CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

corps a corps

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
24 août 2010 à 20:29:56

mais c'est.........une fourche de velo :hum: mais c'est un clodo dans infamous 2 cole ou quoi

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
24 août 2010 à 20:30:56

vous avez eu le droit de pleurer comme des bébé pour lapparence de cole alors je crois que jai le droit de donner mon opinion moi aussi que se soi sarcastique ou non meme si tu ne sais point faire la difference entre sarcasme et le serieux

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
24 août 2010 à 20:37:51

On sait pas combien de temps est passé depuis le 1. Je me doute que ses cheuveux ont pas poussé en 5 sec :rire:

Dylan0162
Dylan0162
Niveau 10
24 août 2010 à 20:40:43

inFamousboy :d) C'est un objet que Zeke a fabriqué avec ce qu'il trouvai sous la main :ok: . Je ne vois pas où il aurai pu trouvé une épée de la "MORTQUITUE"

Dark :d) Je dit juste qu'on ne change pas un héro comme ca ! L'autre ressemblé trop a Drake ( Les dévs l'ont même affirmé qu'il l'ont copie ... )
Ce qui est a Uncharted reste a Uncharted
Ce qui est a inFamous reste a inFamous

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
24 août 2010 à 20:43:07

ok merci pour l'info dylan je savait pas

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
24 août 2010 à 20:45:32

Ca va son arme je trouve qu'elle correspond au perso même si je ne sais pas trop de quoi ils se sont inspirés pour faire ce truc.

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
24 août 2010 à 20:45:37

et just une question pourquois vous acceptez pas le look et l'arme de cole ??C'est debile c'est les dev'qui choisissent c'est tout pas la peine d'en chier une pendule

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
25 août 2010 à 09:55:37

Ben non justement c'est plus les dvs qui decident. Si ils avaient décidés ont aurait un cole avec un look plus soingé et travaillé!

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
25 août 2010 à 12:08:59

L'arme de cole a été fabriqué de tel sorte que seul cole puisse l'utiliser grâce à l'énergie électrique.

"et just une question pourquois vous acceptez pas le look et l'arme de cole ??"

Pour le changement de cole, comme je l'ai déjà dit, tout simplement parce qu'il n'avait absolument aucun charisme, aucun humour, aucune classe, mis-à part ses pouvoirs.

Si les devs ont décidés de changer cole, c'est pour une raison évidente. Mais le cole de l'E3 n'a pas fait l'unanimité car il était trop différent de l'ancien cole. L'erreur est justement d'avoir crée un nouveau look à cole car maintenant, les fans sont partagés. Sur le forum officiel de suckerpunch, les membres se plaignaient de l'E3 cole, maintenant, certains se plaignent du "nouveau-nouveau-cole"

En ce qui concerne le nouveau système de corps à corps, perso, il est meilleur que l'ancien.

Dylan0162
Dylan0162
Niveau 10
25 août 2010 à 15:04:54

Comment sais tu que dans le 2, il y aura de l'humour ? :hap:
Pour le charisme, je suis un peu d'accord. Mais si il avait un corps "Malade" c'est surment a cause des pouvoirs électrique.

Quand on regarde un héro, on dirai que c'est super simple pour eux mais pour Cole c'est différent, on dirai que sa l'épuise d'avoir des pouvoir électrique ( Physiquement et mentalement ) C'est ca que j'aime a inFamous c'est le fait que Cole n'est pas comme tous les autres héros.

Pour l'humour :d) Avec ce qu'il lui arrive, j'aurai pas vraiment eu le temps de rigolé :ok: même si j'aurai aimé quelques réplique sympatoche :p)

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
25 août 2010 à 23:31:24

Comment sais tu que dans le 2, il y aura de l'humour ?

:d) J'me souviens pas avoir dit ça.

mais pour Cole c'est différent, on dirai que sa l'épuise d'avoir des pouvoir électrique ( Physiquement et mentalement )

:d) Pas du tout, bien au contraire, ses pouvoirs le rend plus fort, plus résistant, et comme il le dit au tout début du jeu, absorber l'électricité le soigne. C'est juste que son comportement fait partie intégrante de sa personnalité.

Beaucoup de héros ont vécus des drames, c'est pas une raison pour nous refiler un héros dépressif. Le terme héros définit pas uniquement le fait de sauver des gens, mais définit aussi le force de caractère.

La vidéo du moment