CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission Leonard, le char

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
07 décembre 2010 à 21:14:36

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une astuce pour passer la mission du char de Leonard. Impossible de finir la mission sans que je me fasse toucher. J'aimerai pouvoir la finir à 100%...

Je bloque sur les char qu'ont doit détruire sans être endommagé.

Merci d'avance

[Ezio_Auditore] [Ezio_Auditore]
MP
Niveau 2
07 décembre 2010 à 21:21:38

Salut, alors c'est facile faut juste tu tourne sans t'areter, et sans te prendre un mur ou je ne sais quoi. tu tourne autour du char et tu lui tires plein de fois dessus, tu y ariveras un moment ! voila j'espere t'avoir aidé :)

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
07 décembre 2010 à 21:45:41

Non, franchement je n'y arrive pas. Le premier char, c'est bon et j'ai réussi à détruire le 2ème (dans l'enceinte du fort) avant d'avoir atteint le marqueur. Mais les deux autres, je ne parviens pas à les éviter...

En plus à chaque fois que je suis toucher, je suis obligé de recommencer toute la mission.

[Ezio_Auditore] [Ezio_Auditore]
MP
Niveau 2
07 décembre 2010 à 21:50:43

:/ bah désolé, il faut que tu t'entraine c'est tout, c'est le seul moyen de les battres. Bonne chance !!!

Strongxxboy Strongxxboy
MP
Niveau 7
07 décembre 2010 à 22:24:57

Un conseil, comme dit précedemment, choisis un sens de déplacement et restes-y (genre tu avances en tournant toujours à gauche) et tu compenses ton déplacement en bougeant ta "vue" du côté opposé. Ensuite, avant de tirer, la visée des chars est matérialisée par une ligne rouge bien visible. SI tu es en mouvement perpétuel autour de ta cible, aucune chance qu'elle te touche.

Et anticipes les mouvements des cibles et tires à bonne distance :ok: ! Perso, je l'ai faite 2 fois pour faire les 100 %.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
07 décembre 2010 à 22:26:57

Moi ça fait 5/6 fois que je recommence cette mission.
Curieusement, je pensais que la mission du Bombardier serait plus difficile mais j'ai finis cette dernière du 1er coup. Pourtant je galère sur celle-là alors qu'en apparence, elle semble plus simple.

CO5leboss CO5leboss
MP
Niveau 4
07 décembre 2010 à 22:30:34

Celle du bombardier, le seul accroc c'est un des deux derniers chariots, pour le détruire on est obligé de passer très près de la forteresse et donc des nombreux archers sur les remparts. Pour le char il n'y a pas de tactique particulière, même si c'est très joli et fun évite de tirer sur les tours de siège et les ateliers et concentre toi uniquement sur les deux chars, surtout bouge continuellement et fais attention de ne pas te retrouver bloquer contre un mur. L'astuce réside dans une maniabilité parfaite de l'engin ce qui demande un peu d'entraînement je te l'accorde :ok:

tiitouu tiitouu
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 21:31:17

mais putin il sont vraiment con , la mission avant d'arriver au char est longue , moi j'ai envie juste de réussir le char a 100% mais on est obliger de tout ce retaper , et c'est pareil pour les autres machine , moi qui aime la machine volante je doit jouer 15 minute pour pouvoir la piloter 3 minute 30 , c'est vraiment con , c'est le seul point merdique que je trouve a ce jeu !!!!

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 décembre 2010 à 21:37:43

Je dois avouer que le système de Relance de la Mémoire Génétique est assez gonflante... Une relance jusqu'au dernier checkpoint aurait été préférable.
J'ai laissé tombé la mission du char pour le moment car impossible de la finir à 100%

Par contre, dans celle du Bombardier, à condition de ne pas se rapprocher trop près des tours de gardes à basse altitude... elle est largement faisable à faire avec un synchro 100%.

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
13 décembre 2010 à 21:41:27

Bah dèk.jà que le jeu ne possède pas une grande difficulté, ça aurait été le comble de relancer les missions au cheekpoint.
Et puis cela allonge la durée de vie.

Pour réussir le tank à 100% suffit simplement d'être tout le temps en mouvement, tourner en rond autour des cibles, le temps que leur tir se stabilise vous ne serez plus en face.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 décembre 2010 à 21:45:26

Ce n'est pas toi qui a recommencer la mission une bonne dizaine de fois... D'autant que je perd la synchro qu'à la dernière partie et la mission est particulièrement longue.

matmatth matmatth
MP
Niveau 2
04 mars 2011 à 01:18:20

Pour le char il faut bien le maitriser et bouger continuellement bon jeu a toi petit scarabée :hap:

Lenneska56 Lenneska56
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 20:24:44

Oué mais le systéme 100 pourcent syncro casse les ******** , car ça t'enléve le gout du jeu car pour les missions comme ça ça lasse et la liberté de tuer les mecs comme tu veux dans les autre mémoire ...

_jonathan99_ _jonathan99_
MP
Niveau 4
16 juin 2012 à 18:03:40

moi j'ai trouver donc y faut que tu arrive devant la grande porte que tu l'explose et que tu détruise le char du centre en un coup ensuite dirige toi vers le char de gauche et tourne autour de lui vers la droite ensuite occupe toi de celui de droite en tournant sur la droite toujours mais fait attention a ne pas te prendre un muret ça pourrait être fatal et voila je ne peut pas t'aider plus bonne chance

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:58:03

un up d'un an...

_maxlm29_ _maxlm29_
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 21:02:52

un up de 2 mois

LaPierreFr LaPierreFr
MP
Niveau 2
04 novembre 2021 à 23:38:57

Un op de 11ans.. ouch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 20.21€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment