Une petite erreur de jugement (dernière partie)
Point de vue de Randy:
Attend tu veux quoi ?
- Tu vas devoir être notre garde du corps. Me dit-il, tout en désactivant son piège
- T’es sérieux ? rétorquais-je
- Ecoute moi, c’est toi qui es dans la merde pas moi.
- D’un côté t’a pas tord.
- GIAP, les mains en l’air. Hurla une voix derrière nous.
On était complétement encerclé, c’était impossible que je me fasse tous ces mecs tout seul, d’autant plus qu’avec ma blessure c’est impossible. Les agents du GIAP se mirent de côté et laissèrent un homme baraqué se mettre devant.
- Tiens, tiens, c’est The Leech et le démon de Rome, Randy. Vous êtes copains tout les deux ? nous dit l’homme qui semblait être le chef.
- T’es loin du compte. Lançais-je
- Enfin cela n’a pas d’importance. Tuez les. Hurla t-il, pendant qu’il prenait la fuite.
A peine eut t-il fini sa phrase que tout les agents du GIAP se ruèrent vers nous, je contra le premier à l’aide d’un poing glacé, j’enchaina le deuxième avec un hight kick, le troisième m’envoya une droite que je pris de plein fouée avant de répondre par un poing de glace. J’étais trop essoufflé pour continuer, j’utilisa alors mon lancer de glace pour avoir une vue sur l’ensemble du combat : les deux autres se débrouillaient plutôt bien, Adam utilisait son épée pour trancher plusieurs têt pendant que The Leech envoyai plusieurs mottes de terre sur les hommes du GIAP. J’envoya alors plusieurs bloc de glaces sur les agent du GIAP en dessous de moi. En quelques minutes, ils étaient tous morts.
- Putain, ils étaient nombreux. Lançais-je, essoufflé
- Ca c’est sûr. Répondit Adam, essoufflé
- Les gars, on a enfin fini. S’exclama Leech
- Bon, alors, il est temps de se dire au revoir. M’exclamais-je
- Pas si vite. Répondit Leech à bout de souffle, je trouve ton niveau excellent. Je vais aller droit au but, veux tu nous rejoindre ?
- Je veux bien mais quel est votre objectif ?
- Créer un nouveau monde, un monde où seul les porteurs existeront, un monde sans souffrance. Rétorqua Leech, inspiré.
Dès qu’il prononça “un monde sans souffrance“, mon avis était positif, la seul personne qu’il me reste est John, je veux pas le perdre. Les humains voudront le tuer si ils découvrent que c’est mon petit frère, je ferais tout pour le protéger.
- Oui ! répondit-je
- Parfait. Rétorqua Leech. Ah oui, j’en oublie presque les bonnes manières, bienvenue chez nous. Rigola t-il
- C’est un honneur. Mais .. attendez je reviens.
Je reviens avec John sur le dos et mes valises dans la main, John salua tout le monde, il était excité à l’idée de découvrir de nouveaux amis, il n’en avait pas beaucoup, Sam et Adam me sourirent à moi et à John.
Malgré tout ce que l’on peut dire, Leech était sympa au fond. Adam porta les deux jumeaux sur son dos. Une nouvelle vie commence.