CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] PS Move

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tijmini_back
tijmini_back
Niveau 3
02 novembre 2011 à 17:42:55

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai créé ce sujet simplement pour savoir si quelqu'un a essayé InFamous 2 avec le PS Move (disponible depuis la MAJ d'aujourd'hui) ?

Bonne journée :)

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:08:56

J'essais ce Week-end

Sostien
Sostien
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:33:02

The-Parae :d) Tu diras si c'est cool :p)

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
05 novembre 2011 à 01:23:50

Je viens juste de l'essayer pendant une petite heure et... oui, c'est cool :-d

Franchement cela apporte un vrai plus au gameplay, pour ceux qui possèdent le PSMove, essayez au moins car cela donne un vrai coup de frais au jeux. Le plus étonnant est le fait que le jeu exploite mieux la mannette détection que la plus-part des jeux qui lui sont dédiés !
Pour rentrer dans les détails, la mannette sert en premier lieu à viser (en mode visé, en appuyant sur L2 et non L1 qui sert là à se recharger...) en appuyant sur T pour les éclairs, la touche Move pour les grenades et Triangle pour les roquettes. Par-contre, les pouvoirs de la touche R2 (lancer de glace, bouclier de glace, courroie éléctrique,...) s'utilise maintenant avec la touche Carré (car pas de R2 sur le Move) alors que Rond sers toujours à esquiver.
Hors mode visé, on bouge la camera en bougeant le move, les propulseurs statiques s'utilisent en pressant deux fois Crois. Ne vous inquiétez pas, tous ces changements peuvent parraitre perturbants mais passé un bon temps d'adaptation, ça va tous seul^^
Enfin, n'ésperez pas mimer les mouvement de l'Ampli avec votre mannette :banzai: car ceux-ci s'effectuent simplement en pressant la touche Move :question: . C'est d'ailleurs la seule chose que je reproche (même si tous les jeux move ou presque, ont cette maniabilité)... Un jour faudra qu'on me dise à quoi ca sert d'avoir une mannette de détection de mouvement si c'est pour appuyer sur un boutons pour une attaque de corps à corps :( . Enfin je suppose que c'est beaucoup plus jouable comme ça et que sinon ça serait un vrai bordel...

En conclusion je dirais que cette option Move apporte beaucoup de choses en terme de gameplay (après un assez long temps d'adaptation, notamment à cause des changements de touches étranges) en nous permettant de nous replonger dans inFamous 2 d'un tout autre point de vue côté jouabilité : on peut maintenant trouver un excellent jeu Move qui exploite (très) bien ce dernier en plus d'être un excellentissime jeu à la base :-))) Bref, une VRAIE mise à jour qui apporte plus qu'une simple option anecdotique à laquelle on aurait pu s'attendre de la part d'un jeu fait pour la mannette. Pour ceux qui ont le Move, essayer au moins pendant une bonne demi-heure afin de vous faire un avis :ok:

En ésperant que ce mini-test vous ai plus et informé^^

Foley1997
Foley1997
Niveau 5
06 novembre 2011 à 10:31:41

Bonne description Slyv :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.