Compris. Aman. Je vais surement prendre ton idée. Quand je pense que je merde rien qu'avec l'histoire de mon perso', ça commence mal !
Histoire :
Flavio est un joueur de foot portugais. Lors d'un match amical entre le Portugal et l'Italie, des porteurs, des alliés de la bête, auquel celle-ci est en Chine, s'attaqu au stade auquel la présence d'un porteur était signalé. Mais ce porteur n'est pas actif : Il a le gène, mais pas les pouvoirs. Il sait que les porteurs de la bête sont à ses trousses, et ces porteurs ont tués toutes sa famille. Mais l'un d'entre eux va aider Flavio. A l'aide de quelques autres porteurs qui se révoltes contre la bête, ils préparent une Metasphère pour donner les pouvoirs nécessaires à Flavio pour qu'il puisse combattre la Bête. Et le lac, un lieu où des centaines de gens se rassemblent, était le lieu parfait pour faire péter une bombe.
Quelques heures plus tard, il ressort dans un cratère de feu, et il se découvre des pouvoirs de feu extraordinaire, sous les yeux des ses 6 nouveau alliées.
FIN ! Non, j'rigole. Aussi non, il fait beau les moches pète
. Vous faites quoi ?