CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:42:59

Histoire de monter le nombre de posts du topic, je ne veux pas le quitter avant qu'il soit le plus gros topic jamais crée :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:44:09

Ça va être un beau gros bordel :noel:

Le premier choppe 5 HF, et le suivant 2 HF :noel:

Première question entre 15h et 15h20, tenez vous prêt :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:44:46

Très bien, je go monter ma furtivité sur Skyrim en attendant :noel:

Sinon le Wabbajack dans Skyrim :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:49:26

Daniel, c'est ainsi que s'appelait Yuno Gasai. C'était un mec chetay, plus que Sam ( et ouais c'est possible :noel: ). Le Génie, le plus grand scientifique du monde qui fait parti de l'Agence, a découvert le Talent ( la source d'énergie du porteur ).

Ce Talent est entouré d'un miroir interne, celui-ci empêche le porteur de contrôler son Talent intégralement. Une porteuse, un agent du GIAP, chetay et soeur de Sam par la même occasion, contrôle les miroirs. WTF ?! me dira-tu, c'est ce que je me suis dit aussi.

Le Génie et la soeur de Sam ( appelons-la N°8, je crois que c'est son numéro d'agent ), ont réussis à briser quelque peu le miroir interne, et avec je ne sais plus quelle intervention divine ou cheat de la mort qui tue of the dead, un âme soeur, qui se trouve à l'intérieur du Talent est alors libéré.

Celle-ci s'appelle "Etre interne", et a subit multiple plagiat par les autres joueurs. Daniel et son âme soeur s'entendait à merveille, mais se sont disputé un jour. Depuis, ils se disputaient sans cesse ( ça doit être marrant de voir quelqu'un en train d'insulter une petite voix dans sa tête :rire2: )

Par une autre intervention divine, Daniel et son âme soeur se séparèrent, et donnèrent Yuno Gasai, et Lucas Gasai (je suppose), le N°1 de l'Agence. Yuno tua de multiple gens, et est désormais la porteuse la plus recherché au monde. Elle était alors enfermé dans une prison qui porte le nom de DW.

Leech et les litchis. . . Leech et les Leeches allaient la libéré et la sauver, mais c'est plutôt elle qui a sauvé Sam de la mort, qui part ailleurs, était celui qu'elle aimait plus que tout (va savoir pourquoi, sûrement pour avoir une bonne raison d'avoir la porteuse la plus chetay du jeu :noel: ).

Elle à les cheveux roses, une tête. . . Oh et puis flemme, tiens : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363182509-yuno-gasai-2.jpg

Depuis elle a rejoins le groupe de Leech, fera tout pour le défendre, même mourir, et méprise presque tout le monde sauf Sam.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:51:04

King' :d) Juste, je m'en vais entre 15H et 15H20 :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:52:47

J'ai eu une larme à l'oeil en lisant ce texte :hap:
Nan je raconte des conneries :noel:

T'as oublié de dire que Gasai fut l'Agent n°2 au côté de son frère quelque temps :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:54:58

:globe: Quizz IF3 :globe:

Question 1 : Quel fut la première intervention du GIAP ? (et dire aussi ce que signifie GIAP)

1er à réponde juste = 5 HF
2ème à répondre juste = 2 HF

Bonne chance :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:59:50

Juste!!

5 HF pour moi!! Tu n'as pas le droit de ne pas me les donner car j'ai fait ce qui était demandé. :noel:

+je peux pas avoir une miqsion ou Chris s'entraine avant de partir au combat parce qu'il est nul quoi...

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:03:13

On avait dit entre 15h et 15h20, tu as posté à 54 :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:03:14

Nan t'as pas la bonne réponse :noel:

+ Quand je donne un ordre de mission rien ne t'empêche de rajouter deux trois trucs :noel:

Pour la prochaine mission au début il peut très bien s'entraîner un peu, mais pas trop, il en est qu'à sa 4/5 ème mission, il va pas faire de miracle :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:04:05

GIAP = Groupe d'Intervention Anti Porteur, sa première intervention était à l'encontre de Sam, mais j'ai oublié :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:04:08

Kotomine
Posté le 13 mars 2013 à 15:03:13
On avait dit entre 15h et 15h20, tu as posté à 54

:d) Fais exprès :noel:

Je posserai des questions n'importe quand dans la journée pour n'avantager personne :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:04:43

Aman :d) Précise si tu veux avoir tout les points :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:06:48

Nan mais j'étais sur Skyrim, je met une alarme pour 15h, et je vois que t'a posté avant, respecte ce que tu dis aussi :pf:

+Ils voulaient capturer Sam car c'est un Primordiale, nan :hap: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:07:39

Nan :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:08:38

De toute façon j'en sais rien, ça fait beaucoup trop longtemps :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:10:20

Le GIAP est le groupe d'intervention anti-porteur, il a intervenu pour la première fois à Paris, car Sam avait fait des sienne :oui:

Après ce qu'il avait fait, euh. . . :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:11:37

Tu vois ? Personne ne s'en souvient :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:15:54

Bonne mémoire Serrix, j'accord 4 HF pour ta réponse, et 3 HF pour celle d'Aman :noel:

Il vous manquait quelques éléménts mais c'est déjà ça :noel:

La réponse exacte : Sam était devenu un mec plutôt bien gradé dans le groupe des Elekriksmans (je sais plus l'orthographe) et sévisait dans Paris. Suite à une mutinerie de la part d'Angel (un pote à Sam) le groupe éclate en deux parties. Après une bataille dans laquelle Sam use des civils comme de la chair à canon il bat Angel puis absorbe son pouvoir (pouvoir de la peur). Le groupe étant diminué le GIAP en profite pour lancer l'assaut :noel:

Question 2 : Qui est l'Agent 69 :noel: ? (Capacité du pouvoir attendu :hap: )

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:16:10

Bon, j'y vais moi :hap:

La vidéo du moment