CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Machine volante 2.0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tsukiyoxd Tsukiyoxd
MP
Niveau 7
16 octobre 2011 à 14:48:54

Bonjour !

J'ai un énorme souci au niveau de cette mission. La machine volante bug totalement c'est-à-dire qu'elle reste en l'air en flottant, ne tourne pas (je vais toujours tout droit) donc je suis désynchronisé.

Elle obéit une fois sur deux à ce que je lui demande de faire. Quelqu'un a une idée ou un cheat pour réussir cette mission, la valider ?

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:58:27

T as redémarré la console ?

Tsukiyoxd Tsukiyoxd
MP
Niveau 7
16 octobre 2011 à 15:04:12

C'est sur PC et ouais j'ai arrêté le jeu, tester au clavier en débranchant la manette, reboot le tout, j'ai toujours les mêmes soucis :/

Tsukiyoxd Tsukiyoxd
MP
Niveau 7
16 octobre 2011 à 15:15:11

Bug réglé. Pour pallier à l'absence de contrôle sur la machine volante, il faut activer la Synchro verticale qui était désactivée chez moi rapport à 1.6 :ok:

Problem solved !

ben30lille ben30lille
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 09:12:12

bah c'est dingue ! je ne me souvenait pas de ce bug qd j'y jouait avant, mais là en 2014 j'ai ce bug :honte:
et malheureusement la vsync était activée, donc là j'ai pas de solution...
c'est fou ça on veut rejouer à un bon vieux truc qui fonctionnait et avec le progrès, bah ça fonctionne plus !

mrlud51 mrlud51
MP
Niveau 1
29 mars 2014 à 19:05:16

Bonjour,
je suis tombé sur le même bug et la V-SYNC ou les aller-retour dans le menu n'ont rien donné.
MAIS ! J'ai réussi à retrouver le contrôle de la machine en baissant tous les paramètres graphique au minimum, ça donne qq chose d'horrible graphiquement mais la machine est plus ou moins maniable et on peut finir la mission :)
en espérant que ça en aide certains...

CeCe-6745 CeCe-6745
MP
Niveau 3
09 mai 2020 à 10:22:24

Bonjour, Je relance le sujet pour d'éventuels résolutions à ce bug depuis le temps car je me suis remis dessus sur pc et j'ai le même problème.

CeCe-6745 CeCe-6745
MP
Niveau 3
10 mai 2020 à 00:17:24

Problème résolu, j'ai changer mon affichage écran en 60hz ainsi que celui du jeux et j'ai pu reprendre le contrôle de la machine normalement.

zedla10 zedla10
MP
Niveau 56
10 mai 2020 à 02:39:32

Le 10 mai 2020 à 00:17:24 CeCe-6745 a écrit :
Problème résolu, j'ai changer mon affichage écran en 60hz ainsi que celui du jeux et j'ai pu reprendre le contrôle de la machine normalement.

C'est marrant on s'est remis au jeu exactement en même temps et on étais à la meme mission le meme jour :noel:

Sinon perso j'étais déjà en 60hz donc j'ai activé la synchro verticale et mis tous les paramètres graphiques au minimum et je pouvais contrôler cette put*** machine proprement (tout ça pour faire un 100% quand même :hap: )

Seinkin Seinkin
MP
Niveau 1
16 octobre 2020 à 10:12:35

Pour ceux qui auraient encore ce problème en 2020, je précise que le seul moyen pour faire tourner cette satané machine j'ai du à chaque fois que je devais tourner, activer et désactiver la syncro verticale. Si je l'activais ça marchait pas et si je la laissais désactivée ça fonctionnais UNE seule fois. Une fois que j'avais tourné je devais refaire la même manip. Vous pouvez imaginer la galère que ça a été pour la compléter mais c'est possible ^^'. Dans tout les cas merci à vous j'ai cru que je devais arrêter d'y rejouer juste à cause de cette mission et même si ce jeux est VRAIMENT beaucoup buggé je l'apprécie beaucoup. Ceci étant dit je ne le referais pas à cause de cette mission de mort.

Quratube Quratube
MP
Niveau 1
25 décembre 2020 à 17:48:02

Même problème. Je me suis calé sur zedla10 :
- 60hz
- Synchro verticale activée
- Paramètres graphiques au minimum
et j'ai pu terminer la mission :fete:

VexyKm VexyKm
MP
Niveau 1
15 avril 2024 à 01:19:05

Je tiens à dire qu'on est en 2024 et que ce bug est toujours d'actualité, merci de vos astuces les gars sinon sans vous, j'aurais vite fermer le jeu et pu toucher à ce AC x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 20.11€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment