CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trophée mode difficile] Clarification

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
11 février 2012 à 05:59:25

Salut peuple, je repose une question qui a déjà été postée, mais il n'y a aucune, et je dis bien AUCUNE réponse claire.

Pendant ma deuxième partie en infâme, après l'entrée dans New Marais on me dit :

Vous êtes promu au mode difficile...etc...

Si je fini le jeu, est-ce que je vais avoir mon trophée si la difficulté n'était pas à difficile avant cette promotion?

Et encore, si je choisi de prendre ma partie du inFAMOUS 1 pour avoir les 1-2 avantages dés le début, est-ce que je vais avoir mon trophée?

Je précise que j'ai déjà 2h de jouer sur cette partie et que je voudrais vraiment pas perdre tout ce que j'ai ramassé. (environ 50 fragments et quelques pouvoirs déjà)

Je précise aussi que les réponses du genre je sais pas mais recommence et met le mode difficile pendant la première cinématique j'vais m'en passer. J'aimerais avoir une réponse claire et officielle sur ces 2 questions s'il vous plait.

J'ai vu des gens qui obtenaient leur trophée sans toucher à la difficulté et laisser la promotion faire son boulot et d'autres non, j'ai vu aussi sur 2 topics que les avantages reliés au premier jeu m'enleveraient ce trophée...

Quoi penser? :question:

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
11 février 2012 à 08:51:48

Non, tu ne vas pas avoir de trophée.

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
11 février 2012 à 08:53:27

Et la liason avec le 1 ne change rien du tout mais permet juste d'arriver plus vite en mode héro dans la barre de karma.

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
13 février 2012 à 17:50:54

The-parae toi t'es l'genre très clair chef :rire:

Avec aussi peu pour prouver tes dires (comme le 3/4 des gens sur ce forum) qui peuvent se contre-dire sur TOUT les posts que j'ai recherché sur le sujet, bah...j'ai décidé de tout refaire merci quand même. :ok:

louisking
louisking
Niveau 9
19 février 2012 à 20:32:58

:salut:
je m'incruste sur ton topic car j'aimerai aussi avoir une réponse clair pour ce trophée
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 21:23:32

Dès le début du jeu ( quand la Bête commence à t'attaquer ), tu fais PAUSE et tu changes la difficulté. Tu finis le jeu sans changer la difficulté et tu gagnes le trophée. Les promotions de difficulté en pleine partie ne comptent pas. Et la 1er inFamous n'a rien avoir. :ok:

louisking
louisking
Niveau 9
20 février 2012 à 12:57:56

merci

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
29 février 2012 à 01:15:41

Bonjour, je donne plus de clarification pour un trophée SANS FAILLE.

Faites votre première partie dans l'un des 2 karmas à normal, quand vous avez terminé, changer la difficulté à difficile (de votre première partie terminé) AVANT de commencer votre deuxième partie.

Habituellement, sans avoir à changer la difficulté, celle de la deuxième partie sera automatiquement à difficile. Vous aurez quand même le message de la promotion à difficile après votre première mission même si c'est déjà le cas.

Merci quand même à vous, j'ai mon premier platine maintenant! :ok:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
29 février 2012 à 14:44:26

Théoriquement, c'est pendant la première cinématique qu'il fait changer la difficulté... Ou vraiment à la 1ère seconde du jeu. Après, c'est TROP TARD.

Faketisse
Faketisse
Niveau 14
17 novembre 2012 à 00:34:43

Petite question ... je viens de me farcir tout le jeu en difficile ( mais que au moment où ils me l'ont demandé :hum: ) et ça fait effectivement que je n'ai pas choppé le trophée ... est-ce que le fait que je recommence le jeu et que je fais juste les chapitres du début que je n'ai pas fais en difficile est-ce que ça va valider ?

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
17 novembre 2012 à 00:40:22

je ne pense pas, non. il faudra tout recommencer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 20:14:21

Faketisse :d) Tu dois faire tout le jeu en difficile, t'es pas obligé de ramasser des fragments ou de faire les missions secondaires, les missions principales suffisent pour avoir le trophée. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 21:13:50

putain vous me foutez le doute, j'ai changer la difficulté avant le titan/ pendant le titan je pense que c'est bon, non ?

[DeadEnd]
[DeadEnd]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:15:14

Le titan ? Lequel ? :hap:

La Bête, tu veux dire, nan ?

A moins de changer la difficulté dès le début, c'est pas possible d'avoir le platine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 21:36:10

Je l'avais mis en difficile au moment ou l'on est au niveau du grillage dans le prologue et je l'ai bel et bien eu :fete: facile en plus :cool: , voila si sa peut en aider certain...

La vidéo du moment