouvé... moyen
)"
La longueur de OP, alors ? Dans Bleach c'est l'arc final, dans OP on en est à la moitié
Visiblement les fans n'en ont pas marre du schéma éternel "Ile
Quelqu'un à aider/sauver
on défonce du gars useless mal dessiné
boss qui bat tout le monde
victoire de Luffy énervé
fête"
Je suis le seul à trouver beaucoup de chapitres de blabla/combats useless ? Le mec est payé aux pages, on dirait
(combats useless super lents, voyages en mer trop longs) De plus, la qualité des arcs (excepté Marinford) reste à désirer
"Mais la plus grave faute... le personnage principale, aka le rouquin pro-ami... tout ça dégouline de niaiserie
"
Et le héros avec un charisme d'huître qui se pavane avec un chapeau de paille et des tongs, qui gueule qu'il aime ses amis qu'il va se battre pour eux, c'est mieux
?