CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:12:24

Magus Vs Braid + Master, qui gagne à votre avis :hap: ?

Sans troller, bien sur :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:15:40

Pas on a pas révélé le gros. . . :hap:

Bon allez je vous le dit, Serrix aura une être interne, oui, un objet lui permettra de dédoubler l'être interne de Magus et de se le procurer :oui:

Et puis Magus découvrira un matériau ressemblant à ce que contient la métasphère, qui en fait absorbe le pouvoir des autres porteurs, mais sans devoir le tuer ni rester près de lui :oui:

Serrix et Magus absorberont donc les pouvoirs de tout les gens qu'ils croisent :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:16:53

Kotomine
Posté le 28 mars 2013 à 20:38:49
Eh Serrix spoile pas le contenu de notre mission en duo stp !

:d) Pas crédible, 2/20 :hap:

Serrix77
Posté le 28 mars 2013 à 20:57:26
Bah je lui ai donné trop peu d'indices pour qu'il puisse comprendre

:d) 4/20 pour la participation :hap:

C'est pas comme si je lui révélais qu'on avait pour but de revenir dans le passé pour tuer Léa avant qu'elle n'ai la sphère d'énergie pour lui prendre et revenir dans le présent :d) Ok je suis crédible, mais là faut pas abuser, en plus ça tient pas debout, parce que les voyages temporels ne sont possible que par le monsieur chef des apôtres, 5.5/20 pour l'originalité du fake :hap:

C'est pas comme si je disais que Magus tuera son père et son grand-père pour récupérer ses pouvoirs, et qu'il va ensuite faire une alliance avec Serrix, qui quant à lui tuera ses alliés, et domineront les Illuminatis et les Maillons de l'Ombre
:d) Depuis quand on peut absorber des pouvoirs comme ça, nan mais sérieux pas de doublon, 1/20 pour le fake doublé d'une injure envers mon amour propre :hap:

C'est pas comme si je lui spoilais que White était en fait. . .
:d) Go in hell demon :hap:

Moi j'ai prévu un tel avenir pour Liam et Sting (car oui, Sting ne quittera jamais l'aventure/ne mourra jamais/prendra peut-être même plus de place que Liam) :d) 13.5/20, même si la phrase est construite bizarement, je dois avouer que ça m'a l'air pas mal :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:18:13

Putain Serrix, t'es sérieux :pf:

Puisqu'on a déjà autant spoilé, je dis déjà que Serrix va aller voir Sam et lui voler tous les pouvoirs que ce dernier avait acquis, et Magus se battra contre une Yuno qui ne possédera plus ses pouvoirs...

Mais bon, je vais dire le reste ce serait vraiment trop :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:19:14

King' tu as un mp :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:19:31

"Go in hell demon :hap: " :d) J'ai lâcher un sourire à la vue que je savais déjà que tu allais répondre ça :hap:

"Depuis quand on peut absorber des pouvoirs comme ça, nan mais sérieux pas de doublon, 1/20 pour le fake doublé d'une injure envers mon amour propre :hap: " :d) je l'ai expliquer ensuite, Magus trouvera un matériau qui ressemblant à ce qu'on trouve dans la métasphère, ce qui lui permet d'absorber les pouvoirs :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:22:01

M"ais bon, je vais dire le reste ce serait vraiment trop :hap: " :d) Même si cette phrase n'est pas très correct, mais je la plussoie :hap:

En parlant de phrase pas correct, dans une chanson de J-J. Goldman que j'ai écouter en Français, il dit ça à un moment :

"C'est plus je pense mais j'ai donc je suis"

:hap:

Sérieux, la prof l'a écrit au tableau normal, sans faire de remarques :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:23:51

C'est plus je crois que je pense j'ai donc mais suis chien :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:24:12

Kotomine
Posté le 28 mars 2013 à 21:12:24
Magus Vs Braid + Master, qui gagne à votre avis ?

Sans troller, bien sur

:d) C'est la journée du troll aujourd'hui :rire: ?

Master défonce Magus en moins de... disons 5 secondes, le temps de retourner les attaques de Magus contre lui-même :noel:

Quant à Braid... 1 seconde pas plus, 1 seconde avant que le corps de Magus ne soit totalement réduit en cendre par la chaleur dégagée par son grand-père :hap:

Bon allez je vous le dit, Serrix aura une être interne, oui, un objet lui permettra de dédoubler l'être interne de Magus et de se le procurer
:d) -2/20 , je ferais comme si j'avais pas lu ce troll visant juste à me faire péter un plomb :hap:

Et puis Magus découvrira un matériau ressemblant à ce que contient la métasphère, qui en fait absorbe le pouvoir des autres porteurs, mais sans devoir le tuer ni rester près de lui
:d) Tomy/20 , autrement dit le chiffre pile avant l'infini :noel:

Serrix et Magus absorberont donc les pouvoirs de tout les gens qu'ils croisent :d) fake/20 :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:24:33

Je mens pas, si vous voulez je vous trouve les paroles, deux sec' :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:27:09

Ok Ser', sors nous les paroles :rire:

King :d) sans troller, j'ai dit !

Sinon go mp, nan :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:27:37

http://www.parolesmania.com/paroles_jean-jacques_goldman_9145/paroles_les_choses_322424.html

9ème paragraphe :noel:

Mais vous pouvez regardez toutes les paroles, elles sont toutes plus étranges les unes que les autres :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:29:15

La drogue, tu sais... :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:31:36

je l'ai expliquer ensuite, Magus trouvera un matériau qui ressemblant à ce qu'on trouve dans la métasphère, ce qui lui permet d'absorber les pouvoirs :d) Matériau qu'il aura trouvé dans un centre commercial en face du sex shop La jument farouche, entre le comptoir contenant des peluches roses fushia de Magus assouvisant ses plaisirs gay et le zèbre ibérien unijambiste dansant la salsa avec son copain Jackson qui s'éclibsera de la scène par un moon walk magistral tout en balançant un Je ne reviendrais pas. Bien entendu son départ entraînera une explosion de bisounours mangeurs de rubix-cube, et des milliers d'arc-en-ciel de néant amèneront ce matériau directement dans le fessier de Serrix :oui:

Vous trouvez cela complétement idiot et invraisemblable, bah j'ai ressenti quelque chose de 10 fois plus fort en lisant cette merde virtuel que tu m'as envoyé gentiment en pleine tronche :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:32:06

La drogue c'est mal :hap:

"je ferais comme si j'avais pas lu ce troll visant juste à me faire péter un plomb :hap: " :d) Bien vu, c'était fait exprès :noel:

+ King' :d) Dans Heroes, je sais pas pourquoi, mais j'ai une préférence pur Isaac :hap:

Je sais pas, je l'aime bien :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:34:36

Kotomine
Posté le 28 mars 2013 à 21:27:09
Ok Ser', sors nous les paroles

King sans troller, j'ai dit !

Sinon go mp, nan ?

:d) Je t'emmerde et je rentre à ma maison :hap:

Dans Heroes, je sais pas pourquoi, mais j'ai une préférence pur Isaac :d) C'est ballot :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:34:54

T'as presque raison, mais le nom du sex-shop n'est pas "La jument farouche", mais "La jument vicieuse" :oui:

:hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:35:43

Why c'est ballot ? :hap:

je tenais juste à faire part de ma préférence pour ce personnage :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:41:04

"la jument perverse" :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:41:36

Serrix77
Posté le 28 mars 2013 à 21:34:54
T'as presque raison, mais le nom du sex-shop n'est pas "La jument farouche", mais "La jument vicieuse"

:d) Absolument ma chère :hap:

Serrix77
Posté le 28 mars 2013 à 21:35:43
Why c'est ballot ?

je tenais juste à faire part de ma préférence pour ce personnage

:d) Bah Isaac c'est bien le peintre qui voit dans l'avenir... :hap:

La vidéo du moment