CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloqué le mode surhumain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 19:46:27

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai vu qu'il suffit de jouer en normal pour le débloquer ? est-ce que c'est vrai car je voudrais évité de faire 3 fois la campagne merci... Et par met garde j'ai fait charger niveau et j'ai choisi l'un des premiers niveaux en facile et donc j'ai cassé la continuité de la campagne, il suffit donc logiquement de faire charger niveau et de continué au dernier ou j'étais, finir le jeu en normal et j'ai le mode surhumain terminé ?
Et pour débloquer le trophée il ne faut pas obligatoirement faire le jeu d'une traite.

Merci aux futures réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 21:24:01

:up:

Sortex
Sortex
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:34:35

Bonsoir
Tu dois finir le jeu en Difficile pour débloquer le surhumain. Tu peux faire le jeu dans le désordre mais il faut bien faire tous les checkpoints en difficile. Normalement c'est affiché dans le menu principal dans quel difficulté tu as fait chaque checkpoint :ok: Dis moi si tu n'as pas compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 22:59:54

Ok merci Sortex, y a pas de problème pour le finir en difficile mais pourquoi, les site de trophées se trompent comme sa ? regarde se lien, attention, il y a les photos des trophées... : http://www.ps3thc.fr/resistance3/trophee-guide-t10985.html

Citation : Première Partie
Elle consistera à faire la campagne une première fois en normal/difficile pour débloquer la difficulté Surhumain.
Lors de cette partie, assurez vous de récupérer tous les journaux pour Archiviste. Essayez de débloquer un maximum de trophée de combat (si vous ne les avez pas tous ce n'est pas grave, c'est pourquoi il y a une troisième partie). Essayez de faire un maximum de trophée spécifique au chapitre:

Sortex
Sortex
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:42:57

Je vais pas te cacher. Moi j'ai l'ai fait une première fois en Normal, et j'ai débloqué le mode surhumain. Après je sais pas si j'ai mal vue ... j'ai jamais eu la réponse exacte pour le mode normal :noel: Je reste perplexe :noel: Si tu veux tenter le mode surhumain direct, ca devrait pas te poser trop de problèmes car il est relativement facile :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 00:01:53

Ah le doute plane lol, je vais essayer de me renseigne merci.

Sortex
Sortex
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:14:24

De rien, tiens moi aussi au courant sur ce doute s'il te plait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 21:32:12

Je vais continuer de tenter et jte dirais car je joue en coop et la personne est pas toujours motiver pour jouer avec moi lol.

Sortex
Sortex
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:24:45

Ok bon jeu à toi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 16:37:16

C'est bon je l'ai fini en normal et j'ai débloquer le mode surhumain, par contre très dçut par la fin qui est comme celle du 2 rapide, expéditive et qui ne rentre pas en finaisse. Si j'ai bien compris après que la tour soit détruite, il rentre chez lui et progréssivement les humains reprenent le controle en jouant à global resistance. C'est sa ?

Sortex
Sortex
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:00:23

Bah j'avais jamais pensé à ca mais c'est peut être ca :noel: Merci pour la confirmation :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 17:20:35

En gros y a pas de vrai fin ? Et c'est le dernier épisode de la saga non ?

Sortex
Sortex
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:50:22

Bah Insomniac Games a dit qu'ils ne s'occuperaientt plus, du moins pour l'instant de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 18:03:42

ok...

La vidéo du moment