Bonsoir, alors voila j'ai jouer à AC:II ( le début chez un ami ) et j'ai trouvé pas mal de se taper avec quelque fripouilles, voler de l'argent, acheter des armes... et puis voila, je me demande si les adversaires sont que des humains ou alors il y a des monstres et crétura mythique... ( ce qui me donnerais pas envie de l'avoir ) Peut-on nager comme dans AC II ? Peut-on toujours faire des sauts de l'ange ? Voler, acheter des medicaments, vêtement et armes... Les armes sont-elles nombreuses et quelle sont-elles ? Il y a aussi quelque parcours et monter sur les batiments...? Avec quelques missions marrantes du genre quand dans AC II on va se taper la fille du roi...? Plein de question, si vous pouvez rajoutez des questions, y répondre m'aider à savoir s'il vaut vraiment le coup ? Comme, le scénario est-il prenant, solo : sa durée de vie ? Multi
Enjoy life
PS : Je ne suis pas un enfant et j'aimerais des réponses correctes ( Pas de SMS et tout ) Avec un minimum de vocabulaire, exemple si vous me dîtes : "Wesh lje pa mal mé ya 1 prblm c kle multy c dla demer" Heu... non merci, désolé de faire un peu le "papa" mais c'est pour me faire comprendre ( j'ai 24 ans )