CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:14:07

:mac:

Le premier pouvoir de Leech ? :d) L'impulsion des faucheurs, non ? :noel:

Expliquez le mécanisme du Talent :d) C'est le potentiel maximum d'un Porteur, non ?

Premier combat Gasai v. Magus :d) Magus venait d'arriver chez les Leeches et Gasai l'a envoyé plus loin pour lui dire qu'elle savait ce qu'il projetait de faire. Ensuite ils se sont battus, Magus a utilisé son cheat de l'être interne mais s'est tout de même fait dominé par Gasai :noel:
A la fin je crois qu'ils ont réalisé une sorte de pacte/un deal (Gasai connaissait la mission de Magus et ce dernier savait quelque chose sur Gasai, mais je m'en souviens plus :( )

:globe: Question de MJ :globe:

J'avais l'Agence en tête, surtout avec ce dont je t'avais parlé, mais après reflexion et puisque Sam est déjà en conflit avec eux, bah j'ai arrêté d'y penser :noel:
Les Illuminatis ? :noel:
Non, j'ai pas vraiment d'idée :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:14:54

1ère bonne réponse par Alpha (récompense plus tard), les réponses suivantes devront être par rapport à une autre question :noel:

+ Max :noel: ?

Bah il a été séparé de Sam suite à l'explosion de Florence par l'Agence, puis après s'être retrouvé Max a décidé de faire son petit bout de chemin seul, et de temps en temps il a filé un coup de main à Sam grâce à ses dons en informatique :noel:

++Qui est gentil et avec qui je pourrais m'allier? :d) Si tu parles de joueur je dirais Liam (Moulin-Wesh), si tu parles d'allié dans le RP je dirais... les Anges et... pas beaucoup de gentil :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:17:07

Récompense :

Alpha :d) 40 HF (première réponse)
No' :d) 35 HF (toutes les réponses, même si la deuxième n'est pas assez détaillée)

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:22:24

La première question avait plus d'importance que les autres ? :(

Parce que j'ai répondu en premier aux deux autres, et j'ai répondu aux trois en primes mais j'ai quand même une récompense inférieure à Alpha...

Niveau organisation, y a pas vraiment de "gentil". Les Anges sont là pour éradiquer les Maillons de l'Ombre ainsi que le mal, mais ils aident pas plus les gens que ça (ils détruisent une ville entière pour trouver un fucking médaillon) :noel:

Après, je suis le seul joueur gentil a être assez haut :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:24:45

Tu agis dans quelle partie du monde No' ?

+Max est donc en freelance et tu le croise de temps en temps?! :wtf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:26:07

Voici toutes les réponses :

1- Le premier pouvoir de Sam fut l'impulsion, pouvoir qu'il a obtenu en tuant le premier porteur rencontré durant sa fuite (après l'activation de la métasphère). Après un combat assez rude il s'en sort finalement avec une oreille en moins et un corps à moitié défoncé :noel:

2-Le Talent est une sorte de sphère qui... voici les dires du Génie : En chaque porteur se trouve une zone très spéciale contenant une mini sphère d’énergie, c’est cette même sphère qui donne les pouvoirs à un porteur ! Cet objet, le Talent, contient toute l’énergie et la puissance qu’un porteur obtiendra lors de son évolution finale… malheureusement une barrière bloque le porteur de son Talent. Au fil des années et de gros efforts le porteur réduit la barrière, lui permettant donc de devenir plus puissant en réduisant la puissance de la barrière… mais ce procesus est TRES TRES TRES TRES TROP long ! + Cette barrière est en quelque sorte un miroir !

3-Tout juste pour No', je rajouterais juste que la raison du pacte est : Sam n'est pas au courant que Yuno est l'ancienne Agent n°2 de l'Agence, or Magus lui l'est, et menace la porteuse de tout révéler si elle contraint sa mission. Il s'arrange donc en conséquence... et plus tard Sam apprendra toutes ces magouilles de la bouche de Léa, et parviendra finalement à pardonner Gasai :noel:

-------

++ J'avais l'Agence en tête, surtout avec ce dont je t'avais parlé, mais après reflexion et puisque Sam est déjà en conflit avec eux :d) Sam est en conflit avec presque tout le monde, mise à part les SE et peut être plus tard la Bête (et encore :noel: )

Les Illuminatis ? :d) Why not... mais niveau puissance ce groupe doit être dans les meilleurs, derrière les Apôtres :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:28:55

+Max est donc en freelance et tu le croise de temps en temps?! :wtf: :d) Nan, il s'entraîne, et il intégrera bientôt un groupe, hein No' :noel:

La première question avait plus d'importance que les autres ? :d) Nan, mais la première personne qui répond obtient un meilleur score. Si par contre la première personne à répondre avait donné les 3 réponses, elle aurait eu 60 HF :noel:

Après, je suis le seul joueur gentil a être assez haut :d) Sam est gentil... avec les porteurs :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:35:08

Liam opère en Irlande, mais une fois la Papauté terminée et quelques missions passées, il ira ailleurs :noel:
Il restera en Europe pour globaliser :rire:

Putain, tu spoil king' :rire:

Au fait, les Illuminatis c'est un groupe composé de quelques Porteurs liés à Braid ou une grosse organisation avec de l'infanterie et tout ?

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:36:18

Enfin si c'est pour me traiter comme une merde et niquer le monde...par contre, il faudra que nos porteurs se rencontrent... :bave:
Et je ferais bien une alliance avec No' :bave:

+On est pas censé tuer la bête au final!? :question:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:36:40

Illumi' = groupe fermé d'une dizaine de porteurs, mais de gros poisons type mythique :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:37:39

Donc No' si t'as plus rien a faire en Irlande, passe par la Russie! :ok:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:40:54

C'est nul la Russie :rire:

Pour tout te dire, j'ai prévu de baser Liam en France (enfin je pense) dans un splendide manoir un peu comme les X-men :noel:
Et avec les trucs que j'ai prévu, Liam, et son groupe, va prendre un peu de galon :cool:

Bien sûr, une alliance et toujours possible :ok:

Et au fait king', t'avait pas prévu une mission globale où nos persos seraient regroupés ? Un truc dans le même genre que la mission WTF avec le changement de corps et tout :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:42:46

+On est pas censé tuer la bête au final!? :d) Disons qu'elle est bloquée en Chine pour le moment :noel:

Pour tout te dire, j'ai prévu de baser Liam en France :d) Tu diras coucou aux Leeches sur place, quand Sam se la jouera Che Guevara en France :noel:

Et au fait king', t'avait pas prévu une mission globale où nos persos seraient regroupés ? Un truc dans le même genre que la mission WTF avec le changement de corps et tout :d) Plus tard :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:45:06

Je répond juste à la question du MJ:

Magus va être en priorité contre les Litchis, évidemment :cool:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:51:37

Magus se bat contre Leech!? :ouch:

No' , si je viens en France, c'est apres avoir reconquérit Moscou. Et d'ou c'est nul la Russie?! Essaye de passer quand même. :oui:
Et t'as un groupe?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:54:13

MisterAlphaZulu
Posté le 17 mars 2013 à 22:51:37
Magus se bat contre Leech!?

:d) Il va essayer, enfin bon face au couple qui tient le groupe des Leeches il n'y a pas l'ombre d'un doute sur le dénouement :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:54:37

Magus s'est battu avec et contre Leech :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:56:01

Sinon les gars, vous pouvez voter pour moi sur le Master svp ? Comme ça on les nique tous en gagnant le premier Master du forum IFSS :hap: /

Un vote suffit :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:59:49

Sinon j'y vais moi, bonne nuit All !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:01:28

Va au lit, il y a école demain mon petit :hap:

La vidéo du moment