CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur contre bots?

PM8090
PM8090
Niveau 6
20 février 2012 à 23:18:57

Bonsoir à tous,

J'ai acheté Resistance 3 d'occasion il y a quelques jours et j'ai déjà fait le tour du mode solo.
Seulement mon exemplaire du jeu étant passé entre les mains de quelqu'un d'autre avant moi, le pass online qu'il contenait n'est plus valable. Et avant de débourser 10€ pour faire l'acquisition d'un nouveau code, j'aurais voulu savoir s'il était possible de jouer seul contre des bots (à la manière d'un CoD: Black Ops), uniquement pour le plaisir de continuer à écharper des Chimères.
Cela étant dit, je tiens à couper court à toute remarque quant à la raison de cette question. En effet, si je m'interroge à ce sujet, c'est pour deux raisons bien simples. La première est que je suis loin d'être un inconditionnel des FPS et que je suis plutôt empoté avec ce type de jeux. La seconde est que, si je ne peux jouer contre l'IA, j'ai peur de me rabattre sur un mode multijoueur au sens propre s'appuyant sur une communauté sur le déclin. Même si j'adore ce jeu, je n'ai aucune envie de poireauter une demi-heure pour un jouer un deathmatch au cours duquel mes adversaires ne vont cesser de me casser les dents.

Je pense avoir tout dit, je vous remercie chaudement pour avoir mené la lecture de ce roman-fleuve ma foi bien peu intéressant à son terme et pour vos (éventuelles) réponses à ma question. Bonne fin de soirée!

Sortex
Sortex
Niveau 10
21 février 2012 à 00:31:02

Salut :ok:
Nan il n'est pas possible de jouer contre des bots, pourtant dans le 2e Resistance, on pouvais :coeur:

Sortex
Sortex
Niveau 10
21 février 2012 à 00:31:26

pouvait*

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
21 février 2012 à 09:00:56

Tu as tort. Je ne suis moi non plus pas tres doue avec les fps multi, et pourtant je ne manque jamais une occasion de m'y essayer. Tu n'en as rien a foutre des nolifes intolerants qui te disent "lol you suck get the fuck out" ou autres, si tu joues les objectifs personne n'a rien a te dire! Decrispe-toi, et tu verras, tu progresseras :-)

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
21 février 2012 à 10:58:48

Je précise aussi "qu'être stressé" et se répéter que l'on est mauvais est le meilleur moyen de s'inhiber soi-même, de perdre ses moyens et de progresser très lentement, voire pas du tout.

C'est bien pour cela que je n'ai jamais beaucoup aimé les jeux genre L4D, sauf avec des amis, car la communauté est trop intolérante avec les gens un peu "distraits", "pas doués", et du coup jouer devient une torture... quand on bouffe du stress, je considère que jouer n'en vaut plus la peine, car ce n'est plus amusant.

C'est bizarre, ces gens ne semblent pas savoir faire la différence entre qqun d'un peu empoté, mais qui met de la bonne volonté, et un boulet dont le but est ostensiblement de faire chier le monde... Etrange, moi la différence me saute de suite aux yeux...

Bref, relaxe-toi, et laisse-toi porter par tes instincts (prédateurs) quand tu joues, et surtout préfère toujours les joueurs humains aux bots ! Tu verras, c'est sans comparaison.

Tu verras, ça ira de mieux en mieux. :ok:

La vidéo du moment