CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:55:10

A c'est gore ce moment. . .

Ouais enfin tout le jeu est gore, mais la scène qui va suivre est particulière :hap:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:14:19

Y doit être cool ce jeu, non?

kotomine
kotomine
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:17:20

Ser :d) Ah ouais ? C'est bien violent comme il faut :noel: ?

Alpha :d) Il est juste awesome :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:20:19

Bah c'est un bon défouloire :noel:

Malheureusement, c'est un jeu auquel il faut avoir joué aux trois opus pour comprendre totalement l'histoire, mais je n'ai joué/regardé que le 3, et j'ai quand même aimé :oui:

Le personnage est superbe, si tu voix un gros bourrin qui n'a pas peur de la torture et défonce des monstres trois fois plus gros que lui, alors tu imagine ça en deux fois plus :hap:

Le reste, je m'en souviens plus tellement, ça fait longtemps que j'y ai pas joué :oui:

Un jeu simple, qui peut devenir compliquer si tu élève la difficulté :oui:

Bref, je te le conseille, et sur ce, je m'en vais :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:21:02

Aman :d) C'est pas vraiment violent, tu voix pas grand chose, tu devine :rire:

Enfin tu verra bien :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:26:43

Ouais je verrai ça :hap:

Sinon moi aussi j'y vais, bonne nuit All !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:41:30

Aman qui doit jouer en facile :hap: . Jouer en mode de difficulté chaos > all :cool: . Sur ce, a plus les gens.

kotomine
kotomine
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:44:26

Je savais que quelqu'un allait me troller.

Alors écoutes moi bien mon petit pote, je joue en difficulté "Dieu", c'est ma première partie, le mode Chaos n'est pas encore débloqué, donc tu remballe tout ce troll :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:06:10

Excuse moi de douter de tes capacites mon cher, mais disons que je t'imaginais bien spamer la touche carré en low difficulté :hap: bonne nuit.

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:17:10

J'immagine trop Aman qui spam :hap:

Et kingloo, vu que tu es de retour et d'assez bonne humeur pour troller, tu peux peut-etre attaquer la lecture de mon chapitre, non? :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:03:15

Justement les gens j'me casse toujours la tête à diversifier les combos, alors... :noel:

Sinon hello all :hap:

+Alpha, j'ai toujours pas lu ta mission :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:10:00

Wesh ! :noel:

J'ai lu ta mission Alpha, et puisque j'ai vu "The Amazing Spiderman" hier, je trouve que la bête a quelques ressemblances avec le type qui se transforme en reptile :noel:

Appart ça, je viens juste de me faire couper les cheveux :noel:
Fini les cheveux qui partent en couille et les bonnets pour les cacher, maintenant je peux enfin remettre des casquettes :cool:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:21:06

Hello le monde :hap:

J'ai rien de spécial à dire :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:52:46

C'te scène dans GoW III :noel:

Putain Aphrodite et ses servantes, quoi :noel: !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:09:52

Cette scène m'avait choqué :rire:

+ tu as vu la femme de Poséïdon ? Parce qu'elle tenait le levier, mais peu de temps après, "pouf" ! Il y avait une marre de sang à la place :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:13:02

Déjà au début c'est à trois, Kratos se tape Aphrodite pendant que les deux autres se touchent :rire:

+Ouais j'avais pas compris où elle était passée :rire:

CreatorZ
CreatorZ
Niveau 4
22 mars 2013 à 18:21:49

Bonjour, je suis nouveau, donc j’espère que mon personnage vous plaira :

Je suis la fin Méchant

:mac: Personnage : :mac:

Nom complet : Flávio Do Vale

Histoire : Flávio est un joueur de foot portugais. Lors d'un match amical entre le Portugal et l'Italie, des porteurs, des proches de la bête, attaqua le stade auquel la présence d'un porteur était signalé. Mais ce porteur n'est pas actif : Il a le gène, mais pas les pouvoirs. Il sait que les porteurs de la bête sont à ses trousses, et ces porteurs ont tués toutes sa famille. Alors il va voir une connaissance. Et celui-ci sait comment donner des pouvoirs. Alors ils vont près du lac, et la transformation commence.

A son réveil, il est déterminé : Il va tuer la bête et les autres porteurs !

Description physique : Grand, athlétique, pas trop musclé, svelte, bronzé, cheveux : en bataille - noir, yeux vert.

Élément : Le Feu

Points faibles : - Les zones froides diminuent la puissance et la quantité de ses pouvoirs ;
- Une légère fatigue peut facilement le désorienter ;
- Le vent peut facilement dévier ses tirs ;
- Un contact avec beaucoup d'eau l'empêche d'utiliser ses pouvoirs pour 20 secondes

Points forts : - Les zones chaudes augmente la puissance et la quantité de ses pouvoirs ;
- Quand il court, ses tirs sont plus rapides ;
- Il a la tête dur (Crane dur + intelligent) ;
- Quand il est au contact du feu, il n'as aucune limite de quantité de pouvoirs (illimité) et elles sont 2x plus puissant (pendant un contact avec le feu). Quand le contact avec le feu s’estompe, les effets sont annulés.

Signes distinctifs : Euh .............................. il a un pansement sur l'arrête nasale (gauche à droite).

Bonne fin de journée

"L'homme est coupable de tous le bien qu'il n'as pas fait" -Voltaire

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:33:05

Bordel j'ai l'ordi pour 1h30 :bave:

Bon bin la première chose que je vais faire sera de... pas besoin de vous faire un dessin je pense :noel:

Ensuite je dépoussière mes enceintes, fais trembler les murs de la barraque, puis écrire un peu, puis jouer à Starcraft 2, puis faire mon boulot, puis... fuck, j'ai pas le temps :noel:

Faut que je trouve un moyen de substitution bordel, enfin là je suis encore dans ma pause techniquement... :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:34:20

Ok, tu espère que ton personnage nous plaira ? Eh bien à moi il me plait pas.

Nan je dec', bienvenue le nouveau, j'espère que tu resteras plus de deux jours (au contraires des dizaines de nouveaux avant toi) :noel:

Alors je dirai que ton personnage est assez équilibré, seule l'histoire est assez floue, je trouve. Je pense que tu devrais dire que ton porteur a été activé par les alliés de la Bête, parce qu'un simple humain qui sait activer des pouvoirs... Je trouve ça un peu chelou :hap:

Si tu ne changes que ça, je pense que c'est bon :oui:

En tant normal je ne suis que l'Assistant MJ, mais en son absence on va dire que je suis MJ, je vais te donner tes futures missions, si personne ne s'y oppose.

Donc juste tu change un peu de ton histoire et je pourrai te donner ta mission :ok:

Sinon, vu que je suis plus que nul en géo' (du moins pour les pays), j'aimerai savoir où se trouve le Portugal ? :rire:

Parce que la Bête a déjà rasé l'Amérique, en fait :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:34:54

Aman :d) Et puis toi t'appuie sur des boutons bêtement en imaginant ce que peux bien faire Kratos :hap:

Creator :d) Salut, bienvenu :-)

En ce qui concerne les caractéristiques de ton personnages, je voix pas de problème, tu as un bon équilibre concernant les points fort et points faible :oui:

Après, pour son histoire, ça me dérange un peu :hap:

Pourquoi les porteurs alliés à la Bête voudraient à tout pris activé un porteur, et surtout, la Bête avance dans le sens opposé (le continent Américain et dévasté, et la Chine est en cours :noel: ) :(

Donc attends une réponse de Kinglos, notre MJ, ou encore Aman (Kotomine), l'assistant MJ, mais tu ferais bien de refaire cette histoire, car je pense qu'ils seront du même avis :oui:

Pour tout ce qui concerne le RP au moment actuel, il faut attendre Kinglos :oui:

La vidéo du moment