CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission de Leonardo : Bombardier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkady Arkady
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 10:51:17

Bonjour à tous,

Je suis bloqué lors de la mission du bombardier de Léonardo. J'ai réussit sans difficultés à détruire le plan, mais ensuite c'est un peu plus compliqué. J'ai lu sur le forum qu'il fallait s'aider des passants, je me suis donc armé de patience pour le faire mais même comme ça je ne parvient pas à l'objectif.

J'arrive en effet à utiliser les passants pour sortir de l'espèce de village et me positionner devant l'entrée de la forteresse, mais à partir de là je n'arrive pas à entrer sans me faire reperer. J'ai essayé de faire le tour pour voir s'il était possible d'escalader les murs (et donc d'éviter l'entrée principale bien gardée) mais je n'ai rien trouvé. Et comme aucuns passants ne semblent vouloir entrer dans le fort je suis bloqué devant la porte...

Quelqu'un saurait-il comment faire pour 'contourner' ces 4 gardes ?

Merci d'avance !

mz-naska mz-naska
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 10:56:15

Personnelement j'ai mis un peu de temps mais j'ai empoissonner, attendu que le garde meurt pour que les autre aillent vers lui ensuite couteaux de lancer x3 et DEAD :hap:

Arkady Arkady
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 10:57:28

Ah je vais essayer ça tien... J'avais pas pensé au poison...

Homard_Arf_Ouch Homard_Arf_Ouch
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:58:19

Faut passer sur le coté au niveau de l'ecurie :(

Guerrius Guerrius
MP
Niveau 7
22 décembre 2010 à 10:58:28

Il s'agit de la mission avec sa machine volante?

Si oui voila comment j'ai fais, je me suis rapproché du garde de droite en restant assez loin du garde de gauche. Un petit tir d'arbalète!
Le second vient voir ce qu'il a, il voit qu'il y est mort, toutes les fois où j'ai fais la mission, il rentre vers le chateau de l'autre côté des remparts, genre 3 mètre derrière. du coup je peux me rapprocher et bam second coup d'arbalète! Puis je suis allé me cacher dans le foin.
A ce moment 2 gardes s'approchent. Dab ils fouillent le foin mais avec les mort ils vont les voir, du coup le foin se retrouve dans leur dos. Je sors de ma cachette je vais dans leur dos et coup de double lame!
Je monte vers le chateau, là ya encore 2 gardes qui fond des allers et retours. J'en shoot un à l'arbalète, celui qui est le plus proche de moi (il ne sont pas côte à côte mais l'un derrière l'autre). Puis je me cache dans la botte de foin a côté.
Le gars voit le mort à se retour, Madre De Dios, y'a un assassin dans le coin... Il reprend sa ronde, se rapproche du tas de foin, un coup de lame secrète et voila a pu de garde.

Tu peux alors escalader l'écurie et grimper la tour pour rentrer dans le chateau en évitant l'entrée principale!

Arkady Arkady
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 11:07:49

Merci à tous,

J'avais pensé a faire le tour du chateau mais pas à monter sur le toit de l'écurie... J'espère que maintenant j'arriverai à ce fichu bombardier ;)

(bien que si il faut le manipuler vu comment j'ai pas eu facile dans le précédent ça risque encore d'etre comique...)

Homard_Arf_Ouch Homard_Arf_Ouch
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:09:23

Il est un peut galere au debut mais sava apres quelques minutes :)

Guerrius Guerrius
MP
Niveau 7
22 décembre 2010 à 11:13:09

Oué euh petit spil rapide je te conseil de visé les tours de gardes avant de te mettre a bombarder le reste.

Si tu veux la synchro 100% c'est plus facile. J'ai pour ma part bien galérer à cette mission (et maintenant je galère sur celle du char...)

Black_kk Black_kk
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 11:17:51

Pour atteindre le sommet de la forteresse, je te conseille de passer par les rempart en allant directement à gauche, c'est le plus simple :ok: .

Arkady Arkady
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 11:44:45

Encore merci à tous !

Enfin ici je m'amuse a bombarder tout et n'importe quoi... Je pense que j'ai des problèmes de visées !

Encore heureux qu'on peu mettre le feu à la campagne...

The_Blacksad The_Blacksad
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 11:50:30

Demande de ban pour spoil :oui:

mz-naska mz-naska
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 11:57:33

Moi je demande ban pour ton vieux post :) tu sais pourquoi? car j'en ai marre de voir des merdeux comme toi qui demande des bans pour rien..

Tu vois bien il y a marquer Mission Léonardo? si tu connais pas tu as pas vu dans le jeux va pas lire mec...

Car dans ce jeux on doit tout spoil, alors tu sais très bien que tout est spoiler donc tu vas pas t'aventurer dans des topics donc tu n'as jamais entendu parler, ni vu dans le jeu.

google29 google29
MP
Niveau 1
21 juillet 2011 à 16:15:01

Salut !

Moi tous simplement je suis rentre par l'entre principale (a l'aide de la foule ) les garde ne voye rien ... pui je me suis cache dans le tas de foin. 2 gardes sont venues jai tue celui qui etait derriere lautre et venue (rebelotte...) puis la 2 eme patrouille qui garde le "chateau" est venue et jai refait le meme sisteme je tue celui de derriere puis lautre . Et voila l'entre et ouverte plus qu'a l'esclader ce chateau ! :bravo:

marshalljohn marshalljohn
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 17:24:03

Spoil!!

Moi je me suis aidé de la foule pour sortir du village puis j'ai tout de suite pris à droite en faisant en sorte qu'aucun garde ne me voit et ensuite j'ai escaladé le mur et je suis entrée à l'intérieur!!!Voilà

Fin du Spoil!!

Ma chaîne YouTube :d) http://www.youtube.com/marshalljohn100
Bientôt des vidéos commentées!! :)

Sheliam Sheliam
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 18:57:44

T prend le poison, tu verouille un garde et tu maintiens la touche carré enfonçer sur la ps3/touche attaquer, pour que le poison touche le garde, si tu veux c'est comme le pistolet mais en discret, c'est pratique :ok:

zelda_s-e zelda_s-e
MP
Niveau 6
05 août 2011 à 00:52:00

moi j'ai hyper galerer apres avoir escalader l'ecurie je suis aller a droite et je partais avec 0 couteau 0carreaux 2 poison mais pas le pistolet et 4 balles pour tous les tuer

urSaa urSaa
MP
Niveau 1
10 avril 2021 à 00:04:40

Bonjour je galère sur la mission avec cette putain de bombardier. Je n'arrive pas a le manœuvrer !!! Ni a droite ni a gauche ni en bas ni en haut, on croirait une wifi avec un débit de 10octet, les commandes capte une fois sur mille et ça seulement pour une manœuvre !! J'ai recommencer au moins 100 fois mais a part cette putain de touche Tirer y a rien qui marche. Je suis entrain de littéralement insulter de tout les noms les dévs... Qlqun à une soluce ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 19.78€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment