Comme a dit Sortex, tu peux pas camper sur Resistance, le gameplay est quasiment pas fait pour et les maps aussi.
Quand au multijoueurs, ils auraient du :
- Un retour au map un peu plus grande (façon R1 voir R2 quoi) quitte a se perdre un peu parce que la on est quand même entasser je trouve.
- Laisser les ventilo-téléporteur (les trucs au sol qui te permettait de rejoindre les toits etc et qui faisait office de propulseur) c'est vraiment LE truc qui m'a manqué
- Laisser la possibilité de faire des parties non-classé personnalisable PUBLIQUE (en gros tu créer ta partie et n'importe qui peut venir la rejoindre et jouer avec toi)
- Mettre une meilleur mire au DeadEye parce que franchement j'ai jamais vu un sniper avec une maniabilité aussi pourri.
Mais je pense qu'on peut pas blâmer IG, parce qu'ils ont au moins tenter quelque chose (ok sur se coup sa plait ou sa plait pas ) pas comme d'autre franchise qui reste sur leurs acquis
Quand au Nettoyeur c'est clairement plus une arme aussi cheaté qu'auparavant. Tu met l'atout 'Combinaison Hazmat' et tu peux plus te faire marquer donc après c'est très facile d'en venir a bout.
Nan sérieusement le côté "aérien" du jeu avec les téléporteurs sa me manque trop, la le gameplay est trop situé au sol