CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire de Lucy Stillman

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Nasazzi Nasazzi
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:10:47

Lucy m'a surtout l'air d'une femme fatale qui joue avec Desmond dans le seul but de s'accaparer la pomme et dont le seul regret aura été de ne pas s'être fait ravager le tuyauterie pas le beau Desmond avant de mourir :ok:

valanstyle valanstyle
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 01:13:42

Nasazzi :d) je suis plutot d'accord avec toi.. dans ac 2,elle le libere pour "sauver le monde des templiers" (et donc trouver la pomme). dans ac 2.5, a chaque fois qu'on sort de l'animus pour discuter avec elle, elle n'a que ce mort en bouche "la pomme" . Elle m'avait l'air obnubilé par cette pomme la lucy .. et RIEN que par cette pomme .. étrange :(

l-gadbran :d) "un reve emboité dans un reve, un animus emboité dans un animus" j'aime ta phrase mdr .. mais ca voudrait dire qu'on aurait un tout nouvel "héro" dans le vrai présent de l'homme qui vit les souvenirs de Desmond qui lui meme vit les souvenirs de Ezio ..
Humm ca foirerait trop, je pense pas que ce soit ca :noel:

frankcity frankcity
MP
Niveau 13
14 janvier 2011 à 02:34:07

je crois pas que lucy est déjà été un sujet (si j'ai bien compris la phrase

mz-naska mz-naska
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 19:03:50

Frankcity :d) Lucy n'a pas été un sujet

Lucy est omnibulé par la pomme depuis le début, mais la relation entre tous les personnages du jeu n'est pas réellement montré on voit juste leurs traits de caractère, on ne sens pas de sentiments entre eux ni rien, et ça sa me parait louche

TheGoldBreaker TheGoldBreaker
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:08:14

Et si Eve était Shaun :hap:

:dehors:

mz-naska mz-naska
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 19:28:29

Gold jerry :rire2:

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:40:34

La pomme est une tentation. A la quelle à ce jour, seul les ancêtres de Desmond et Leonardo ont sut résister. Si lucy n'a qu'en bouche la pomme, c'est bien parce qu'elle est tentée par celle ci. Et aussi parce que sa mission principale, c'est de la récupérer pour trouver les autres artéfact.

Lucy n'est pas une templière ..du moins pas à plein temps. Elle est plutôt dans la même situation que Desmond: Forcée de travailler pour l'ordre de la croix. Sauf que Desmond, c'est par survie. Lucy, c'est surtout à cause d'une dette envers vidic.

Kaan_94 Kaan_94
MP
Niveau 2
17 janvier 2011 à 20:49:43

Alors j'ai fini le jeu il n'y a pas longtemps, je l'ai trouvé énormissime.

Mais arrêtez moi si je me trompe, je pense pas que Lucy soit morte, ça ficherait l'histoire toute entière par terre... Perso, je vois mal l'AC3 sans Lucy... :snif:

Je sais pas trop ce qu'il va se passer, un retournement de situation soudain? Qui suis-je pour juger? Mais avouez qu'à chaque qu'on émet des hypothèses sur les AC, on se goure tout le temps... :hum:

Moi j'attends le 18 janvier (demain!! :gni: :ange: ) pour les infos sur le 3!

Gamer59330 Gamer59330
MP
Niveau 2
05 juin 2011 à 16:12:36

Oui Mais Qui Nous Dit Que Altair N'a Pas Eu De Fille Et Que Elle Serait Eve Mais Lucy Est Une Templiere Car Lorsque Juno Ou Minerve Enfin Peut Importe Elle Dit Que La Croix Obscurci Le Monde Et Dans Les Email De Desmond L'Erudito Et Peut Etre Un Agent D'Abstergo Mais Peut Etre Que L'assassin De L'Ere Moderne Est Peut Etre William M Et Lucy Veux Que Tout Les Jours Il Y A Une Session Animus Car Elle Veux A Tout Prix Le FE Mais Warren Bizarement Les Retrouve Il Les A Retrouver Dans AC 2 Et Dans AC Brotherhood C'est Peut Etre Lui Qui A Coupée Le Courant Et Comme Par Hasard C'est Lucy Qui A Vue Qu'il Y Avait Un Camion Et Comment Desmond Peut Se Retrouver A Abstergo Comme Il Est Resté Dans Le Colisée Mystere

benn-beckman benn-beckman
MP
Niveau 5
04 juillet 2011 à 01:38:44

de 1) je suis presque sur a 100/100 que lucy est une templiere, rien que la facilite avec laquelle elle arrive a s'enfuir d 'abstergo sent le coup monte et il ya trop d'incoherence dans sa vie pour qu elle soit reelmen un assassin
de 2) l idee a la inception j y ai deja pense et je ne crois pas qu elle soit si etrange que ca. moi je pense sincerement que ce soit ca (l animus dans l animus)

antibanissemen2 antibanissemen2
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 15:23:36

deepdark = homo ? :nonnon: :question: :rire:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
22 août 2022 à 00:56:13

Une décennie plus tard on connaît la réponse
https://www.jeuxvideo.com/news/1519176/assassin-s-creed-une-fin-inattendue-devoilee-par-un-universitaire-belge.htm

Donc le parallèle Desmond/Lucy = Adam/Eve c'était bel et bien prévu, mais le scénario à changé pour divers raison.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 20.06€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment