CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:02:14

Mets un max de :oui: ça le fait bien chieer :sournois:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:03:51

Oui mais c'est ça ton problème Kinglos tu restes encore persuadé que Peter compte uniquemebt sur sa capacité à copier les pouvoirs pour gagner :noel:

C'est ce qui causera ta perte :sournois:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:08:58

Mais peut être n'as tu pas pris en compte le fait qu'Adam est un guerrier surentraîné qui ne vit que pour tuer ?

Qu'il a fait de la purée de porteurs dès son plus jeune âge et qu'il fait partie d'une catégorie de porteur spéciale ?

Ce qui fera ta perte Frost, c'est ton manque cruel d'informations :noel:

Je t'aurais laissé te taper Braid, s'aurait été une franche partie de rigolade pour moi :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:13:50

Sauf que ne pense pas que c'est toi qui écris toutes les règles.. Si je ne veux pas me battre contre quelqu'un.. Je ne me battrais pas contre ce quelqu'un, c'est aussi simple que ça :noel:

Mon scénario reste mon scénario, et si je n'ai pas envie qu'il se passe quelque chose dedans.. Alors ça ne se passera pas :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:21:46

Et tout ce que tu as cité plus haut, je le savais déjà.. J'ai lu tes missions.. Je vois pas où est mon manque cruel d'information :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:23:06

Oui mais t'as pas le choix :noel:

Toutes les histoires sont liés donc si deux porteurs se retrouvent au même endroit et que l'un veut buter l'autre, je vois pas Peter dire <<Mé euh, Si je ne veux pas me battre contre quelqu'un.. Je ne me battrais pas contre ce quelqu'un>> :noel:

C'est aussi simple que cela :noel:

Si on par de ton principe foireux alors la bataille Peter/Sam n'aura jamais lieu , c'est pas quand tu veux :(

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:25:05

Mais non tu comprends rien..

Ça veut dire que même si tu envois ton gus et que je ne me sens pas prêt pour le battre seul..

Soit j'appelle tout plein de porteur pour qu'ils me filent leurs pouvoirs :noel:

Soit je fuis, ou encore on lui tend un piège.. Les possibilités sont infinies.. C'est aussi simple que ça :noel:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:30:03

Je vais faire une pause dans ce topic, le temps de lire vos putain de mission :noel:
Faites pas trop de pavay en attendant :svp:
Ça risque d'être long :-(

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:32:24

Tqt aman j'ai ralenti la cadence :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:36:59

Moi aussi j'ai ralenti :oui:
Bonne chance Aman :oui:

Frost, tant que ça reste cohérant, tout est possible :oui:
Le piège n'est pas plausible puisque Peter n'est pas au courant de sa venue par exemple.

La fuite est plausible, mais le je sors une dizaines de porteurs de mon chapeau l'est un peu moins :noel:

Enfin bref c'est un sorte de mission en duo quoi (Adam/Peter)

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:42:10

Et bien justement, c'est ça le truc, tout est possible dans un scénario.. Suffit de justifier la chose, qui te dit que Mark n'a pas un agent qui vous surveille h24 ? Qui te dit que les agents eparpillés partout sur la planète ne peuvent pas tous se réunir ? :noel:

Tout peut être justifié par le scénario.. Crois moi quand on a vu tout un tas de séries comme lost ou heroes, on connait des milliers de manières de changer un scénarios et de justifier des trucs qui paraissent surréalistes :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:48:21

Ouais je sais, mais mon scénar va faire en sorte de bloquer le plus d'issus possible pour l'humanité :noel:

Ce que je crains le plus moi c'est ces conneries temporelles à la gomme :noel:

C'est pour ça que j'ai pris les devants pour qu'un porteur ai déjà ce pouvoir :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:50:14

Osef j'en ai un aussi :noel:

Et je te vois déjà venir, pas le droit à deux porteurs ayant le meme pouvoir blabkabla.. Mais tqt pas c'est justifié par le scénario aussi :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:08:32

Mais moi j'en ai quinze :noel: !

Non sérieux si tu fais nimpe uniquement pour que les gentils l'emporte je ferais 2 fois plus d'incohérances pour contrebalancer :noel:

La règle des deux porteurs, même Rey l'approuve alors bon fait comme tu veux :noel: , mettons une centaine de gars avec des pouvoirs du temps , youpi :hap: /

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
15 juillet 2012 à 16:11:44

Si c'est justifié par le scénario, oui, même si deux mecs ça passe.. 100 je vois difficilement comment le justifier :noel:

Faut pas non plus prendre les extremes, et c'est normal que je veuille equilibrer les choses entre les gentils et les mechants, je vais pas me laisser bouffer comme ça :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
15 juillet 2012 à 17:00:24

T'es mort Kinglos ? :noel:

Je pensais pas pouvoir de tuer :mort:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:52:54

J'ai juste évité de répondre pour pas être méchant :noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
15 juillet 2012 à 18:05:20

L'excuse des faibles tellement facil :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:11:44

Pas grave, puisqu'il peut y avoir deux même pouvoir alors je buterai un type ayant le mimétisme :noel: , la vitesse aussi :noel: , l'illusion pour finir :noel:

On va bien s'éclater en ayant les mêmes pouvoirs youhou, mais tant que je trouve une raison scénaristique il n'y a pas de probème n'est-ce pas :noel: ?

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
15 juillet 2012 à 18:32:10

Ce ne seront jamais exactement les mêmes pouvoirs :noel:

Si on regarde comme ça, Sam et Pete ont les mêmes pouvoirs, ils absorbent les pouvoirs des autres, sauf qu'en fait Pete les copies et toi tu les absorbes en tuant :noel:

Tu peux très bien trouver quelqu'un qui fait des illusions, du moment que son pouvoir n'est pas pareil que celui de Sandra, en fait tu peux même buter sandra stu veux je m'en bat la race :noel:

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le type de super vitesse de Liberty Girl ne tient pas à la vitesse à proprement parlé de ses muscles, ce qui te laisse libre de prendre le pouvoir que tu veux :noel:

Tu vois Kinglos, tout est prévu dans mon scénario pour justifier ces choses :noel:

Le truc c'est qu'il a déjà été dit que ma capacité à copié les pouvoirs juste en étant proche était unique, dommage pour toi :noel:

Sinon comment justifierais-tu par le scénario que la bête, l'agence et la GIAP me veulent à tout prix ? :noel:

C'est tout ce que j'ai à dire :oui:

La vidéo du moment