CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:49:48

Clair, imagine tu poste ton pavay + le mien = 3 pages en plus :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:50:08

Putain on est comme les coréens :rire:
HONK HONK mon ami :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:52:09

HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK HONK

:noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:52:26

Je ais faire explosé mes écouteurs tellement la musique est à fond :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:53:36

Enfait Kinglos a copié collé plusieurs fois Honk :noel:
Attention mes écouteurs sont pas encore mort :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:56:45

Ecoute ça à fond et en boucle Rey :

http://www.dailymotion.com/video/x5f61f_death-note-opening-2_music

Bonne chance pour la rééducation de tes oreilles :rire:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:59:50

Le seule theme song de manga que j'adore est celui de Naruto :noel:
C'est de la bombe :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:00:51

Pourtant il y a des perles des fois :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:02:23

Exact :noel:
Le pavay est en retard :noel:
C'est pas bien :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:03:18

Il arrive à 2 h 29
Je conclus là :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:04:19

Ok mon ami. :noel:
N'oublie la parole sacrée : HONK HONK :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:13:08

HONK HONK

:globe: Et si... (1ère partie) :globe:

L’entraînement repris de plus belle entre les 4 porteurs qui s’entraînaient maintenant au combat sans pouvoirs pour développer leurs fores. Stark et Luke utilisant des mitrailleuses au combat pour se défendre, les deux autres porteurs leurs avaient demandés de leurs tirés dessus pour améliorer leurs esquive.

Tout ne se passa pas aussi bien qu’ils l’avaient espéré car ils se prirent tout de même plusieurs balles dans leurs corps, les empêchant de continuer de s’entraîner ce jour-ci. Le lendemain à l’aube Sam s’entraîna avec les deux jumeaux à les rattraper pendant leurs semi-téléportations grâce à ses impulsions… mais il ne parvint à n’en rattraper un qu’au bout de deux heures. De toute évidence ces petits gars étaient doués pour se faufiler dans les petites ruelles et courir vite.

Pendant ce temps là Adam s’exerçait à détruire des cibles de terres que Leech avait crée. Petit à petit ils apprirent à se connaître : chacun savait sa place dans le groupe, les forces et les faiblesses de ses alliés et aussi comment y remédier.

Deux jours plus tard, les jumeaux avaient 19 ans. Pour fêter ça ils allèrent tout les 4 accompagnés de Lyly et de Robert dans un bar/restaurant. L’alcool coula à flot ce jour là, et pour la première fois de sa vie Sam semblait être bien dans un groupe… comme une famille. Ils firent des concours à la con avec leurs pouvoirs, des concours d’alcool et des concours de dragues, ce qui attira bien entendue l’attention de tout le restaurant. En moins de dix minutes des hommes armés se rassemblèrent autour du bâtiment.

-Je crois qu’on a de la compagnie les gars ! Cria Stark d’un air moqueur.
-Que serait une bonne fête sans une baston, intervint Adam. Chef, si vous voulez je m’occupe du menu frottin, vous pourrez toujours regarder depuis le balcon ?
-Pourquoi pas ! Barman ! Tournée générale pour tout le monde ! Vide ton stock d’alcool !

Cette annonce fit l’effet d’une bombe dans le restaurant qui applaudi les porteurs. Adam sortit du bâtiment et analysa la situation :

<<Alors il y a 19 mecs armés de battes de baseballs, 7 de matraques et 6 de flingues… dans 5 minutes ça devrait être réglé !>>

Gaia prit alors une nouvelle forme (http://www.fureur.org/galerie/data/601/10-epee-dragon-feu.jpg)... Adam fonça avec sa fureur habituelle, transperça en premier un homme armée, lui coupant un bras puis la tête. Bizarrement, une fois cela fait une créature étrange de feu apparu au côté d’Adam (http://img44.xooimage.com/files/f/c/4/fire_wolf_by_wolfbecks-140f31f.jpg )

<<Cette lame peut donc invoquer des créatures quand je tue des personnes… bien !>>

Il utilisa toute sa vitesse, boosté par sa lame pour foncer se mettre à l’abri derrière une voiture car il se faisait tirer dessus pendant que son invocation se battait férocement contre les Antihumains.

-Gaia ! Donne-moi une arme de distance merde !
-Tout de suite mon chérie, dit-elle pendant que les balles sifflèrent autour du sabreur.

Une boule de feu apparut dans sa main et on pu entendre un <<Parfait !>> sortir de sa bouche. Son invocation étant dans un sale état, Adam concentra ses flammes vers les hommes non armés puis s’attaqua aux tireurs. La voiture derrière laquelle il était plaqué explosa alors, l’obligeant à en trouver une nouvelle. Au fur et à mesure du combat, à chaque fois qu’un nouvel ennemi tombait une nouvelle invocation similaire apparaissait alors.

Très vite Adam arrêta de lancer des attaques à distance et alla affronter ses ennemis au corps à corps. Il prit alors une balle dans le bras, une dans le torse mais cela accentua encore plus sa rage… et son pouvoir. Il trancha ses adversaires de plus en plus vite, mais dépensait également beaucoup trop d’énergie. Il les enchaîna un à un, faisant couler le sang sur le trottoir. Le combat expédié, Adam retourna dans le restaurant et se partit se réasoir à la même place, épuisé.

-Pas mal Adam, reprit Sam. Et tes êtres de feu alors ? Ils viennent pas avec nous ?
-Très drôle Sam, ces trucs me pompent chacun dans mes réserves d’énergie alors je les ai annulé ! Bref il y avait aucun ennemi intéressant ! Tous des humains à la con !
-Ça on le sait tous, mais t’avais la putain de classe gars, s’exclama Luke avant que Stark n’acquiesce.
-Ouarf ! C’était rien, allez faites tourner la bibine !

Ils rirent tous aux éclats lorsqu’Adam se rata et se casa la gueule par terre. La soirée continua ainsi jusqu’à 6 heures du matin, lorsque le barman eut enfin le courage de les virer. Le vieux et Lyly retournèrent chez eux pendant que les 4 autres marchaient sans raison dans les rues, chantant comme des bourrés (qu’ils sont :noel: ). Un groupe de 20 adolescents osa les traiter de déchets et tenta les racketter :

-Attend chef, on va pas les laisser faire si ? Vous en pensez quoi les jumeaux ?
-Ils méritent de crever !
- Pendons-les aux bâtiments pour rire un peu !
-Si vous êtes tous d’accord alors bon appétit les gars !

Le groupe d’humain abasourdit par ce qu’il venait d’entendre, il ne vit pas que les jumeaux avaient sortis leurs AK-47. Ceux-ci se téléportèrent derrière le dos du groupe, tirèrent à feu nourris sur les ennemis avant que Sam n’envoie des pics de terre sur ses ennemis et qu’Adam n’exécute les derniers. Le groupe d’humain n’étant armés que de couteaux (des racailles :noel: ), ce fut plus une boucherie qu’un combat. Un seul humain resta vivant, et les 4 porteurs se réunirent autour de lui :

-Qu’est-ce qu’on en fait Sam ? Interrogea Stark.
-Ne le tuez pas ! J’ai une petite idée sadique, souffla

Leech d’un air de psychopathe. Laissons un message évident pour les pros-Humains ! Les jumeaux, tenait le prisonnier par les bras !

Ils exécutèrent ses ordres sans broncher. Sam déchira le tee-shirt de l’adolescent qui pleurait désormais comme s’il allait mourir.

-Bien ! Maintenant tu veux bien écrire mon nom sur son corps Adam ?
-Non par pitié arrêtez !
-Pas de problème boss.

‘’Leech vous attend’’ fut écrit au katana par Adam avant que les jumeaux n’envoie le jeune voler 6 mètres plus loin par des ondes de chocs.

-Ça devrait suffir à énerver ces pros-Humains !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:14:46

E.N.F.I.N! :noel:
+ Je commence à lire :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:24:03

MONSTER PAVAY DU SOIR , ESPOIR !!!! :fou:

Bonne nuit tout le monde et bonne lecture :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:25:05

Ok on va faire le scénario par mp. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:26:16

Lis d'abord tout :oui:
N'essitez pas à donner votre avis :oui

J'ai réquisitionner la page entière là :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:30:40

OMG j'ai rédigé ça en 5 heures , record du mec qui écrit plus vite que son ombre :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:30:47

Même pas de clin d'oeil à Randy? Méchant va :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:31:49

J'étais trop crevé dans la dernière partie je l'avoue :noel:
Sinon j'aurais du faire une quatrième partie :mort:

ReyGunners