CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce Char Leonardo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeffDarkPoet JeffDarkPoet
MP
Niveau 3
11 janvier 2011 à 18:21:14

Vu qu'on est plusieurs à avoir galéré pour cette mission, je propose uen astuce si celle-ci n'a pas été donné.

1) Tout d'abord il faut savoir qu'il est assez embêtant de recommencer la mission. Il faut aller jusqu'au dernier checkpoint afin de s'entrainer et réussir, disons 3 x d'affilé l'attaque contre les 2 chars. Après on peut relancer la mémoire, recommencer toute la partie pas sympa jusqu'au 2 chars.

2) Quand vous rentrez dans le camps, 2 chars vont vous faire face. Un à gauche au fond, un sur votre droite vers le milieu (avec 2 échaffaudages). Il suffit de rentrer en visant le char au fond à gauche (qui est la 1er à réagir). Dirigez-vous entre la tour et la cheminée DE DROITE (essayez pedant se trajet de toucher 1 ou 2x le char adversaire, de gauche qui vient vers vous).
Lorsque vous êtes positionné, tirez à travers les gros pavés pour toucher le char, lui ne pourra pas vous touchez. Si, par ailleurs, vous n'arrivez pas à le touché, c'est que vous êtes mal positionné, replacez-vous donc mieux (mais tjs entre la cheminée et la tour). Si vous vous débrouillez mal il se retrouve face à vous avec, je pense max 2 pts de vie.
Il est bon de savoir que le char à droite n'aura pas bougé d'un poil. Il bouge seulement si vous allez trop vers la bouge, que vous lui tirez dessus ou que vous allez vers l'avant (il ne bougera pas donc, si vous êtes devant le portail que vous venez de défoncé ou entre la cheminée et la tour à droite. Lorsque le 1er char à été détruit, si vous vous débrouillez bien, entre les pavés (et en cassant les échaffaudages) vous pouvez faire perdre jusqu'à 2 pts de vie au char avant qu'il ne bouge (ptet plus pour les bons joueurs), ensuite, il suffit de tourner autour du char en maintenant le viseur au plus proche du char (pas besoin d'être précis). Je vous conseille même de viser plutôt au sol pour éviter de le rater. Avant d'avoir fait un tour, autour de lui, il sera détruit (de tte manière il est impossible de lui tourner autour vu qu'il se colle 9/10 au décor).

Récapitulatif : en entrant à droite entre la tour et la cheminée en tirant sur le char à gauche -> le finir derrière les pavés en lâche -> casé 1 ou 2 boulets à travers les pavés sur le 2nd char (celui de droite quand vous rentrez) puis sortir de votre planque SANS VOUS ARRETEZ en restant appuyer sur tir en direction du char, plutôt vers le bas.

Voila, j'espère que cette astuce aura pu vous aider et qu'elle n'a été déjà publié ^_^

aimonlespotiche aimonlespotiche
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 18:23:32

Pavay caysar :)

trajolie trajolie
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 17:54:32

Merci JeffDarkPoet !!!! Merci mille fois. J'en étais à 99% de synchro. Il me restait à refaire la machine volante et le char. Sachant que j'avais plus de chance de réussir la machine, j'ai donc commencé par le char, me disant que si je le loupais, ce n'était même pas la peine d'aller au-delà. J'ai essayé et ressayé je ne sais combien de fois... Jusqu'à ce que mon compagnon me fasse part de ta stratégie. La seule qui a marché, au bout de trois ou quatre fois mais elle a fonctionné. Me voilà donc à 99,5%. Ne reste "que" la machine volante, longue certes mais je sais que c'est faisable. Après ça, à moi le succès Prince et surtout la satisfaction d'avoir enfin fini le jeu à 100%.

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
22 mars 2011 à 19:17:13

Sinon il suffit de tourner en rond. Ca marche aussi :rire:

trajolie trajolie
MP
Niveau 5
01 avril 2011 à 08:54:55

Il faut le dire vite.... tourner en rond c'est la première chose qu'on fait généralement. Les deux chars se déclenchent et c'est quasi certain de se faire manger au moins une graduation de vie du char. Cette méthode oblige à tirer un peu au petit bonheur la chance, la méthode bourrin quoi... pas mon truc !

Strongxxboy Strongxxboy
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 11:36:54

Bah moi j'ai pas eu de soucis majeur pour les 100% de synchro avec le char. Faut juste prendre son temps, anticiper les attaques et rester à distance. Sinon, pour la fin, faut (par ex), avancer par la droite et tourner la vision vers la gauche et de dégommer les chars. Prendre bien soin de l'indicateur de viser des chars adverses pour ne pas se retrouver dans la ligne de mire.

Bonne chance à tous.

trajolie trajolie
MP
Niveau 5
02 avril 2011 à 09:21:29

C'est une phase du jeu difficile tout de même. Seule l'astuce de JeffDark a été efficace pour moi. Sans ça j'aurais laissé tomber le jeu à 1% de la fin... Là je l'ai fini, et pas peu fière de l'avoir terminé ! D'autant que j'ai mis plusieurs heures à finir le char et la machine volante.

Vamax77 Vamax77
MP
Niveau 5
17 août 2019 à 19:37:20

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 20.11€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment