Kotomine
Posté le 28 mars 2013 à 20:38:49
Eh Serrix spoile pas le contenu de notre mission en duo stp !
Pas crédible, 2/20
Serrix77
Posté le 28 mars 2013 à 20:57:26
Bah je lui ai donné trop peu d'indices pour qu'il puisse comprendre
4/20 pour la participation
C'est pas comme si je lui révélais qu'on avait pour but de revenir dans le passé pour tuer Léa avant qu'elle n'ai la sphère d'énergie pour lui prendre et revenir dans le présent
Ok je suis crédible, mais là faut pas abuser, en plus ça tient pas debout, parce que les voyages temporels ne sont possible que par le monsieur chef des apôtres, 5.5/20 pour l'originalité du fake
C'est pas comme si je disais que Magus tuera son père et son grand-père pour récupérer ses pouvoirs, et qu'il va ensuite faire une alliance avec Serrix, qui quant à lui tuera ses alliés, et domineront les Illuminatis et les Maillons de l'Ombre
Depuis quand on peut absorber des pouvoirs comme ça, nan mais sérieux pas de doublon, 1/20 pour le fake doublé d'une injure envers mon amour propre
C'est pas comme si je lui spoilais que White était en fait. . .
Go in hell demon
Moi j'ai prévu un tel avenir pour Liam et Sting (car oui, Sting ne quittera jamais l'aventure/ne mourra jamais/prendra peut-être même plus de place que Liam)
13.5/20, même si la phrase est construite bizarement, je dois avouer que ça m'a l'air pas mal