Bonjour,
Je suis confronté à un problème, les chimères ne m'attaquent plus. En effet j'ai beau resté planté devant elles ne font rien.
J'ai pu tuer un ravageurs en mêlée sans que celui-ci ne bronche une seule seconde. Seul les snipers continuent à me tirer dessus.
J'ai essayer de quitter le jeu/relancer, éteindre la ps3/rallumer, recommencer une nouvelle partie.
Rien n'y fait.
Ce problème est survenu juste après avoir fait le trophée travail d'équipe. Une fois la veuve noire vaincue et le trophée obtenu, j'ai fait pause/quitter partie.
Et depuis j'ai ce problème. Sachant que durant le combat contre la veuve noire les chimères ne nous attaquent pas je suppose que le jeu a du garder en mémoire le paramètre de passivité des chimères vis-a-vis de Jo.
J'ai essayé de rejouer le chapitre et cette fois-ci de continuer à jouer après avoir vaincu la veuve noire, mais toujours rien.
J'ai essayer de trouver sur le forum et google de trouver si le sujet est connu avec différents mots clés en français et en anglais mais je n'ai rien trouvé.
J'allais commencer le jeu en normal pour débloquer le surhumain, alors certes du coup c'est easy, mais dans ce cas, aucun mérite ...
Si jamais quelqu'un connait ce problème, je le remercie d'avance pour son aide future.