Salut peuple, je repose une question qui a déjà été postée, mais il n'y a aucune, et je dis bien AUCUNE réponse claire.
Pendant ma deuxième partie en infâme, après l'entrée dans New Marais on me dit :
Vous êtes promu au mode difficile...etc...
Si je fini le jeu, est-ce que je vais avoir mon trophée si la difficulté n'était pas à difficile avant cette promotion?
Et encore, si je choisi de prendre ma partie du inFAMOUS 1 pour avoir les 1-2 avantages dés le début, est-ce que je vais avoir mon trophée?
Je précise que j'ai déjà 2h de jouer sur cette partie et que je voudrais vraiment pas perdre tout ce que j'ai ramassé. (environ 50 fragments et quelques pouvoirs déjà)
Je précise aussi que les réponses du genre je sais pas mais recommence et met le mode difficile pendant la première cinématique j'vais m'en passer. J'aimerais avoir une réponse claire et officielle sur ces 2 questions s'il vous plait.
J'ai vu des gens qui obtenaient leur trophée sans toucher à la difficulté et laisser la promotion faire son boulot et d'autres non, j'ai vu aussi sur 2 topics que les avantages reliés au premier jeu m'enleveraient ce trophée...
Quoi penser?