CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:35:12

Mais si tu te loupes tu finis en légume tout prêt à être bouffé par une armada de zombies :noel:

Mieux vaut essayer de survivre, mais surtout chercher un camp de résistants :oui: (comme celui du gouverneur : des défenses de malade, de la nourriture à foison, des hommes armés partout etc... :noel: )

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:50:56

Yo :noel: /

Ekho :d) Mouais, ton truc est peut-être pas une source fiable, et puis de toute façon, je pense pas que les zombies puissent exister :noel:

EkhoLow
EkhoLow
Niveau 6
02 mai 2013 à 18:40:40

Hello All :noel:

Serrix :d) Les zombies n'existent pas, les chercheurs ont crée une cellule, en gros le virus. Si le virus est lâché les zombies apparaîtront mais ils savent le contrer :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:10:26

Eko, les zombies ne sont pas près d'arriver. On ne parle ici que d'une cellule zombie, une cellule continuant à fonctionner après la mort.
Pour qu'il y ait des zombies, il faudrait que l'organisme entier fonctionne après la mort, qu'il continue de se mouvoir et qu'il ressente le besoin de dévorer de la chair humaine.
Il faudrait aussi que le corps "zombifié" ne se décompose pas.
Pour donner lieu à une épidémie zombie comme dans les films Hollywoodiens, il faudrait aussi que ce virus se transmette par le sang, ou une quelconque autre chose.

J'espère ne pas avoir dit de conneries, mais en gros c'est pas possible qu'une invasion zombie se produise :noel:

Sinon, j'ai joué pour la première fois à Slender, avec des potes. Effrayant, bordel.

EkhoLow
EkhoLow
Niveau 6
02 mai 2013 à 20:12:05

Des fois quand je me réveille j'ai une tête de zombie, pense tu qu'il y a un rapport ? :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:18:35

Non, ça c'est de naissance, désolé.

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:25:16

Et puis retourne te cacher, t'es à découvert, la :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:26:57

Slender j'avais été jusqu'à la 6ème pages, après ce connard de violeur des forêts m'a rattrapé :noel:

Assez flippant en effet, enfin il y a Slender et Slender, tout dépends de comment t'y a joué :noel: ?

J'avais testé avec le combo parfait : jouer avec le casque + tard le soir + sans lumière :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:31:25

On avait pas le casque mais le son bien fort + dans le noir :noel:

À un moment on a entendu un essoufflement avec une voix de gamine, on s'est regardés, j'ai commencé à courir (on changeait de joueur à chaque page trouvée), et ensuite...il m'a eu ce vilain Slender :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:35:00

Faudra que t'essaye d'y jouer seul mon petit, car à plusieurs c'est moins flippant quand même :noel:

Par exemple on avait testé avec des potes Dead Space, bah quand j'y ai rejoué tout seul j'ai trouvé l'expérience de jeu plus... dérangeante :noel:

NASSYM2000
NASSYM2000
Niveau 5
02 mai 2013 à 20:38:08

yo l'internet, ça va ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:42:16

King :d) Je suis le genre de mec à avoir peur à mort après la vision d'un film d'horreur/jeu flippant, alors y jouer seul.... Je sais pas trop :noel:

Nassym :d) Yo ! La famille, les amis, la santé, le boulot, les majuscules, toussa, ça va bien :noel: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:47:19

Ne joue jamais à Amnésia alors :rire:
En même temps j'y ai jamais joué aussi... je suis pas très friand de jeu d'horreur dans lequel on ne peut pas se défendre :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:51:10

J'y ai déjà joué, seul avec le casque, dans le noir... Au premier screamer j'ai flippé ma race et ma lampe marchait plus, je pouvais plus ouvrir la lumière alors je suis resté devant le jeu, à me répéter sans cesse que c'est qu'un jeu de merde...sans succès, j'ai fini par éteindre le Pc quand j'ai vu du sang partout par terre et des cris d'animaux, le sol qui tremblait, etc... :noel:

Le soir venu, j'ai pas dormi :rire:

NASSYM2000
NASSYM2000
Niveau 5
02 mai 2013 à 20:54:16

parfait pour tout surtout les majuscules elles dorment bien :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:00:53

Je trouve que tes paroles sont insolentes, bitch :noel:

NASSYM2000
NASSYM2000
Niveau 5
02 mai 2013 à 21:02:55

quoi t'aimes pas les bitchs slaps ? :fou:

kotomine
kotomine
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:06:32

Si, j'aime les bitchs :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:07:36

Moi c'est pas tant le moment ou je regarder/joue un truc flippant, c'est surtout le moment où je dois dormir :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:09:02

Faudrait que je teste Slender ou Amnesia :noel:
Jusqu'ici j'ai joué qu'à DeadSpace et euh...comment ça s'appelle déjà...SCP (un jeu ou t'as plusieurs ennemis avec des capacités différentes, genre si tu le regarde pas il te tue, ou inversement) ? :(
Bref, DeadSpace je me souviens avoir badé en pleine fin d'aprem' :-(

C'était l'année dernière, j'étais chez mes cousins et il faisait nuit. J'étais resté jouer un peu plus tard qu'eux, et je m'étais lancé le défi d'y jouer jusqu'à 4h du mat'...bah j'ai regretté :rire:
J'ai pas mal flippé durant la première phase de jeu, jusqu'à ce qu'un de ces cons de chats gratte à la porte. N'écoutant que mon courage je suis aller lui ouvrir, et là j'ai vu le "dehors" :rire:
Sérieux, si vous voulez jouer à un je flippant dans des conditions "géniales", venez chez mes cousins :(
Rien que le jardin pourrait me faire flipper de nuit...

A côté de ça en mattant TWD j'arrive à stresser après :noel:
Surtout du stress du genre : "si j'ouvre la porte, et que je tombe sur un mother fucking zombard, qu'est-ce que je fais...?" ou "si demain je me réveille et que la population a été réduite plus que de moitié, comment ça se passe ? :( "

En passant, quel est le film/la série/le jeu/le support audiovisuel qui vous a le plus fait flipper ? :noel:

La vidéo du moment