CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] # Présentation Brotherhood #

Miry
Miry
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:20:16

Moi je vais la réservé ce soir :ok:

:bave:

Assassin152
Assassin152
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:00:12

C'est aujourd'hui que la pré-commande s'arrête pour l'édition collector donc vas-y :ok: (les stocks seront bientôt épuisés à mon avis!)

killeurdu31
killeurdu31
Niveau 7
28 juin 2010 à 14:37:00

http://www.gameblog.fr/news_16262_e3-10-interview-video-jf-boivin-assassin-s-creed-brotherhood
il dit au bout de 20s jusqu'a 35s environ
l'explication de pourquoi il ne s'appelle pas ACIII

Miry
Miry
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:25:27

killeurdu31 :d) :merci:

final-faneasy
final-faneasy
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:34:11

J'apporte quelques nouvelles infos, venant d'une interview des devs' et basées justement sur le multi.

http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-assassins-creed/700339

Je me suis chargé de la traduire:

Ils ont mis en place un système particulier ("catch up system"), une sorte de chasse à l'homme dans laquelle plus vous tuez de gens et plus importants sont les joueurs à votre poursuite. De ce fait même dans les toutes dernières minutes du jeu, rien n'est joué.
Ce qui sera le plus apprécié/le plus mis en avant ("what we value the most") ne sera cependant pas le nombre d'assassinats que vous faites mais leur qualité, la manière dont ça aura l'air (discret, très classe mais aussi repérable, etc...). Donc parfois ce sera tellement discret que personne ne le remarquera mais parfois au contraire, il faudra utiliser les grands moyens, course libre, mais aussi de nouveaux éléments mis en places tels que les grilles, portes, "ascenseurs" (présentés dans les vidéos précédentes).
On peut ainsi décomposer la chasse en plusieurs phases: l'approche, l'observation et enfin l'attaque/meurtre en lui-même.

Je pense que ça a déjà été évoqué mais il est confirmé que les joueurs sont tous des templiers qui veulent égaler les assassins et s'entrainent donc des animus. Le contexte c'est évidemment la Renaissance italienne.

Ils voulaient s'assurer que chaque différente map apporterait un gameplay/style de jeu, différent lui aussi.
Il y a des maps plutôt sombres où il est aisé de se cacher pour mieux cherché. D'autre extrêmement animées, bondées où il faut prendre part à la foule pour mieux se rapprocher, etc...

Les personnages jouables ne se limitent en rien aux 8 présentés à l'E3 et chacun d'eux à ses propres mouvements (démarche), sa propre arme, et son propre "mouvement final" (technique d'assassinat) en quelque sorte.
Il est confirmé à la fin de l'interview que les personnages seront bieux plus importants que 8 ("you can expect a lot more than eight")

CesareBorgia
CesareBorgia
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:40:58

Plus ça va, plus je me dis que tous les "skins" présents à l'écran seront jouables. Si la moindre personne croisée peut-être jouée par un joueur qui veut notre peau, on touche au génie car il sera totalement impossible de savoir "au jugé" qui est à nos trousses avant qu'il ne se dévoilent.
Quelqu'un parlait de 41 personnages jouables, ça ne m'étonnerait pas que ça soit un truc dans ce goût là.

killeurdu31
killeurdu31
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:46:27

avec plaisir MIRY ^^

final-faneasy merci ^^

Sabotage-
Sabotage-
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:57:35

41 c'est un peu beaucoup, je pense qu'on pourra jouer une bonne partie des skins présents dans le jeu mais qu'il y'en aura quand même certains qui serviront au remplissage des rues (des looks communs style paysan, bourgeois). Cela dit ce serait le pied d'avoir une 40aine de persos jouables :bave:

Laurin001
Laurin001
Niveau 1
29 juin 2010 à 21:00:48

Enfin un mode multijoueur :)

killeurdu31
killeurdu31
Niveau 7
29 juin 2010 à 21:02:59

Non il y en aura certainement 10-15

Assassin152
Assassin152
Niveau 9
29 juin 2010 à 22:19:28

Miry, j'espère que t'as pré-commandé l'édition collector parce que c'est fini les pré-commandes!

Miry
Miry
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:27:38

Oui j'ai pré commander a temps :ok: :bave:

Darcklord_07
Darcklord_07
Niveau 1
29 juin 2010 à 22:51:35

Vous pouvez encore commander la version Codex !! Ca marche en tout cas jusqua aujourd'hui !!

Miry
Miry
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:44:31

:merci: de l'info

Assassin152
Assassin152
Niveau 9
30 juin 2010 à 10:05:14

Miry sur ps3 je t'ai demandé comme ami, t'es sympa :ok:

final-faneasy
final-faneasy
Niveau 7
30 juin 2010 à 11:40:25

killeurdu31> Y a pas de quoi ^^

Et pour ceux qui se posent des questions sur le nombre de persos jouables, les développeurs interviewés dans la vidéo plus haute sont assez clairs.

"You can expect a lot more than eight" ==> "Vous pouvez vous attendre à bien plus que huit".
Donc je pense que 10-15 comme j'ai lu plus haut est à exclure et que ça tournera au minimum à 25-30 :ok:

killeurdu31
killeurdu31
Niveau 7
30 juin 2010 à 12:44:19

25-30 je touve que c'est Beaucoup non?

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
01 juillet 2010 à 09:45:07

Huits perso jouable dans le mode multi c'est déja pas mal...
Après si l'on peut s'attendre a " bien plus " que huits, entre 10-20 personnages seraient suffisants. On aurait le choix, 25-30 c'est une possibilité mais c'est vrai que c'est un peu beaucoup de ce que l'on peut imaginer.
Je dirais plus 15-20, on s'en contentera.

final-faneasy
final-faneasy
Niveau 7
01 juillet 2010 à 11:01:41

Bah 15-20 serait un peu bête parce que le développeur a tenu à ne pas en dévoiler trop or il est déjà officiel qu'un autre perso sera dispo dans une version collector (je parle pas de l'arlequin mais de l'agent). On arrive donc à 9 et si les persos se limitaient à 15 soit à peine 6 de plus, ce serait vraiment ridicule d'avoir dit "a lot more" :(
C'est pour ça que je pense que ça sera dans la vingtaine ^^ (pas forcément une trentaine en effet mais une vingtaine serait un minimum après les propos du développeur).

Miry
Miry
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:44:43

Ok ma ps3 est cassé je la change bientôt :ok:

La vidéo du moment