Tu crois vraiment que je vais accepter tes excuses ?
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:28:46
Wesh !
Je souhaiterais revenir sur quelque chose qui a été dit durant ce w-e, un petit débat entre Aman et king' Et vu que je suis pas de super bonne humeur après cette première journée de cours, je ne posterais que cet avis et c'est même pas la peine de répondre pour me prouver le contraire
Je pense que les dessins ne devraient pas être récompensé par de l'exp, car le personnage ne fait rien. Mais, car il y a un "mais", ils devraient être récompensés par de l'argent et des objets Au moins, ça reste "en dehors" du RP et ça permet juste d'avoir des bonus ou autre chose Sur ce petit pavé, je clos le débat et je ne répondrais en aucun cas à une quelconque réponse (je ne fais pas ça pour éviter un débat ou quoique ce soit, j'ai juste pas envie de m'énerver pour rien après cette journée)
Sinon, Vegeta 2nd forme (donc dans la saga Buu) + Buu 2nd forme > Vegeta > All
Serrix77
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:23:10
Gohan sous toutes ses formes > All
Nan mais pourquoi il veut devenir informaticien ou un truc du genre
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:33:55
Parce qu'il manque d'ambitions... Un mec avec autant de puissance devrait se la péter comme Vegeta
En plus, c'est le prince des Sayans, pas un "sang-mêlé" comme les autres
Serrix77
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:45:25
Ah Gohan, il est le plus puissant de la Terre, voir même de l'univers, et lui veut devenir informaticien
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:50:03
La puissance sert à rien sans les convictions/le caractère/l'envie
Gohan est trop gentil pour prétendre au "poste" de mec-le-plus-balaise-de-l'univers Goku ou Vegeta ont les couilles pour, Gohan non
Avec toutes les convictions du monde Goku est incapable de battre Cell, Gohan lui se fait plaisir
Avec le caractère le plus bad ass et les techniques les plus balaises Vegeta est incapable de tuer/faire le poids face à Gros buu, Gohan lui mets la misère à Super buu et tient tête un moment face à Super buu Gotenks
Kinglos
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:55:27
Goku
La fatigue toussa
Serrix77
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:59:44
Ouais, enfin, un Gohan avec des conviction pourrait faire ce qu'il veut
Mais au fond, je préfère Goku, en même temps, c'est le personnage principal
Kinglos
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:02:43
Au combat il est le meilleur, c'est juste sa mère qui l'a bridé et transformé
Avec un entraînement à la Goku il aurait déboité sa race
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:04:59
Mouais, je préfère quand même Vegeta
Kinglos
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:08:55
Trunks du futur dans le fond et la forme reste plus bad ass que son père
Son passé est assez spéciale, il n'a cessé de se battre, se tape l'honneur d'être le dernier SS de sa dimension, et possède la puissance de Vegeta lors du Celle Game (peut être même plus, étant donné qu'il tout comme Gohan un sang mêlée et qu'il tient plus longtemps face à Cell )
Mais surtout, il est bad ass
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:11:34
Kinglos
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:23:38
http://www.youtube.com/watch?v=LJ_fmk9RrDc Ou comment découper du Freezer en 2 secondes
http://www.youtube.com/watch?v=FHLoLW58MAQ
http://www.youtube.com/watch?v=rEWLBC2XaSk Ou comment two shoot Buu (bon ok c'est aussi HS qu'un DBGT )
MisterAlphaZulu
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:26:02
I want my recompense kinglou!!
Gohan forme cheaté grace au vieux papi il déboite.
+Il veut devenir chercheur.
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:33:16
Cependant, mon personnage préféré est, et restera, Bardock ! Ce type est tellement bad-ass qu'il se farci l'armée personnelle de Freezer avant de mourir en grand guerrier Après, je dis pas qu'il est plus puissant que le reste ou quoi, mais pour moi c'est le plus bad-ass
kotomine
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:54:10
Bardock
Baddack
Faut pas lui donner ce nom américanisé
+king' stop ta propagande, et balance la Phase 5 (la fin) stp