Salut tout le monde !
C'est en ce 23 octobre 2011 que j'atteins mes 20k. Et pour l'occasion, fière communauté du fo- rum inFamous 2, vous savez ce que je vous ai fait ? Je vous ai préparé des dédicaces ! C'est parti :
Aurélien (iDEY), celui que je connais depuis plusieurs années déjà, que j'apprécie, et à qui j'ai fait découvrir Batman : Arkham Asylum.
Souviens-toi, nos parties sur Call of Duty 4 : Mo- dern Warfare, à l'époque...
Vivien (Vivien59227), LE fan de l'excellente série Dr. House. Au passage, merci de me l'a- voir fait découvrir, c'est juste génial. Pour faire court, tu es quelqu'un de bien.
Thibault (Redeadredemptio), le mioche du forum.
Amine (The-Parae), le second mioche du forum. Fan de kébabs. Tss.
Guillaume (SynysterGatesS), le gros métalleux adepte des Call of Duty. Mais au final, tu es un chouette gars. Ça fait quelques temps que l'on se connait d'ailleurs, toi et moi !
Brian (Brian77200), fan des œuvres de Fumito Ueda. Et il y a de quoi, oh oui. Tu as de très bons goûts, ne change rien.
Rémy (Remy_Reyda, ou inFamous2_modo, ou LaFocuPUB... M'enfin bref
), celui qui malgré ses 1001 kicks s'entête à venir ici. Remarque, ta « punition » est levée, donc tu as tous les droits. Mais sois caaalme, calme.
Yohann (Infamousboy) ! Comment t'oublier ? Un des plus anciens de ce forum ( mais moins que celui qui va suivre
), et toujours là. Ça fait plaisir. Je suis content de te connaître.
Alex (Uska78), l'un des pilliers de ce forum. On ne te voit plus que très rarement sur le fo- rum, et on te le pardonne ; tu dois bien avoir tes raisons.
Et bien sûr, grosse dédicace à Buogols, Lecrapu, Jerem5-Kratos, et dédicace à Antoine (starkillertfyui), Tolga (-Verco-), Christopher (-Sangucas-), David (Skull_dead), Florian (Dead-Pool)... Désolé à ceux que j'ai oublié. Il y a trop de monde !