He mais tu pars loin mec
Alors premièrement montre moi l'endroit exact où je dis que l'agence ne s'intéresse pas à Sam ? Bah scuse mais j'ai jamais dit ça
En ce qui concerne mon scénario, j'ai bien précisé qu'il changerait de personnalité si cette perrsonnalité était plus forte que la sienne, quel pouvoir a-t-il absorbé ? Celui d'une gamine de 10 ans, je doute que sa personnalité influence celle de Peter tu vois, pourtant c'est effectivement prévu dans le scénario sauf que plus tard..
Je trouve ça un peu pitoyable que tu attaques à présent mon scénario juste parce que t'es arguments ne valent pas grand chose
Qui te dis que la bête n'en a pas parlé à Cole ? Tu as vu tout ce qu'il se sont dit ? Tu étais H24 avec eux ? J'en doute
Dans le 1 et le 2, il ya des choses que ne sont pas dites, c'est comme ça, appelle suker punch pour les engueuler si u veux
En ce qui concerne ton agent, c'ets vrai ça fait un moment que tu l'as envoyé, mais je t'avais prévenu que j'aurais pas le temps tout de suite, scuse mais quand tu me l'as envoyé je devais déjà me battre contre des faucheurs et puis la GIAP et l'arrivée de la bête, ainsi que mon départ, donc scuse si j'ai voulu attendre avant de le faire rentrer en jeux..
Tu veux que je réponde à quelle question ? Celle sur ton scénar, je t'ai dit que je ne savais pas, encore une fois je ne suis pas devin