Faudrait que je teste Slender ou Amnesia 
Jusqu'ici j'ai joué qu'à DeadSpace et euh...comment ça s'appelle déjà...SCP (un jeu ou t'as plusieurs ennemis avec des capacités différentes, genre si tu le regarde pas il te tue, ou inversement) ? 
Bref, DeadSpace je me souviens avoir badé en pleine fin d'aprem'
C'était l'année dernière, j'étais chez mes cousins et il faisait nuit. J'étais resté jouer un peu plus tard qu'eux, et je m'étais lancé le défi d'y jouer jusqu'à 4h du mat'...bah j'ai regretté 
J'ai pas mal flippé durant la première phase de jeu, jusqu'à ce qu'un de ces cons de chats gratte à la porte. N'écoutant que mon courage je suis aller lui ouvrir, et là j'ai vu le "dehors" 
Sérieux, si vous voulez jouer à un je flippant dans des conditions "géniales", venez chez mes cousins 
Rien que le jardin pourrait me faire flipper de nuit...
A côté de ça en mattant TWD j'arrive à stresser après 
Surtout du stress du genre : "si j'ouvre la porte, et que je tombe sur un mother fucking zombard, qu'est-ce que je fais...?" ou "si demain je me réveille et que la population a été réduite plus que de moitié, comment ça se passe ?
"
En passant, quel est le film/la série/le jeu/le support audiovisuel qui vous a le plus fait flipper ?