CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ PARADOXE D'INFAMOUS /!\

Jobalex
Jobalex
Niveau 4
04 décembre 2011 à 23:06:33

/!\ ATTENTION SPOIL /!\ :spoiler:

Dans le 1 opuce d'Infamous kessler prépare une metasphere pour donné des pouvoir a cole est pour le préparer a affronter la bête MAIS vu que la bête est John qui rappeler vous dans le un meure en explosant avec la métasphere si logiquement kesler n'aurais pas crée cette metasphere LA BÊTE N'AURAIS PAS EXISTER donc kesler qui est enfete cole dans le futur n'aurais pas a remonter le temps pour préparer cole a l’affronter.

C'est encore un peut flou mais on ni arrive...
La bete a été crée par la métaspher qui a été crée par kesler
On ni arrive c'est a cose de kesler que cole a eu ces pouvoir mais si kesler est cole il na pas pu ce donné ces pouvoir lui même.

Infamous est une puxain d’énigmes a lui tout seul !!!

OhCola
OhCola
Niveau 9
05 décembre 2011 à 01:16:46

C'est vrai que ça mystérieux :(

Sinon y'aurais moyen que tu me file ton compte par MP, histoire que je telecharge festival of blood ? :ange:

Entoxia
Entoxia
Niveau 10
05 décembre 2011 à 07:35:37

Je penche plutôt sur le fait que ce soit une grosse incohérence de la part de SP. :o))

Biskra-city
Biskra-city
Niveau 6
05 décembre 2011 à 15:28:15

oui moi aussi j'ai trouvé ça bête de la part des scénariste :lol:

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:17:34

Attention spoil

Spoiler !!

Non.
En fait c'est la première Metasphere que Kessler a créer, pas la seconde qui a tué John.
La seconde était destiné à être détruite sans toucher personne.
Mais Maya et John ont trouvé eux aussi la metasphere, Kessler ne s'en doutais pas.
Et il se doutais encore moins qu'en Méchant Cole activerais cette même metasphere.
John se trouvais au mauvais endroit au mauvais moment.

Pareil que quand Kessler a

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:21:52

Owned by Poster+correction

Pareil que quand Kessler a activé la metasphere qui lui a donné ses pouvoirs,
John faisait parti des personne mort de l'explosion.

Jobalex
Jobalex
Niveau 4
09 décembre 2011 à 15:30:06

ok ça je suis OK mais je le rappel Kessler = Cole Pour quoi Cole aurais crée une metasphere ?

Pck je le rappel ce n'est qu'un simple livreur.

TheMarshalMalow
TheMarshalMalow
Niveau 9
09 décembre 2011 à 17:01:49

Moi,à la limite,la véritable question que je me pose,c'est :

:spoiler:

Kessler (Je dis bien Kessler et non Cole) lui même possède des pouvoirs "sortis" de la Métasphére : Comment les as t'il obtenus ?

:spoiler:

TheMarshalMalow
TheMarshalMalow
Niveau 9
09 décembre 2011 à 19:36:47

Ah merde tiens,j'me rend compte maintenant que je pose la même question que l'auteur...
Ca doit être dû à ma flemme de cliquer sur le "Afficher la suite" parce que je croyais me souvenir d'une question différente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 20:04:25

Ouais mais les gars réfléchissez un peu ...

Si la Bête existe dans le monde de Kessler, ça signifie que les Premiers Fils ( ou une autre organisation ) a crée une autre métasphère et comme John est un porteur potentiel il deviendrait la Bête de toutes façons ( vu qu'il est un agent qui espionne les P-Fils, il sera d'office proche de la métas. )

Donc Kessler est revenu dans le passé pour préparer Cole contre la Bête, il a peut-être créé la 2e métas pour rendre Cole encore plus fort mais mauvais plan ... ça a crée la Bête plus tôt que prévu. ( Kessler ne savait surement pas que John = Bête )

Voilà mon point de vue. :)

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:10:41

Kaodi96
Posté le 10 décembre 2011 à 20:04:25
Ouais mais les gars réfléchissez un peu ...

Si la Bête existe dans le monde de Kessler, ça signifie que les Premiers Fils ( ou une autre organisation ) a crée une autre métasphère et comme John est un porteur potentiel il deviendrait la Bête de toutes façons ( vu qu'il est un agent qui espionne les P-Fils, il sera d'office proche de la métas. )

Donc Kessler est revenu dans le passé pour préparer Cole contre la Bête, il a peut-être créé la 2e métas pour rendre Cole encore plus fort mais mauvais plan ... ça a crée la Bête plus tôt que prévu. ( Kessler ne savait surement pas que John = Bête )

Voilà mon point de vue.

C'est exactement ça, sauf que l'organisation c'est Alden et ses premiers fils, Kessler lui a tout volé.
Pourquoi on devrait se battre contre lui alors !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 14:33:48

Car il a tué la meufe sa meufe (Trish) et sûrement Kessler voulait mourir en sachant que Cole était "prêt" pour la Bête, enfin pour avoir une belle mort quoi :content:

homer212
homer212
Niveau 3
12 décembre 2011 à 21:44:43

Ses vraiment etrange mais dans la cinematique de fin de inFamous 1 je crois on voit que kessler qui dit qu'il aurait pus vaincre la bete quand elle etait a ses debuts mais comment aurait t'il eu ses pouvoir.

Ensuite Kessler dit par la pensée a moin que se soit la meuf du 1 (j'ai oublié comment elle s'apelle)qu'il a fait augementé la vitesse de developement de la metasphere donc se qui veut dire que ces pouvoirs lui on était donné un peu plus tard dans son espace temp mais comment a t'il reussi a la developpé dans l'espace temp de Cole2.0 .Car il n'avais aucune connaissance

Jobalex
Jobalex
Niveau 4
12 décembre 2011 à 23:31:05

Ça dit toujours pas comment est pourquoi kessler a eu c'est pouvoir :snif2:
InFamous est une egnigme a lui tout seul :-(

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
13 décembre 2011 à 07:23:20

Kessler a eu ses pouvoirs quand Alden a fait livrer la metasphere.
Kessler (donc ancien Cole) était aussi courseur.
Mais il a activé la metasphere de sa curiosité.

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
13 décembre 2011 à 07:26:01

Kessler dit qu'il aurait pu battre la bête à ses début.
Car la bête à ses début été comme le premier combat de Cole dans inFamous 2
Kessler était plus fort que Cole avant car il a pas eu plusieurs enemis qui lui barrais la route.
Comme Sacha ou Alden.

N4TT09
N4TT09
Niveau 3
14 décembre 2011 à 09:34:39

tu as raison ce jeu est MAGNIFIQUE !! :bave:

kazuya76
kazuya76
Niveau 5
09 janvier 2012 à 21:15:39

Kessler savait que John = La Bête dans une des boites mortes de Infamous 2 il dit a John qu'il est promi a un funeste destin ou un truc dans le genre donc notre ami Kessler savait ce qui attendait John :oui:

serial_faker
serial_faker
Niveau 9
11 janvier 2012 à 18:07:44

La métasphère était fabriqué à la base par les premiers fils (me souvient plus exactement du noms du gang) mais ils ont beaucoup de temps pour cela Kessler à remonter le temps pour acceléré la fabrication de celle-ci ! :ok:

serial_faker
serial_faker
Niveau 9
11 janvier 2012 à 18:15:34

Correction La première métasphère a touchée Kessler et John et il s'est enfui avec ca famille quand John était la bête au lieu de sauvé les gens avec ses nouveau pouvoir puis la bête a progressé dans le pays et à fini à avoir raison de la famille de Kessler pour ne pas refaire cette erreur il a remonté le temps et a fait explosé par le biais de son homologue du passé cole la métasphère dont il avait accéléré le processus de fabrication.
Dans le témoignage de Kessler (à la fin du 1 ) on y vois un enfant donc mon hypothèse c'est qu'il a fait exprès de faire explosé plus tot pour que la famille de cole ne se développe pas donc pas de raison de fuir.

La vidéo du moment