CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:23:58

King' :d) Ha ok, je pensais qu'il les bouffait moi les cerveaux :rire:

+ ouais, même si Peter est cliché, il reste mon perso préféré, je peux pas l'expliquer, sûrement parce que j'avais 8 ans quand j'ai vu pour la première fois cette série, et qu'étant petit, j'adorais les héros :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:21:05

Wesh ! :noel:

Pourquoi faire un pavé "critique" pour prouver que Peter est une sous-crotte alors que personne n'a prétendu le contraire ? :rire:
Et au fait king', t'as un "couvre-feu d'ordinateur" ? :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:33:58

Nan j'ai le droit de toucher à l'ordi que pour les devoirs et à de rare occasions pour me reposer :noel:

Mais c'est déjà un beau pas en avant :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:39:33

Enfin bon là je peux pas rester, je dois faire une dissertation complète... "La poésie est l'ambition d'un discours qui soit chargé de plus de sens, et mêlé de plus de musique, que le langage ordinaire n'en porte et n'en peut porter." ... nan mais sérieusement :rire:

En plus j'ai une putain de synthèse à faire en espagnol, je pense que même en m'y mettant maintenant j'aurais pas fini avant 1h du matin :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:43:52

Couvre-feu à cause du bulletin de 2eme trimestre ? :(

Moi j'ai augmenté mes moyennes et je me suis un peu plus impliqué dans mon boulot :d) les profs y ont vu que du feu, j'ai de bonnes appréciations et des moyennes passables :d) mon projet post-bac est favorable :d) ma grand-mère m'a donné de l'argent :d) dans quelques jours j'aurais une nouvelle becane :cool:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:54:26

J'ai augmenté de 1 point dans ma moyenne et j'ai même réussi à obtenir la moyenne dans les matières où j'avais des difficultés au 1er trimestre... mais mes parents s'attendaient à mieux, et ils sont plus têtus que moi :noel:

Disons que j'ai pactisé avec le diable et que je me suis tel Icare je me suis brulé les ailes en ayant tenté l'impossible :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:04:13

Moi perso j'ai eu les excellence :content:

Oui je sais, vous allez me ressortir le fait que la 3ème c'est simple :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:26:51

J'avais 15.5 en 3ème tout en me touchant la nouille tout le long de l'année, à part ça c'est hyper compliqué la 3ème :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:48:04

La même, mais avec un 16 :hap:

CreatorZ
CreatorZ
Niveau 4
25 mars 2013 à 19:52:31

Alors, je suis sincèrement désoler du retard, mon père trafique deux-trois truc sur Seven, et là j'ai pu continuer d'écrire sur Mac. Voici :

:globe: Une planque, des alliés, de quoi commencer une vie de porteur :globe:

Le Portugal. Le plus beau pays que Flavio avait vu. Il avait fait beaucoup de voyage. Il a visité l’Italie, le Mexique et les Etats-Unis. Mais dans les U.S.A., il fit une mauvaise rencontre. Une rencontre qu’il n’aurait jamais imaginé. La Bête était devant lui. Elle le suivait et essayait de le tuer, mais Flavio courait à travers les bâtiments. Arrivé de l’autre côté d’un palace ravager par les porteurs qui protégeaient la Bête, il volera un véhicule avant de s’enfuir. Malheureusement, celle-ci, tombera en panne quelques mètres plus tard. La Bête attrapa Flavio et le tua de sang-froid. Un cri retentit.

Flavio se réveilla dans la rue. Un mauvais cauchemar, la nuit après l’explosion. Il ne pouvait dormir dans la rue. Trop dangereux, trop exposé et même trop … pauvre. Flavio décida de se lever. Ses mains faibles le poussa du sol pour qu’il puisse se dresser sur ses jambes moites. Il tourna du regard sur les 2 côtés de la rue. Sombre, silencieux, froid, il n’y avait personne. Il commença à marcher vers la côte. Les vagues étaient faibles et douces, et les mouettes passaient tranquillement dans le ciel. Cette histoire d’explosion et de porteurs lui avait mélangé toutes ses pensées. Maintenant, ça va mieux. Il repense calmement à ce qui s’est passé. Avec les 6 porteurs qui c’étaient dressés contre la Bête, il était là, la Métasphère en main, au bord du lac, entouré de centaines de personnes. Les porteurs ? Ils attendaient sur le toit du bâtiment d’à côté. Une dizaine de secondes plus tard, la bombe explose et tout le monde meurt. Mais au milieu, un seul survivant, Flavio.

Encore à l’instant il se demande pourquoi il est encore en vie. Il ne comprend pas pourquoi il a le gène et comment l’aurait-il eu. Il ne sait pas. Flavio continua de marcher, mais cette fois ci, vers la ville. Quelques rues plus tard, il tomba sur une bouche d’égout [IMAGE 1]. Elle était bien accrochée et bien fixée. Le feu allait donc être utilisé. Sa main pointait la plaque d’égout. Il suffit d’une petite pression avant que la flamme ne sorte. Flavio essaya de rendre sa flamme plus chaude mais sa pression devenant trop importante, finit par faire exploser la plaque. Un bruit pareil aurait dû réveiller au moins 4 ou 5 personnes. Mais non ! Il y avait bien une quinzaine de policier qui accourut sur le lieu. Flavio n’attendait pas plus longtemps. Il sauta et tomba dans les égouts.

<<- Bon sang, ce n’est pas ici que je passerais mes vacances, pensa Flavio.
Il faut que je continu si je ne veux pas passer ma soirée au commissariat >>

Il suffisait de faire quelques pas avant de tomber dans un recoin plus ou moins charmant. Eh oui, il n’y avait que quelques sans-abris malades, entouré autour d’un baril, brulant de vieux détritus. Flavio les regarda avec morosité et compassion. Il continua sans rien faire, et trouva un autre groupe, mais eux était mort. Il décida d’éteindre le feu avec ses pouvoirs et il poussa le baril, plus loin, près d’un passage où il pourrait sortir rapidement.

Quelques heures plus tard, son téléphone vibre. Un appel entrant d’Armando. Il lui dit de le retrouver au 7ème de la rue Fonte [IMAGE 2]. Il remonta à la surface et commença à avancer. Armando était le chef du groupe. Il est fort, rapide et à de merveilleux reflexes. Armando à sut mener ses missions à bien, lui et son équipes. La confiance règne avec lui. Certains se demandent même comment il arrive à tout retenir, tandis que d’autres disent qu’il stock tout dans un dossier. Pfffff, ce qu’il ne faudrait pas entendre. Arriver chez lui, Flavio pressa la sonnette. Bien évidemment, les sonnettes s’entendent de derrière la porte, mais ce ne fut le cas. Les secondes passèrent avant qu’Armando ouvrit la porte. Flavio rentra calmement, posant son manteau sur un cintre et les chaussures sous le radiateur. Arrivant au salon, 2 autres porteurs étaient assis à la table. Ils jouaient aux cartes, du poker. Armando m’invita à table et ils commencèrent à discuter.

<< - Les gars, voici Flavio. Mais vous l’avez déjà vu, n’est-ce pas ? demanda Armando.

- Ah oui, il a eu ses pouvoirs grâce à nous. Bienvenue le nouveau, lança l’un des porteurs.

- Enchanté

- Bon, Flavio, il est temps de passé aux présentations. Lui c’est Simao. C’est le destructeur de la bande. Il a beaucoup de puissance dans ses tirs et ses flammes sont brulantes et dévastatrices. Et elle, c’est la charmante Viviana. Elle est … euh merde comment je pourrais dire sa … c’est une fille, c’est déjà ça !

- Salut Viviana, moi c’est Flavio et …

- N’essaye plus jamais de me parler, compris ?!?!, cria la tendre Viviana.

- Ok ok ok, on garde son calme ! paniqua Flavio

- T’inquiète, c’est une carnivore avec les nouveaux, façon de parler. Mais après, sa bonne humeur et sa beauté reprendront le dessus, répondit Armando.

- Bon le nouveau, montre-moi ce que tu sais faire. >>

Flavio sortit de la maison, accompagné d’Armando et de Simao. Ils se dirigèrent ensemble vers un petit groupe de 3 dealers qui ne savait pas quoi faire de leur journée à par vendre de la drogue et se faire poursuivre toute la journée. Flavio commença par chargé une petite boule de feu [IMAGE 3] dans la main, puis il la tira sur l’un des dealers. Mais il était agile, il l’avait esquivé. Alors les dealers utilisèrent leurs fusils contre Flavio. Il enchainait roulades, roues et même des saltos. Il était impressionné. Il arrivait à faire des roulades et des roues. Mais au point à les faire si vite. Et ce salto, d’où sort-il ? Il n’eut le temps de réfléchir plus longtemps que les dealers l’avaient rejoint. Il prépara alors une seconde boule de feu, mais cette fois elle touche sa cible. Flavio décida de courir vers le lampadaire d’à côté pour en finir avec son ennemi. Une fois en haut, Flavio regarda sa cible se relever. Il était défiguré et du feu agissait encore sur sa joue. Flavio sauta et provoqua sa deuxième attaque, le Coup de Tonnerre [IMAGE 4]. Le dealer était projeté et il était mort sur le coup de l’explosion. Le deuxième, intervenu en donne un coup de pied dans les côtes de Flavio, puis un coup de poing dans la mâchoire. Il le finissait avec un coup de boule dans l’arcade. Mais Flavio avait des pouvoirs, il n’avait pas eu grand-chose. Il poussa le dealer par terre dans une légère fumée chaude et il lui tira quelque boule de feu dans le torse. Il n’en restait plus qu’un, et celui-ci sortit un fusil à pompe. Il enchainait les cartouches, jusqu’à la dernière. Mais quand il était vide, Flavio était parterre. Il se releva doucement, blessé et essoufflé et il sortit une dernière attaque similaire à celle des autres porteurs, l’Onde de choc [IMAGE 5]. Le dealer volait pendant 3 secondes et retombait secoué. Flavio le termina par une boule de feu en pleine tête. Ça y est ! Flavio commence sa quête de protecteur !

[IMAGE 1] : https://maps.google.fr/maps?hl=fr&amp;ll=40.150932,-8.864594&amp;spn=0.027127,0.066047&amp;t=h&amp;z=15&amp;layer=c&amp;cbll=40.150948,-8.864497&amp;panoid=rofmNsqY1UKvQ3RlA6RFEA&amp;cbp=12,92.85,,1,12

[IMAGE 2] : https://maps.google.fr/maps?hl=fr&amp;ll=40.152215,-8.86417&amp;spn=0.001704,0.004128&amp;t=h&amp;z=19&amp;layer=c&amp;cbll=40.152146,-8.864089&amp;panoid=DUFBuOo535kwqBGr5ZDF2w&amp;cbp=12,205.94,,0,4.04

[IMAGE 3] : http://www.jeanbaptistehuynh.com/client/cache/produit/900_____Boule_2_250.jpg

[IMAGE 4] : http://i134.photobucket.com/albums/q82/Dorozewitch/THE%20SARAH%20CONNOR%20CHRONICLES/109/vlcsnap-2491252.jpg

[IMAGE 5] : http://us.123rf.com/400wm/400/400/sgame/sgame0804/sgame080400005/2789125-abstraite-chaos-incendie-franchir-des-rayons-sur-fond-sombre.jpg

-------------------------------

Par contre, ta question sur la maladie des porteurs je savais pas tu vois.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:55:27

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018484-bioshock-infinite-test.htm

GOTY :cool: :bave:

I need it :bave:

Bioshock :bave:

Le retour du roi du FPS :noel:

CreatorZ
CreatorZ
Niveau 4
25 mars 2013 à 19:57:01

Tu craque juste pour la meuf que tu vois sur le test, n'est-ce pas ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:59:52

Da hell :noel: ?

Non, je sais juste qu'au vu des critiques de ce Bioshock il est du niveau du premier... et le premier m'avait foutu des gifles :bave:

A ce niveau là ce n'est plus un jeu, c'est une oeuvre d'art :noel:

Je serais incapable de citer par exemple une ville plus détaillée que Rapture :noel:

CreatorZ
CreatorZ
Niveau 4
25 mars 2013 à 20:02:12

Je n'ai jamais joué à Bioshock :ange:

Après je suis plus du genre "inFamous" ou "Borderlands" ou dans le genre "Bulletstorm" ou "Little Big Planet 2" (ne vous moquez pas, moi j'aime bien :bave: )

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:56:46

Little Big Planet, c'est bien, on va pas se moquer, je l'ai perso :noel:

Sinon hello all :hap: /

Créa, je lis ta mission en t'en donne une nouvelle :oui:

+Quand tu met des images, met les juste entre parenthèses après une description, c'est mieux :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:11:17

Crea, ta mission est pas mal mais pour une première mission t'es pas mal cheaté, tu peux faire de telles attaques dès le début :noel: ?

Normalement tu dois galérer contre des racailles pendant tes premières missions, et puis avoir des pouvoirs =/= être en Godmod :hap: /

Enfin juste baisse un peu la puissance de ton perso' pour les prochaines missions car si t'es fort dès le début... :noel:

Bon pas la peine de refaire la mission, hein, mais juste pense à ce que je t'ai dit :oui:

Ta prochain mission arrive, je prend mon temps :hap: /

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:21:23

Bon triple post mais osef:

Je vous propose une chose (en espérant que l'autre vilain la lise): pourquoi on donnerait pas les missions de chaque personne par mp ? Parce qu'avant la Papauté on donnait tout comme ça, sur le topic, ça nique le suspens de voir la suite des aventures de nos porteurs si tout le monde voit les grandes lignes de la mission, nan :noel: ?

Donc voià, c'est qu'une proposition qui change pas grand chose mais bon :hap:

CreatorZ
CreatorZ
Niveau 4
25 mars 2013 à 21:25:16

Ceci est une excellente idée. D'accord, je ferais gaffe pour le "cheat" de mon perso' et je veillerai à ce qu'il ne soit pas comme Mr. Norris.

Et je suis content que ma mission vous plaise :bave: , enfin j'espère :rouge:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:40:10

T'as plusieurs mois de retard vieux, je fais ça depuis des plombes :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:45:06

Nan pour la Papauté c'était ainsi, mais avant c'était pas comme ça, je peux concevoir que j'aie des mois de retard (tout comme toi pour le dégel, je dirais), mais je pensais que pour les "autres" missions tu allais retourner à l'ancien système bidesque m'enfin :noel:

Crea :d) Bon bah t'as eu ta mission, fais la quand tu veux :hap: /

La vidéo du moment