CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CGU] Apocalypse

YiiiL
YiiiL
Niveau 9
22 avril 2012 à 18:35:48

C'est censé être du fight a fond, moi en mode AV sa fait tout lag sur la T.V.

RedeadRedemptio
RedeadRedemptio
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:56:25

Vivien qui prend ses airs de détective. :hap:

YiiiL
YiiiL
Niveau 9
22 avril 2012 à 23:10:57

D'autres peuvent jugés ?

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
23 avril 2012 à 21:05:02

Vivien :d) T'as que ça à faire franchement...
C'est sûr que quand on te voit parler comme ça, on se demande qui est le réel idiot.
Tu parles d'immaturité, mais dans ce topic, c'est toi qui ne fais qu'insulter "Yiiill". Je ne sais pas ce qui c'est passé avant mais en tout cas, là c'est toi qui est en tord ! :ok:

Yiil :d) Dès que je me remets à Infamous 2, je testerai ta mission ! :)
( là je finis Saint Row 3 avant )

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:22:17

Je confirme, tu ne sais pas ce qui s'est passé avant ce qui réduit ton post à une simple erreur. Tu peux changer cela en l'écrasant la prochaine fois, tu aurais l'air moins bête, je te l'assure.

YiiiL
YiiiL
Niveau 9
23 avril 2012 à 21:36:10

Ouais bon, il fait son bon parleur, bon clasheur vite fais, mais bon DERRIERE SON PC !!!

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:59:18

Soit, je n'ai pas d'autres choix que d'être derrière mon PC, c'est exact. Mais bon, je me fiche éperduement de te voir en vrai et je suppose qu'une personne de ton genre ne me ferait même pas lever mon regard si tu venais à passer juste à côté. Inintéressant, tel est le bilan que je retiens de ton cas.

Mais si dans le cas où je levais mes yeux à ta venu IRL, sache que tu n'aimerais pas te retrouver face à moi. Je ne parle pas là de violence qui ne fait que montrer à quel point il existe une 4eme vexation pour l'humanité résidant dans sa faiblesse mais du poids des mots qui fait nettement plus mal qu'autre chose. Et ça, même derrière mon PC, je sais le faire et cela ne change en rien de mon caractère habituel.

YiiiL
YiiiL
Niveau 9
23 avril 2012 à 22:09:45

Ouais ouais, bla bla bla j'ai pas que ça à faire, de lire tes messages, on va blabla comme toi, "sache que je te souhaite mes meilleurs voeux, pour fermé ta gueule". 1er insulte (enfin pas trop)

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:23:36

:rire:

Ignominieux...

Si tu "parlais" (car oui, il existe un mot pour cet acte exprimer au travers de notre parole autre que l'onomatopée qu'est "blabla") comme moi, il n'y aurait dejà pas autant de fautes, pas d'insultes et une légère ironie qui se veut moqueuse de la pensée des altruiste.

Puis, qu'est-ce que ce "il" utilisé dans ton avant-dernier message retransformé en 2ème personne du singulier dans le dernier message. T'es-tu rendu compte que tu étais (pour le moment) seul face à moi et que tu avais peur d'un gars, qui, répétons le, est derrière son PC. Un beau signe de lâcheté dis-donc.

YiiiL
YiiiL
Niveau 9
23 avril 2012 à 23:01:17

Ok, tu veux joué à sa ? Adieu l'utilité du topic.

Sache que j'ai le minimum en orthographe pour pouvoir posté sur un forum, si tu es fier de ton bla bla tant mieux pour toi, si tu as de bon point en français tant mieux pour toi, mais le problème c'est que j'en prends pas compte.

Comprends-tu ? Ta présence sur ce topic est complétement inutile, on parle d'une mission CGU et toi ? Tu donnes ta vie pour écrire un message encore une fois tant mieux pour ton orthographe. Imaginons ce topic sans toi ? Ce serai un topic normal lié à son titre, à son sujet.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
23 avril 2012 à 23:22:21

Vous savez que le but d'un forum n'est pas de se clasher ? xD
Surtout que là on est sur le forum d'Infamous 2. Faites votre gueguerre dans un forum de jeu pourri ! :p)
Parce que là, non seulement vous faites fuir les visiteurs, mais en plus vous bloquez toutes discussions en rapport avec le sujet...

C'est pas cool Messieurs ! :hap:

YiiiL
YiiiL
Niveau 9
24 avril 2012 à 16:01:52

Rah il qu'a fermé sa grande gueule et puis c'est tout, Vivien arrête de répondre le topic par en co**les.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:26:19

C'est pas ma faute s'il en faut toujours un pour ramener sa fraise (ledieudu09, tu vois de qui je parle) dans un conflit opposant DEUX personnes (Remy, tu vois aussi de qui je parle page précédente).

Et si ton topic part en couilles (car, c'est bien beau les étoiles, mais ca ne sert à rien), c'est qu'il devait partir en couilles. Car il est dépourvu d'intérêt.

YiiiL
YiiiL
Niveau 9
24 avril 2012 à 17:14:04

Oui grâce à toi, félécitation :D

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:21:20

Parle pas de moi partout :pacg:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:24:22

C'etait pour être juste. Si je me moque de l'intervention de LDD09, je suis obligé de me moquer de ton intervention page précédente. Bien que cela ne me gène pas plus que ça.

Et en effet Yil, grâce à moi, on a détecté une carence d'utilité à ton topic, s'cool non ? J'en suis fier, en tout cas.

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:36:08

Ouais enfin si tu répondrais à mon M.P. tu serais encore plus utile...

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:43:24

Interressant... Emploi d'un mot utilisé par l'autre pour quelque chose n'ayant rien à voir avec soi-meme. Possessif !

+ je t'ai dit que je n'allais pas voir mes MPs là. Ce soir, vers 21h, ou demain, peu m'importe.

Remy_Reyda
Remy_Reyda
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:56:13

Heeeeeeeeeeeeeein, ça fait une heure que j'attends :rire:

YiiiL
YiiiL
Niveau 9
24 avril 2012 à 20:38:39

Pas du tout, mets tes lunettes et regarde le titre, c'est pas un cours de français donc :sors:

La vidéo du moment