Daniel, c'est ainsi que s'appelait Yuno Gasai. C'était un mec chetay, plus que Sam ( et ouais c'est possible
). Le Génie, le plus grand scientifique du monde qui fait parti de l'Agence, a découvert le Talent ( la source d'énergie du porteur ).
Ce Talent est entouré d'un miroir interne, celui-ci empêche le porteur de contrôler son Talent intégralement. Une porteuse, un agent du GIAP, chetay et soeur de Sam par la même occasion, contrôle les miroirs. WTF ?! me dira-tu, c'est ce que je me suis dit aussi.
Le Génie et la soeur de Sam ( appelons-la N°8, je crois que c'est son numéro d'agent ), ont réussis à briser quelque peu le miroir interne, et avec je ne sais plus quelle intervention divine ou cheat de la mort qui tue of the dead, un âme soeur, qui se trouve à l'intérieur du Talent est alors libéré.
Celle-ci s'appelle "Etre interne", et a subit multiple plagiat par les autres joueurs. Daniel et son âme soeur s'entendait à merveille, mais se sont disputé un jour. Depuis, ils se disputaient sans cesse ( ça doit être marrant de voir quelqu'un en train d'insulter une petite voix dans sa tête
)
Par une autre intervention divine, Daniel et son âme soeur se séparèrent, et donnèrent Yuno Gasai, et Lucas Gasai (je suppose), le N°1 de l'Agence. Yuno tua de multiple gens, et est désormais la porteuse la plus recherché au monde. Elle était alors enfermé dans une prison qui porte le nom de DW.
Leech et les litchis. . . Leech et les Leeches allaient la libéré et la sauver, mais c'est plutôt elle qui a sauvé Sam de la mort, qui part ailleurs, était celui qu'elle aimait plus que tout (va savoir pourquoi, sûrement pour avoir une bonne raison d'avoir la porteuse la plus chetay du jeu
).
Elle à les cheveux roses, une tête. . . Oh et puis flemme, tiens :
Depuis elle a rejoins le groupe de Leech, fera tout pour le défendre, même mourir, et méprise presque tout le monde sauf Sam.