Un chez-soi et des alliés...
Jason venait d’arriver sur Paris en avion, il était vraiment mal à l’aise en avion suite à son nouveau pouvoir. Il posa alors un pied sur le continent français, lui qui naquît en Italie. L’air était plutôt agréable avec un léger vent.
Il passa sa première journée à chercher un nouvel habitat, un hôtel ou un simple entrepôt pour pouvoir y vivre tranquillement en s’entrainant avec son nouveau pouvoir. Il vît après deux heures de recherches, une sorte d’entrepôt délabrés. Il entra donc à l’intérieur, il n’y avait personne. Il se dit :
« Enfin un nouveau chez soi ! »
Il commença alors à nettoyer cette endroit, et y installa quelques meubles qu’il était parti acheter. Après une semaine, l’entrepôt devint une petite cabane ou pouvait vivre tranquillement une personne. Il était à l’abri des regards indiscrets. Jason était très doué niveau construction grâce à son père qui était un architecte connu internationalement, mais qui est mort il y a cela 11 ans dans un terrible accident de voiture sur un pont.
Il était très fier de son nouvel habitat, et partit en direction d’un bar, Jason adorait boire. Le « Il Trésoro» était à quelques rues d’ici, il s’y rendit donc. Dans le bar, il y avait une très bonne ambiance : De la bonne musique, un bon nombre de personne et surtout de jolie fille. Jason s’installa à une table et un serveur le rejoignit :
« - Bonsoir, vous désirez ?
-Bonsoir, une pression s’il vous plait, demanda Jason.
- Je vous apporte ça de suite, rétorqua le serveur. »
Jason aimait bien se bar, mais aussi la ville. Il était déjà venu ici étant jeune avec ses parents. Il reconnaissait un peu la ville mais elle avait changé en 12 ans.
Tout d’un coup un homme entra dans le bar suivit de d’un malfrat. L’homme saignait et demandait de l’aide, personne ne bougeait. Jason entendu dire que le malfrat faisait partie d’un gang réputé très dangereux dans cette ville. Jason se leva quand même pour aller aider l’homme en danger. Cet homme était plus grand que Jason, avec les cheveux noirs et les yeux marron. Il était plutôt assez corpulent. Jason se mit devant l’homme pour lui venir en aide, mais le malfrat rigola et frappa Jason dans le ventre. Celui-ci perdu le souffle et le malfrat en profita pour lui balayer les jambes. Jason s’écroula sur le sol, il se cogna la tête sur les jambes de l’inconnu. L’inconnu vît que Jason voulu l’aider, il se leva alors avec mal et aida Jason à se relever. L’inconnu se prit lui aussi une droite par le malfrat, Jason profita alors de l’occasion pour le rentrer dedans. Les deux hommes tombèrent alors au sol .Jason se tenait sur le malfrat et le frapper de toute ses forces dans les côtes et le visage, mais le malfrat était plus puissant que lui, il poussa alors Jason qui tomba sur le sol. Le malfrat se releva mais l’inconnu lui frappa la tête avec une bouteille de bière, ma bouteille de bière. Le malfrat s’écroula au sol, et une mare de sang se fit rapidement voir.
L’inconnu regarda Jason dans les yeux et le remercia :
« - Merci, je te revaudrais ça. Je m’appelle Mike
-Enchanté, je suis Jason.
- Tu as un endroit ou se caché ? Car la police ne va pas tarder à venir
- Oui j’ai un entrepôt pas très loin d’ici !
Ils coururent alors ensemble vers l’entrepôt de Jason. Mike entra en premier et laissa échapper un « Wouah ». Mike s’assit alors dans le canapé, Jason partit donc vers la boite à pharmacie pour l’aider avec ses blessures. Il saignait de partout, son nez était cassé, sa lèvre supérieur était ouverte ainsi que son arcade droite. Jason le soigna alors, et prit de suite une douche.
Après de vastes sujets de discussions, Mike et Jason s’endormirent dans l’entrepôt. Des liens commençaient à se créer entre eux.