CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:07:28

Poste le lien et je vote... :oui:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 mars 2013 à 13:18:40
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:54:33

Hello le monde :hap:

Aman :d) T'as gagné la demi-finale du master :oui:

King' :d) Pour répondre à ta question MJ, j'avais pensé aux Pro-Humains, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de porteurs là-bas, donc les combats risquent d'être monotone :(

Enfin bref, je verrais :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:03:07

Premier post par mobile pour vous dire simplement a plus tard, bye.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:03:45

Fêtons ça :hap: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:36:24

Je fais un break, ceci n'est pas un adieux, mais ça le deviendra peut être, à plus .

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:43:25

Wes...wait what ?! Tu fais quoi ?! :(

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:14:23

T'es sérieux ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:22:09

Sérieusement ? :ouch:

Qu'est-ce qu'il se passe pourquoi tu fais ça ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:36:00

Taper un pavé au téléphone c'est pas mon kiff, mais en gros : pas d'humeur, pas d'accès a mon pc possible et petit ras-le-bol. Bref, je fais une pause.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:48:32

J'ai pas grand chose à dire, mais bon, j'ai le sentiment que tu va nous la jouer à la Frost, j'en ai le mauvais pressentiment. . .

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:44:21

Tu fais chier! Je comptais poster mon pavay là!! Bon allez je le poste! :oui:
Seulement 6300 mots, j'ai raccourçi la fin. :oui:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:45:45

:globe : Jungle urbaine, de nouveaux ennemis ? :globe :

Voilà deux jours que Chris « habitait » dans ce que tous ici appelaient « Le bar des porteurs ». Ces parents étaient sûrement mort d'inquiétude, et son père devait retourner ciel et terre pour le retrouver, mais ce qui l'importait c'est qu'ils aillent bien.

Un porteur d'une cinquantaine d'années avait guérit la blessure de Chris grâce à de fabuleux pouvoirs de guérison. Bien sur il lui restait encore une cicatrice, mais c'était déjà mieux qu'un trou béant, non ? C'est ce qui était époustouflant ici, une vingtaine de porteurs et porteuses de tous age, toute nationalités, toute religion étaient réunis avec des pouvoirs plus spectaculaire les uns que les autres dans un seul et même but, protéger Moscou et ces habitants. Une trentaine de non-porteurs, avaient délibérément choisit de venir vivre au bar des porteur, dans le but de prêter main forte aux porteurs. Principalement des médecins, des ravitailleurs et des agents infiltrés chez les Pro-Humain. Le tout composait la pointe aiguisée d'une puissante flèche dont la cible était l'organisation des Pro-Humain de Moscou. De plus, en y réfléchissant bien, qu'était cette organisation ? De ce que lui en avait dit Kristian, ils étaient comparable à des nazis, si on considérait les porteurs comme juifs. A la seule différence que les juifs possédaient ici un bien plus grand pouvoir qu'à l'époque. Un pouvoir que certain utilisaient pour détruire en si peu de temps ce que d'autres mettaient des années à reconstruire.

Chris se demandait bien quelle contribution il pourrait apporter à cette organisation. Il était Technopathe, d'accord, mais à part réparer des Iphones et pirate des satellites, il n'était bon à rien. Après avoir vu l'immense pouvoir de Kristian et rien que d’imaginer ceux des autres le faisait se sentir faible. Il aurait aimer voler dans les airs, faire exploser des trucs, créer des tornades, se téléporter...mais lui, il entendait seulement le murmure de l'électronique. Ce qui lui semblait aussi inutile que de faire tomber la neige. Les images de Chris en train de désintégrer des morceaux de Pro-Humains lui revinrent à l'esprit, et tout cela devint presque un complexe. Il avait des pouvoirs, bien que faible, il en avait et n'importe qui rêverait d'avoir la moitié de ce qu'il possédait, mais on en veut toujours plus n'est-il pas... ?

Ses pensées furent interrompues quand une jolie infirmière blonde entra dans la chambre d’hôpital pour venir chercher une poche de perfusion qui traînait pour un autre patient. En effet, Chris devait rester se reposer encore aujourd'hui dans le petit hôpital de la planque. Sa blessure était guérie, mais c'était surtout par mesure de précaution.

Le jeune adolescent regarda un instant les formes de la belle femme qui lui faisait dos, puis il admira son déhanché quant elle quitta la chambre. Elle avait la même façon aguicheuse de marcher. Il se souvint qu'elle était encore en zone occupée, en plus d'être plongée dans le noir. Son regard se suspendit dans le vide, vitreux, alors que ses pensées vaquaient vers celle qui lui avait dérobé son cœur il n'y a pas moins de deux semaines dans une chambre semblable à celle-ci. Ce pouvait-elle qu'elle ait des problèmes, qu'elle soit blessé à l'heure qu'il est ? Non, les Pro-Humain voulait une espèce humaine nettoyée de toute anomalie et Klara n'en représentait pas une, tant qu'elle restait dans le rang. Par précaution, le héros d'un film d'action serait partit en courant pour la tirer de tout cela et l'aurait emmené loin ou ils auraient vécu heureux, mais Chris n'était pas dans un film, et si cela en avait été un, la caméra ne serait pas sur lui, mais sur des porteurs plus puissants, plus charismatiques. Le nom de Leech s'inscrivit dans sa tête. Il avait entendu ce nom dans la bouche d'une femme à l’extérieur de la chambre, et, le courant étant stable dans cette partie de la ville, il avait rechargé son téléphone, et avait fait une recherche internet...sans franc succès. Il avait alors entreprit le piratage de la base de données top secrète d'une organisation telle que le Pentagone et tout ce qu'il avait trouvé disait que c'était un homme effroyable de puissance pur, entouré de puissants porteurs, et qu'il était insaisissable. Ainsi, son nom était connus, mais aucunes informations ne filtraient sur lui. A ce qu'il avait compris, toute cette force ne servait pas à faire le bien, et il se dit que de toute manière, à ce niveau, le bien et le mal ne voulaient plus rien dire. On se battait pour ses intérêts personnel, et rien d'autre...

C'est ce genre d'information qui fait penser à quelqu'un comme l'occupant du seul lit de la chambre qu'il devrait être en train de s'occuper, et non de tuer le temps à pirater des web-sites pour faire des blagues à de pauvres blogueurs, mais quant on a interdiction de quitter la chambre, on fait ce que l'on peut pour s'occuper...

Heureusement, ce n'est pas que les héros de films qui ont la chance de voir débouler un petit miracle d'un mètre soixante dans leur chambre pour les tirer de leur ennui mortel.

« - Salut ! Lança la femme qui venait de débouler dans la chambre. Je m’appelle Laeticia Winter !

-Euh...vous pourriez peut-être toquer avant d'entrer, non ? Marmonna le végétatif porteur.

-Oh tu va pas te plaindre, je vais te sortir de cet endroit, tu es convoqué !

-Convoqué ?

-Écoute, quitte cette affreuse robe de chambre, enfile quelque chose de potable, et suis-moi, je t'expliquerais en route.

-...

-Allez, magne !!

-Ah...oui !! »

Laeticia avait un style certain...elle avait de long cheveux bruns réunis en une queue de cheval, un visage long et fin, ainsi que son nez sur lequel reposaient des lunettes de soleil du style Ray-Ban. Elle portait une combinaison grise...et vert quasi fluo. Bien que petite, elle était fine, musclée et plutôt élancée. Tout cela en faisant une assez jolie femme qui devait avoir un peu moins de la trentaine et qui s'habillait avec un goût prononcé pour ce qui éblouit. Les mains posées sur les hanches elle le regardait enlever cette infâme chemise de nuit sous laquelle il ne possédait rien. Le jeune homme s'en rendit compte avant de l'enlever et lança :

« -Vous pourriez p'têtre vous retourner, non ?!

-Ahlala... Ce que les jeune son pudique...souffla-t-elle. Au fait, tes vêtements sont sous ton lit. Dit-elle en se retournant. »

En effet, quelqu'un avait du les mettre là pendant la nuit dernière. Le porteur enfila rapidement son jeans, son sweat-shirt, et ses baskets dont il rentra les lacets à la hâte par manque d'envie de les faire.

« -Bien, s'exclama la jeune femme, si sa damoiselle est prête, on peut y aller ! »

Chris préféra ne pas relever sa remarque, et la suivit en dehors de la chambre. Les couloirs étaient peu fréquentés, mis à part quelques médecins qui les arpentaient au pas de course. Il recroisa la belle blonde qui lui fit un sourire, sourire qu'il ne rendit qu'à moitié. Il continua de suivre Laeticia qui avançait d'un pas vif et déterminé. Il lui demanda alors :

« -Au fait on va où ?

-En effet je t'avais promis des explications. Tu sais ou nous nous trouvons ?

-Le bar des porteurs, c'est ça ? Demanda Chris.

-Techniquement nous sommes dans un sous-sol aménagé dans un cimetière, mais oui c'est le nom que nous lui avons donné. Tu connaît le but de notre organisation ?

-Oui, en gros vous vous battez pour protéger Moscou , non ?

-C'est à peu près ça, commença la jeune brune, mais ce n'est pas notre seul objectif, disons que s'en est une partie. Nous ne voulons pas nous arrêter à Moscou, nous voudrions réunir une armée de porteur et voire contrôler un jour la Russie. C'est bien ambitieux, et cela va nous coûter pas mal de ronds, mais il faut bien être ambitieux pour avancer, non ? Et puis nous ne sommes pas la seul organisation de porteurs, il en existe bien d'autre, et leurs buts ne sont pas toujours clair, mais leur résultats nous montre que notre projet n'est pas aussi insensé qu'il y paraît...

-Enfin contrôler la Russie ce n'est pas rien, il faut avoir des relations politiques, de l'argent, et surtout pas une bande de...de sauvages armés contre soit...

-En effet, les Pro-humain sont un obstacle, car tu le sais peut-être, il contrôlent environ 60% de la ville de Moscou, et ils sévissent dans le monde entier, perpétrant massacre...on pourrait même dire un génocide vis-à-vis de nous, les porteurs.

-Quoi ?! Il contrôlent tout ça ?! Et vous n'êtes pas intervenus ?!

-Qui a fait sauter la sous-station la plus importante de la ville et par la même occasion a plongé cette dernière dans le noir total ?! »

Un instant le silence régna, seulement interrompus par les pas sur le carrelage de l'un des couloirs. Cette endroit était une vraie fourmilière...

« -Bon d'accord, commença Chris, mais vous avez des plans d'action pour rétablir l’électricité dans Moscou ?

-Oui, toi.

-Moi ?! Mais, je...

-Pas de mais ! L'interrompit Laeticia. Tu as fait une bêtise, à toi de la réparer.

-Je suis d'accord, mais je suis capable au grand maximum de réparer un ordinateur portable, et là vous voulez que je relance des centaines de turbines à moitié détruites, Je n'en ai pas la puissance... »

Ils s'étaient arrêtez devant une porte en métal. Laeticia lui répondit :

« -Voilà pourquoi nous allons t’entraîner. »

Elle était complètement folle. Peut-être qu'en s’entraînant des décennies, Le jeune Technopathe arriverait à accomplir ce qu'on lui demandait, mais ils n'avaient pas des décennies. Chris n'osa pas lui répondre que c'était inutile d'espérer, mais de toutes manières, elle ne lui en laissa pas le temps et poussa la lourde porte d'acier. Cet ouverture débouchait sur une pièce ronde remplit d'environ une demi-douzaine de fauteuils occupé par six hommes et femmes aux visages sérieux et déterminés. Dans l'un des fauteuils, Kristian faisait descendre et remonter un yo-yo avec dextérité. L'ambiance était proche de zéro quand une des femmes commença :

« -Tu peux t'avancer jeune...Chris, c'est cela ?

-D'accord. »

Chris s'avança et se plaça au centre de la salle. Il avait la désagréable sensation de ne plus savoir ou mettre ses mains, mains qu'il plongea dans ses poches. La femme qui avait mentionnée son nom l'observa un instant, et rapidement, il fit de même, sans trop appuyer son regard par peur de manquer de respect à celle qui avait l'air de faire partie des personnes importantes de cet organisation. Elle devait avoir la soixantaine, mais avait quand même un regard plein d'énergie, malgré les rides aux coins de ses yeux. De ses cheveux argentés elle avait fait un rapide chignon à l'arrière de son crane. Son nez, long et dur descendait sur une bouche ferme aux lèvres violacées. Son menton carré révélait une mince fente. Elle parla enfin :

« -Ces derniers temps, j'ai beaucoup entendu parler de toi...

-C'est un compliment ? Questionna Chris.

-Prends le comme tu le veux, continua la dame, un sourire en coin, mais c'était surtout pour me dire qu'un adolescent avait fait exploser la sous-station principale de Moscou, et qu'il nous avait plongé dans une sacré merde si je puis me permettre. »

Le silence suivit cette phrase, et personne ne bougeait dans la minuscule assemblée, mis à part le yo-yo de Kristian qui continuait de faire des va et viens continus et étonnant de régularité. Chris se lança enfin, avec un soupçon d'arrogance :

« - C'est donc un procès ? Depuis peu j'ai appris à détester ça si vous voyez ce que je veux dire... »

Les personnes présentes s'agitèrent, mis à part la vieille dame qui continuait de fixer Chris en souriant légèrement. Un homme de la quarantaine, se sentant indigné par la réplique du jeune homme se leva et beugla :

« -Ce n'est pas possible !! Nous le sauvons, l’accueillons chez nous, et il nous insulte !!

-Calme toi, commença la femme pleine de sagesse, calme toi. Quant à toi jeune homme, il est vrai que tu as passé un mauvais moment, mais...

-Un mauvais moment !? L'interrompit Chris . Ce que j'ai vu là-bas, je ne l'oublierais jamais, pour toujours c'est gravé là ! Hurla-t-il en posant son index sur sa tempe. »

La vieille femme cligna des yeux et souffla doucement, visiblement agacée d'être interrompue, puis elle continua :

« -Nous le savons bien, mais tu ne peux en vouloir qu'aux Pro-Humain, tout ce que tu a vécu, c'est eux qui te l'ont fait subir. »

Chris réfléchit un instant et s'en voulut d'avoir déchaîné sa colère sur une vieille dame. Vieille dame qui continua sa tirade :

« -Mais devons nous te rappeler que Kristian ici présent est venu à ton secoure, et qu'il t'a tiré de ce procès fatal. »

En effet, Kristian l'avait sauvé d'une mort certaine et répugnante de violence. Il tourna un instant vers l'homme de poussière qui même en intérieur ne quittait pas son bonnet. Il avait l'air de se faire royalement chier, son regard perdu dans le vide.

« -Mais nous ne sommes pas tous réunis ici pour tergiversé à propos du passé, mais du futur. Reprit la doyenne. Chris, nous avons besoin de toi, tu peut-être un atout décisif à cette guerre civile.

-Je...je voudrais vous aider, commença le jeune d'origine Américaine, mais j'en suis tout simplement dans l'incapacité...

-Tu es un porteur, et ici tu apprendra que rien n'est impossible. L'interrompit la vieille dame.

-Alors je me vois bien obligé d'accepter de vous aider. De combien de temps je dispose ?

-Tu n'auras pas plus d'un mois. »

La réplique de l'homme qui s'était levé pour se plaindre claqua. La vieille ouvrait la bouche pour parler, puis se ravisa. Enfin elle déclara :

« -Oui tu auras un mois. »

La discussion était close, Chris n'avait pas son mot à dire. Il n'avait plus qu'à espérer un miracle. Les sept hommes et femmes se levèrent et chuchotèrent entre eux, puis il quittèrent la salle, à l'exception de Kristian qui debout, la main gauche dans la poche de son épais jean, la droite agitant toujours le jouet en plastique orange. Il se fixèrent une dizaine de secondes, puis Kristian lança d'un ton mollasson :

« -Bon, il n'y a plus que toi et moi désormais. Suis moi. »

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:47:02

Sur ce il quitta la salle ovale, son jeune élève sur les talons. Ils marchèrent en silence jusqu'à un grand hall, puis empruntèrent une double porte blindé qu'il fallait ouvrir manuellement avec une sorte de grande roue. La porte s'ouvrit doucement et dans un grincement. Elle devait au moins faire dix voire quinze centimètres d'épaisseur. Ce qu'elle devait protéger devait être important, mais un détail embrouillait Chris. Elle n'avait aucun code d'ouverture, ni de reconnaissance vocale, digitale ou quoi que ce soit d'autre qui se finissait en « ale ». La réponse lui fût donné quand il vit sur quoi elle donnait. Un simple gymnase. Enfin simple c'était vite dit, car il devait contenir plusieurs parcours d'agilités, des tapis et ring de combat, des murs d'escalades, des machines de musculations et bien d'autres choses qui n'étais pas vraiment habituelles, et dont Chris ignorait totalement l'utilité. Sur un ring de boxe, deux hommes s’entraînaient. L'un d'eux avait une musculature quasi parfaite, et était parfaitement concentré, voire un peu stressé. En face, un homme aux cheveux roux brillants et au corps de gringalet semblait tout à fait décontracté, et en faisait même un peu trop. Le combat avait l'air palpitant , malheureusement, Chris n'eut pas le loisir de le suivre, car son nouveau Mentor s'était déjà engagé dans la salle, se dirigeant vers un espace en tatamis vers le fond de la gigantesque salle. Il le rejoignit au pas de course, se demandant ce qui allait suivre. Kristian le fixa dans les yeux et commença :

« -Voilà, je m’appel Kristian, mais tu me connais déjà, et franchement bien que sa me saoule franchement,je me vois dans l'obligation de t’entraîner pour que tu répare ta connerie. Donc on va pas s'éterniser, tu peux me tutoyer parce que je suis pas un prof, mais fais pas le con parce que je suis pas non plus ton pote. »

Ce petit speech sur le ton monotone de Kristian ne faisait pas sérieux, il était...déroutant. Il continua :

« -Donc on ne sera pas seul, la deuxième moitié du mois ou je vais t’entraîner, un autre porteur m'aidera en boostant tes capacités. Il est inutile que tu sache son nom maintenant, il se présentera le moment venu, soit dans environ deux semaines. Bon, c'est pas tout, mais on a pas le temps de ne rien faire, donc je vais te présenter ton futur planning et on va s'y mettre. »

L'emploi du temps de Chris n'était pas bien difficile à retenir. Il devrait se présenter ici à huit heures tout les matins et il en repartirait à dix-huit heures tout les soirs. Le reste du temps était libre. Bien sur, il aurait une demi-heure pour se reposer de midi à midi et demi chaque jours de la semaine. Quant au contenu des cours, Kristian jugea, toujours sur son ton bref et ennuyeux, qu'il était inutile qu'il le sache à l'avance et que si il devait y avoir quelque chose de spécial, il serait prévenu un jour à l'avance.

« -Bon on va commencer par la théorie. Tu es Technopathe en gros c'est ça ?!

-Euh...oui. Répondit l'individu concerné.

-D'accord, donc...qu'est-ce que tu es capable de faire ?

-Eh bien en résumé, la technologie n'a pas de secret pour moi, disons que je la capte différemment, mais je la comprend parfaitement. Je peux réparer des appareils électroniques ni trop volumineux, ni trop puissant, et l'informatique n'a aucun secret pour moi. J'ai déjà piraté un satellite avec un simple portable juste en l'ayant en contact contre moi. Je deviens alors la machine, et cette dernière n'est pour moi qu'un simple portail vers le monde de la matrice. Après je peux m'y promener librement, bien sur, mon énergie descend à une vitesse folle quand je fais cela. Mais par contre, je ne peux pas changer les objets en d'autres objets, exemple, je ne peux faire d'un ordinateur une arme à feu. Je n'ai réussis que dans le cas d'un Ipod Nano, et difficilement.

-Donc en résumé tu peux fusionner avec une machine dans ton esprit?

-C'est à peu près ça, mais les mots précis pour expliquer cet état de connexion entre mon esprit et les machines ne sont qu'une suite de codes et d’algorithmes qui laisseraient Einstein pantois.

-D'accord, d'accord...et tu as dis il y a vingt secondes que tu ne pouvais modifier les machines pour t'en faire des armes. Tu veux dire par là que ton pouvoir ne te le permet pas, ou alors que tu n'en a pour l'instant tout simplement pas le niveau ?

-Eh bien techniquement, cela pourrait être possible, tant que j'ai le composants à peu près correspondants dans l'objet que je veux transformer.

-Évidemment, cet objet devrait être issue d'une quelconque technologie ?

-Exactement, je ne peux rien faire d'un vase par exemple...

-Très bien, et tu peux utiliser ton corps, non pour transmettre des ondes, mais de l'électricité pure et dure ?

-Ben...si par là tu veux dire que je peux jouer le rôle de fil électrique, alors oui.

-Très bien, je pense avoir tout compris, mais juste une question, si tu es à moitié une machine, dans ton esprit du moins, tu ne pourrais pas... 'charger' comme un téléphone ? »

Alors là, la question était plus que perspicace, et Chris n'avait jamais songé à ça...

« -Mais tu veux dire me brancher dans une prise ? Questionna l'adolescent.

-Ou tout simplement voler de l'énergie à une machine...

-Donc en toute logique, cette énergie ne se dépenserait pas si je faisait des exercices physiques, mais dés que j'activerais mes pouvoirs je taperais dans la zone 'électricité' ?!

-Eh bien...c'est logique, mais maintenant le seul moyen de le savoir c'est de tester... »

Oui, c'était bien le seul moyen, et c'est avec son Iphone que Chris fit le test. Un test qui dépassa toutes ses espérances. Sous les yeux presque ébahit de Kristian, de petits éclaires crépitèrent, et la batterie de l'Iphone descendit en moins de trentes seconde jusqu'à provoquer l'arrêt de l'appareil.

« -Et bah on dirait que ça a fonctionné... dit Kristian.

-Oui ! Sourit Chris en relevant la tête.

-Oh ! Tes yeux ! Lança le mentor.

-Mes yeux ?

-Ils brillent d'un bleu presque foncé.

-Sérieusement ?

-Oui, mais...ça disparaît... enfin bref, comment te sens-tu ?

-J'ai l'impression d'être...pleins d'énergie...

-C'est le cas de le dire... tu sais faire des pompes ?

-Euh...oui.

-Alors tu pompes, maintenant ! »

Le jeune Technopathe s’exécuta sans bien comprendre le rapport. Il fit trente pompes rapides, puis son coach personnel lui tonna de s'arrêter.

« -Et là comment tu te sens ? Questionna Kristian.

-Bah...j'ai les muscles engourdis, mais j'ai toujours l'impression d'être pareil, comme si ça...rayonnait en moi.

-Je vois. Maintenant donne moi ton téléphone. »

Le concerné lui tendit son Iphone anxieux. Iphone auquel Kristian désintégra un petit bout d'une pichenette.

« -Que...que...mon téléphone bordel !!

-Maintenant, tu le répare. Lança Kristian en même temps que l'Iphone.

-Mais...t'es fou ! Hurla Chris en rattrapant son bien. Je...t'as détruit des composants important, je ne l'entend plus, il est mort !!

-Tu ne peux pas ressusciter une machine ?!

-Non !!

-Bah t’essaye quand même.

-T'es malade...

-Allez bouge-toi ! »

Chris lui lança un regard noir puis posa la main sur son téléphone, et se concentra. Il n'entendit rien. Il avait l'impression de tenir un objet quelconque, quelque chose de mort. Il lui injecta un dixième de l'énergie qu'il lui avait prit, Et il entendit quelque chose de léger. C'était un début, mais là on lui demandais carrément de recréer de la matière, ce qu'il tenta de faire sans savoir comment s'y prendre. Le succès ne fût pas de la partie. Il regarda Kristian d'un air de défi, puis lui relança l'objet.

« -Tu peux finir de le détruire maintenant, commença Chris, il n'y a rien à faire. »

Kristian le réceptionna d'une main, le regardant à peine, et le glissa dans sa poche. Puis il répliqua.

« -Nous verrons cela dans quelques semaines. Maintenant nous allons calculer ta distance d'effet. Tu vois la lampe au plafond, tu l'éteins. »

Le jeune élève leva les yeux vers la lampe qui devait se trouver à une vingtaine de mètres de hauteur. En théorie éteindre une lampe était banal, il suffisait de repousser le courant, mais d'aussi loin. Chris l'avait déjà fait à un mètre de distance maximum, alors là... Il regarda la lampe, dépité.

« -Bon, je crois qu'on ne commence pas par le début...Commença Kristian. Tu entend tous ce qui possède du jus , c'est bien ça ? Pour toi ces machines ont une voix ?

-Oui.

-Concentre toi sur elle, fais le vide, écoute les voix qui t'entourent. Ne pense qu'à elles. »

Chris inspira un grand coup, et ferma les yeux. Son cerveaux devenait une antenne qui captait les signaux électriques, il fallait qu'il affine cette antenne à laquelle il ne prêtait que très peu attention en temps normal. Généralement, il avait eu besoin d'un appareil pour en capter d'autres, mais là il devait utiliser son pouvoir comme relais. Mais aujourd'hui il avait un plus, il avait de l'énergie d'origine électrique en lui. Donc en toute logique, il était dans la capacité d'accomplir ce qu'on lui demandait. Il se concentra donc sur son objectif. Les voix, les voix. Il reconstitua une image mentale de ce qui l'entourait, Chris, les murs du gymnase, les machines de musculation, le ring et les deux hommes qui se battaient, la porte blindée, le hall. Puis il effaça tout ce qui ne l'intéressait pas, le sol, les murs, Kristian, les deux hommes, le ring, la porte blindée. Il ne restait que lui, le vide, et ce qui l'intéressait. Au dessus de sa tête, plusieurs ampoules, les plus éloignées émettaient un signal plus faible. Son téléphone, qui couinait, et celui de Kristian, en pleine forme, auquel il aurait bien arraché un ou deux fils. Plus loin il percevait un autre téléphone dans la poche d'un sweat-shirt au bord du ring. Ce qu'il faisait était fantastique, et chaque appareil l'aidait à sonder une zone plus éloignées, mais cette capacité de sondage se rétrécissait en fonction de l'éloignement de l'appareil, et de sa quantité d'énergie, si bien que bientôt son escapade virtuelle dut cesser. Son énergie avait bien diminué au vu de la faiblesse du rayonnement qu'il ressentait. Quant à sa position, il se trouvait dans une...une bombe électrisante Pro-Humain, dans le cimetière. Il rouvrit les yeux subitement et hurla :

« -Kristian, les Pro-Humain, ils sont là !!! Au dessus de nous !!!

-Qu...quoi ?! Mais d’où tu tire ça ?!

-Je...je...trop long à expliquer !! Il faut réagir, vous avez des armes ?! »

Pour toute réponse, Kristian se 'poussièrisa' sous ses yeux. Chris resta sur place, puis se précipita en direction de la porte blindée. Il la poussa, et déboucha dans le hall en s'étalant car la porte était partit plus vite que prévu. Quelques paires d'yeux se tournèrent vers lui, puis se figèrent en entendant la forte voix métallisé.

«Porteurs, porteuses, mobilisez vous en tenus de combat aux sorties deux, quatre et cinq, les Pro-Humain sont au dessus de nous. Il est possible que cela soit une fausse alerte, mais tenez vous prêt à toute éventualités, nous nous devons de les repousser. »

La voix qui devait être celle de Kristian laissa un silence religieux, puis comme un seul homme, tous et toutes se précipitèrent vers différends couloirs, et disparurent. Seul les humains quelconque restèrent sur leur position et continuèrent de faire ce qu'ils avaient à faire. Chrisse releva et fut bousculer par un noir et un roux qui courraient pour eux aussi disparaître dans un sombre et mystérieux couloir. Chris resta perplexe. Que devait-il faire ? IL était censé suivre l'un des porteurs ? Une main se posa sur son épaule, et il se retourna et la repoussant d'un geste vif, et sauta en arrière, en position de combat. C'était seulement son Mentor.

« -Suis-moi. Dit-il seulement. »

Chris sourit et se lança sur ses talons. Il allait enfin être en situation, plus que réaliste, de combat. Il tremblait à la fois de peur et d'excitation. Kristian l’emmena jusqu'à une sale, et le fit entrer. Chris s'attendait à voir des rangées d'armes, mais il n'y avait que le vide autour de lui, et derrière lui, une porte qui claque, et une clé qui la verrouille. Merde. Il s'était fait rouler comme un débutant. Il se jeta sur la porte et hurla.

« -Kristian, c'est quoi ce bordel !! Ouvre !!

-Désolé Chris, on ne peut pas se permettre de t'exposer en plein combat, tu es trop précieux, tu es la clé de cette guerre...j’espère que tu comprends...

-Bordel Kristian, je...si je te choppe tu va... »

Il ne finit pas sa phrase, l'homme de poussière s'était déjà volatilisé, sans lui laisser le temps de répliquer. Il tapa un grand coup sur la porte en hurlant puis s'en écarta et tourna en rond dans la pièce. Il avait eu tord de croire qu'on le laisserait se battre. Ils l'utilisaient comme un outil et ne pensaient pas à ses envies propres. Il était dans un état de rage qui le faisait respirer fort, quant à son esprit, il chauffait dans l'espoir de trouver une solution pour le sortir de cette salle. Bien sur, ils avaient pensé à tout car elle était complètement vide. Elle ne contenait aucune aérations, et tous les murs sonnaient pleins. Bien sur la porte était en acier. Il ne lui restait plus qu'à tendre l'oreille. Il n'entendait rien, mais en se concentrant il discernait de légers bruits d'explosion. Ça chauffait là-haut, quant à lui, il restait là à ne rien faire. Il n'avait plus rein à faire. Il s'assit donc par-terre.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:49:13

Je lirais ça demain Alpha :oui:

Je vous dit à plus, et à demain TOUT le monde :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:08:43

À demain Ser'.

Alpha, je lirai ça plus tard, j'suis pas vraiment d'humeur, la.

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:51:19

Wesh ! :noel:

Bon, j'espère que ce qui s'est passé hier n'était qu'une émotion de passage ! Ok pour un petit break, mais reviens-nous vite ! :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:03:01

Salut les gens.

Beaucoup de monde critiquais King' parce que ses persos étaient trop "chetay". Je n'ai qu'une chose à dire :

Pourquoi êtes-vous venu sur ce forum ? Je ne pense pas que vous soyez venu pour concurrencer avec les autres joueurs jusqu'à créer des compétitions idiote pouvant mener à plusieurs départs (Frost, Alpha (provisoire)). Non, je pense que vous êtes venu comme moi, et je l'espère, pour pouvoir écrire et être critiquer par d'autres, pour pouvoir créer un univers grâce à votre imagination, pour passer du bon temps avec d'autres joueurs.

Maintenant, c'est vrai que moi aussi j'ai déjà dit à plusieurs reprises que Sam était chetay, ainsi que ses alliés, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça, parce que ce qui comptait pour moi était d'écrire et d'être lu. J'espère que vous voulez la même chose, et j'espère que vous en aurez prit conscience.

Bref, j'espère que tu ne va pas nous quitter King', car pour moi, c'est loin d'être fini. En tout cas, si tu ne compte pas revenir, je t'en voudrais pas, et je tenais à te dire merci. Et aussi, si tu ne reviens pas, termine l'histoire, termine-là, car elle a un certains mérite.

kotomine
kotomine
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:06:41

Hello All, je viens juste vous dire bonjour, je reste pas aujourd'hui.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:16:28

Ok Aman :oui:

J'espère juste que tout ça va pas vous faire partir du topic.

La vidéo du moment