CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Mode de jeu...

XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:45:49

Bonsoir, alors voila j'ai jouer à AC:II ( le début chez un ami ) et j'ai trouvé pas mal de se taper avec quelque fripouilles, voler de l'argent, acheter des armes... et puis voila, je me demande si les adversaires sont que des humains ou alors il y a des monstres et crétura mythique... ( ce qui me donnerais pas envie de l'avoir ) Peut-on nager comme dans AC II ? Peut-on toujours faire des sauts de l'ange ? Voler, acheter des medicaments, vêtement et armes... Les armes sont-elles nombreuses et quelle sont-elles ? Il y a aussi quelque parcours et monter sur les batiments...? Avec quelques missions marrantes du genre quand dans AC II on va se taper la fille du roi...? Plein de question, si vous pouvez rajoutez des questions, y répondre m'aider à savoir s'il vaut vraiment le coup ? Comme, le scénario est-il prenant, solo : sa durée de vie ? Multi :question:

Enjoy life :-)

PS : Je ne suis pas un enfant et j'aimerais des réponses correctes ( Pas de SMS et tout ) Avec un minimum de vocabulaire, exemple si vous me dîtes : "Wesh lje pa mal mé ya 1 prblm c kle multy c dla demer" Heu... non merci, désolé de faire un peu le "papa" mais c'est pour me faire comprendre ( j'ai 24 ans )

XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:16:41

:up:

b3nji-29
b3nji-29
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:26:01

ATTENTION SPOIL !!!

Sincèrement: le jeu est excellent dans son ensemble. Les armes sont à peu près les mêmes mais on en verra quelques nouvelles et le tout bien varié (beaucoup d'armes donc). Pour ce qui est du gameplay: on peut nager, monter les bâtiments et aller voir les medecins, forgerons, marchands d'art ainsi que fouiller les cadavres pour trouver de l'argent et en voler au passants. L'histoire est un peu décousue et on ne sait pas trop ce qu'on fait et c'est pire si on a pas suivi l'histoire de AC2. Les missions sont variées mais moins que dans AC2. Pour finir le multi est fun mais c'est pas une tuerie pour autant (mais c'est une bonne surprise).

Voilà j'éspère t'avoir aidé

XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:17:25

Merci pour m'avoir apporter un petit message :) Maintenant je sent que je vais l'acheter avec un prix tout à fait résonable...... "voix douce : Y'a quelqu'un"
" Moi : ACB YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Samuelv11
Samuelv11
Niveau 10
09 janvier 2011 à 03:41:44

pourquoi spoil?

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
09 janvier 2011 à 03:59:56

Pas fort le spoil (qui est d'ailleurs inexistant) alors que quelqu'un demande un avis sur un jeu, ce qui indique qu'il n'y a justement pas joué!

XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:08:36

Un ami m'as conseillé de prendre ACII au lieu de ACB car il est mieux selon lui ? Vous en pensez quoi ?

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:24:43

XnasakeX, si tu repasses sur ce topic, penses au forum NFS Carbon s'il te plaît... :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11983-143906-1-0-1-0-0.htm#form_post

La vidéo du moment