CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Topic d'entraide succès

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
chaos_atila chaos_atila
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 23:19:40

Bonjour je cherche aussi des gens pour le succès employé abstergo du mois. Je joue sur 360. Mon GT: Chaos Atila

Il parait qu'il existe une technique pour faire ce succès sur la carte de rome en 5 minutes chrono, des amis à moi l'ont fait mais je n'en sais pas plus.

C'est le dernier succès qui me manque ensuite j'ai les 1000G. Je veux bien aider pour d'autres succès en échange mais dans ce cas qu'on m'aide en retour car j'ai déjà aidé des gens qui sont partis ensuite sans rendre la pareil.

Je suis dispo très souvent car au chômage ces temps-ci donc connecté assez souvent, surtout l'après-midi mais parfois aussi en milieu de matinée. Le soir plus rarement mais possible si rendez-vous.

Merci d'avance !

Narafrions Narafrions
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 00:38:48

salut moi je veux réaliser tous les succès multijoueur (désoler je les connais pas tous par cœur)

gamertag : Slayer M27
heures de disponibilité : ... ben environ de 17 h a 23 h (heure Québec ,pour la France j'en ai aucune idée)
et pour la fin de semaine de midi a 4 h du matin heure Québec alors merci a tous

ueizfbuejhdla ueizfbuejhdla
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 15:03:34

ok je vous est tous aenvoyerune requete on ce fais ça quan?

Romano360 Romano360
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 17:38:35

Salut,
Je suis intéressé aussi pour les succés online.

GT : Romain G87

Narafrions Narafrions
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 23:10:07

Quand il faudrai se réunir ? aucune idées ma esseyer de rester co toute la semain le plus tard possible ^^

ueizfbuejhdla ueizfbuejhdla
MP
Niveau 7
17 février 2011 à 19:21:05

ok demain ça te va puisque il ya jamais personne de co :honte:

sal-paoute sal-paoute
MP
Niveau 4
17 février 2011 à 22:37:08

moi aussi ca m'intéresse tous ca dispo presque tous les soirs.mon gt:sal paoute

LVman LVman
MP
Niveau 4
18 février 2011 à 13:59:44

Bonjour je cherche des gens pour les succès "in extremis" "même pas peur" "glouton" et "employé Abstergo du mois"

ID PSN: lv-man

Merci d'avance.

Juzotogo Juzotogo
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 16:27:31

Gamertag JuzoTogo

lymie lymie
MP
Niveau 3
19 février 2011 à 20:03:13

Bonsoir, je cherche des gens pour les Succès "Glouton" et "employé abstergo du mois" et "triple évasion"

Inviter moi Gamertag: illma

Beaucoup dispo le soir mais je peux m'arranger pour être la dans la journée.

Hinata-Online Hinata-Online
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 19:38:10

Besoin d'aide pour demain matin pour le succès "In extremis"

GT : Gallen Dark69

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 13:11:19

Bonsoir à tous et à toute, inutiles de vous cachez le but de ce topic plus longtemps, je tiens à réunir quelques joueurs sérieux, courtois, pour organiser quelques parties en ligne à fin de faire ces 3 succès:

- In extremis

- Glouton

- Employé Abstergo du mois
(Les 3 plus difficiles donc si l'on exclu le niveau 50 qui requiert juste de la patience)

Je tiens à m'excuser pour la création d'un énième topic portant sur le même sujet, mais en voyant l'organisation laborieuse de ceux-ci, je ne peux m'empêcher d'en créé un en sachant que ce n'est pas les 1er parties organisés que je crée même si c'est sur d'autre jeux (Bioshock 2, Gears of War, etc...).

Bref, je réunis ici donc des joueurs jouant sur Xbox 360 uniquement (vraiment désolé pour la communauté PSN).

Les partie auront lieu demain à une heure que je communiquerais à ceux qui m'auront rentré dans leur amis avec un petit mot disant qu'ils viennent de JeuxVidéo.com .

Sachez que je suis très organisé, et que je ne prend pas ça à la légère, j'ai déjà tout planifié donc il n'y aura pas de précipitation de dernier minutes, chacun aura ses succès, il suffit d'attendre et de prendre son temps.

Pour les bonus, ceux qui veulent participer à ces parties, veuillez noter sur un bout de papier les bonus qu'ils vous restent à faire, ainsi on choisira dès la 1er partie la personne que l'on doit aider à faire tout ses bonus, et quand son succès sera débloquer, on passera à l'autre.
Bien sur je n'exclu pas d'aide durant le jeu, j'en ai d'ailleurs grand besoin vu que je suis qu'un novice dans le multijoueur de Brotherhood.
Donc toute suggestion sera la bienvenu pour le bon démarrage de ces sessions de jeu.

Je tiens à dire que je ne connais pas par coeur les Bonus ou plutôt "comment les faires" donc essayez d'y mettre aussi du votre durant la partie pour expliquez à tout le monde comme elle doit être assassiné.

Mes horaires de demain sont Midi jusqu'à point d'heure vu que c'est vacance pour tous, donc dès qu'il y aura 4 joueurs minimum pour commencé les succès, j'enverrais des messages pour prévenir que tout est bon et qu'on peux commencé.

Pour le recrutement, c'est 5 personnes grand maximum, si d'autre personne veulent participer, qu'elles attendent le prochain topic du même type car j'en ferais sans doute plus d'un.

Je compte maintenant sur vous, mon Gamertag: MTF Tr1pE

Ps: C'est un message que j'ai récupéré de mon topic locké, je prend les gamertag que si vous faites un message un peux plus constructif que ce que l'on voit la haut, car je ne veux pas que sa soit un gros bordel durant la partie.

Merci à tous

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 13:13:40

Et nous sommes 2 ( 3 avec une personne qui se propose bénévolement vu qu'elle à déjà atteins les 1000G), ils restent donc encore 3 place, car je ne tiens pas à ce que l'on soit 6 surent une partie, mais ne vous inquiétez pas, d'autre partie seront organisé durant la semaine.

Et si je vois que nous sommes déjà 5 d'ici ce soir, on commencera bien évidemment aujourd'hui.

Sap_HenAu Sap_HenAu
MP
Niveau 6
21 février 2011 à 13:54:40

Bonjour,

Je cherche à obtenir le succès "Glouton", dispo tout le temps.

GT : RedStalkers

:ok:

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 17:43:59

Personne d'intéressé?

Hinata-Online Hinata-Online
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 17:54:16

tr1pe2 je t'ai envoyé un message sur ta Xbox :)

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 18:05:28

j'ai vu ça ^^', je te disais dans mon message vocal que même si tu n'avais que "In extremis" à faire si tu pouvais aider pour les deux autres succès quand on sera tous réunis certainement demain après-midi.

Dis moi si il y a un problème ou si tu as un suggestion à faire pour le bon déroulement de ces parties organisé.

Si tu as déjà participé à ce genre de chose pour les deux autres succès je voudrais bien avoir de tes conseils ^^'

nevrit nevrit
MP
Niveau 5
21 février 2011 à 18:08:55

voila comme demandé tr1pe2 je suis sur le topic. Je suis libre ce soir si tu as un groupe.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 18:11:14

Super =D, donc dit moi, as-tu des suggestions pour l'organisation d'une éventuelle partie(s) pour ce soir?

J'ai vu que tu avais tout tes succès donc tu as certainement du participé à ce genre de "choses" ^^'

En tout cas merci encore pour ton aide, c'est vraiment super que tu es pus te libérer pour ce soir :ok:

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 18:13:27

Ah et vous pouvez m'appeler tr1pe sachant que le 2 c'est juste pour signifié que c'est mon second compte, et pour infos, Mr_Tr1pe c'est toujours bon à savoir si un jour je me présente sur le forum avec Mr_Tr1pe et non tr1pe2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 20.06€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment