Bonjour, je suis nouveau, donc j’espère que mon personnage vous plaira :
Je suis la fin Méchant
Personnage :
Nom complet : Flávio Do Vale
Histoire : Flávio est un joueur de foot portugais. Lors d'un match amical entre le Portugal et l'Italie, des porteurs, des proches de la bête, attaqua le stade auquel la présence d'un porteur était signalé. Mais ce porteur n'est pas actif : Il a le gène, mais pas les pouvoirs. Il sait que les porteurs de la bête sont à ses trousses, et ces porteurs ont tués toutes sa famille. Alors il va voir une connaissance. Et celui-ci sait comment donner des pouvoirs. Alors ils vont près du lac, et la transformation commence.
A son réveil, il est déterminé : Il va tuer la bête et les autres porteurs !
Description physique : Grand, athlétique, pas trop musclé, svelte, bronzé, cheveux : en bataille - noir, yeux vert.
Élément : Le Feu
Points faibles : - Les zones froides diminuent la puissance et la quantité de ses pouvoirs ;
- Une légère fatigue peut facilement le désorienter ;
- Le vent peut facilement dévier ses tirs ;
- Un contact avec beaucoup d'eau l'empêche d'utiliser ses pouvoirs pour 20 secondes
Points forts : - Les zones chaudes augmente la puissance et la quantité de ses pouvoirs ;
- Quand il court, ses tirs sont plus rapides ;
- Il a la tête dur (Crane dur + intelligent) ;
- Quand il est au contact du feu, il n'as aucune limite de quantité de pouvoirs (illimité) et elles sont 2x plus puissant (pendant un contact avec le feu). Quand le contact avec le feu s’estompe, les effets sont annulés.
Signes distinctifs : Euh .............................. il a un pansement sur l'arrête nasale (gauche à droite).
Bonne fin de journée
"L'homme est coupable de tous le bien qu'il n'as pas fait" -Voltaire