CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi est décevant

aurelombax
aurelombax
Niveau 8
05 octobre 2011 à 19:43:38

:-) Salutation tout le monde ! :noel:

Ce topic est inutile mais j'aimerais savoir si vous êtes d'accord avec moi sur le faite que le multi est (très) décevant.Bon autant vous le dire_tout de suite je n'ai jamais étais fan du multi dans Resistance sauf celui du 1 qui déchiré grave.Mais la c'est n'importe quoi ! Les armes son super abusé et ce n'est pas tout les c***** qui utilisent la fournaise qui vont arranger les chose ! Le lance-roquette,marqueur du nettoyeur,bouclier énergétique et le foreur sont trop abusé !
C'est comme dans COD il suffit de camper pour gagné.J'ai décidé d'arrêter de jouer en multi sur ce jeu pour les raison que j'ai citer ci-dessus.

Fans, priez avec moi pour que Insomniac Games retrouve la raison !

FakeParadize
FakeParadize
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:45:34

j'avoue que le lance roquette est abusé :nonnon:

Have-an-ice-day
Have-an-ice-day
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:53:15

Bienvenu sur Resistance 3. :hap:

kofi-kingston29
kofi-kingston29
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:53:24

pas d'accord :nonnon:

Sortex
Sortex
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:58:14

Pour le campage, c'est impossible de camper sur R3 et ca sert à rien aussi :ok:

Pour les killstreaks, ca donne un peu de vie au multi même si le foreur est un peu abusay et la spectral aussi :ok:

Sinon beaucoup de lags et bug en multijoueurs et aussi en coopération ( Hein Esaclone ? :noel: )

Pour le système de clan et les rescapés, c'est 2 systèmes qui servent à rien. Et enfin, les armes cheatés, il y en a trop : Rossmore, Atomizeur et Fournaise, quand tu es en face, tu peux te dire que tu es déjà mort :noel:

En gros pour moi, c'est un bon multi mais pleins de défauts :ok:

aurelombax
aurelombax
Niveau 8
05 octobre 2011 à 20:08:46
  1. kofi-kingston29 Voir le profil de kofi-kingston29
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 19:53:24 Avertir un administrateur
  3. pas d'accord :nonnon:

Moi aussi je suis pas d'accord avec ton "pas d'accord". :honte:

Sinon je suis d'accord avec Sortex.C'est un multi assez bon mais malheureusement gâché par des défauts assez lourd a la longue.

Sortex
Sortex
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:11:54

Ce qui m'enerve vraiment, c'est les dévellopeurs comme IG qui dévellopent des FPS semblable à CoD en multi, juste parce que cette "Shit In Box" fait une fortune qu'elle ne le mérite pas :noel:

Tioffay2
Tioffay2
Niveau 5
05 octobre 2011 à 20:16:07

Perso je le trouve sympa le multi et pour ce qui campe je me fait un plaisir les shooté.
Je suis d'accord sur les bugs y en a pas mal y a meme un betisier en video.
Pour infos insomniac ne fera surment pas la suite de resistance donc a voire pour le prochain.

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
05 octobre 2011 à 20:17:11

Comme a dit Sortex, tu peux pas camper sur Resistance, le gameplay est quasiment pas fait pour et les maps aussi.

Quand au multijoueurs, ils auraient du :

- Un retour au map un peu plus grande (façon R1 voir R2 quoi) quitte a se perdre un peu parce que la on est quand même entasser je trouve.

- Laisser les ventilo-téléporteur (les trucs au sol qui te permettait de rejoindre les toits etc et qui faisait office de propulseur) c'est vraiment LE truc qui m'a manqué

- Laisser la possibilité de faire des parties non-classé personnalisable PUBLIQUE (en gros tu créer ta partie et n'importe qui peut venir la rejoindre et jouer avec toi)

- Mettre une meilleur mire au DeadEye parce que franchement j'ai jamais vu un sniper avec une maniabilité aussi pourri.

Mais je pense qu'on peut pas blâmer IG, parce qu'ils ont au moins tenter quelque chose (ok sur se coup sa plait ou sa plait pas ) pas comme d'autre franchise qui reste sur leurs acquis :ok:

Quand au Nettoyeur c'est clairement plus une arme aussi cheaté qu'auparavant. Tu met l'atout 'Combinaison Hazmat' et tu peux plus te faire marquer donc après c'est très facile d'en venir a bout.

Nan sérieusement le côté "aérien" du jeu avec les téléporteurs sa me manque trop, la le gameplay est trop situé au sol

Sortex
Sortex
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:21:13

Je te plussois trop FullMetal pour les propulseurs aériens :bave: Ca donnait du dynamisme au jeu :bave:

Freezer17
Freezer17
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:06:00

Résistance 2 ?? :(

y'avait toujours des mecs sur san fransisco qui sautaitsur le propulseur,arrivait et resautait car tu pouvais pas les buter comme ça :noel:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:12:42

Mouais, moi aussi ça me gavait ces propulseurs, on se serait cru dans Quake Arena, ça saute de partout, c'est saoulant, pas mieux que de jouer au sniper finalement. Noter un jeu sur le multi c'est gavant aussi, après on se retrouve avec des daubes superbes en multi et quedalle pour jouer tranquile tout seul dans le canapé... Alors que choisir finalement ? Parce que moi la campagne de R3 je la trouve sympa.

Freezer17
Freezer17
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:15:54

choisis mw3 :ok:

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
06 octobre 2011 à 18:22:30

Bizarre parce que moi sur R2 j'arrivais a les sniper les mec qui se propulsait, et sur R1 (mais aussi R2) au pire il y avait le marqueur du nettoyeur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 19:19:34

A part le bouclier des humains le multi est pas particulièrement cheate.

Sinon le multi de R2 reste meilleur: Les cartes sont plus grandes, on a la coop a 8 joueurs et les parties non classees, le sniper etait meilleur et les parties plus dynamiques (parce que la jouabilite de R3 est plus lente et le corps a corps est un peu foireux.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 19:24:07

Ce qui est dommage c'est que les developpeurs de Resistance (ainsi que les autres) croient que COD est un exemple a suivre parce que il se vend bien. Resultat on a un multi qui regresse.

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
06 octobre 2011 à 19:32:52

Ouais c'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi LeBron94 (la lunette du Decapeur est juste dégueulasse)

esaclone
esaclone
Niveau 9
06 octobre 2011 à 20:20:27

Ben perso, je trouve pas que le Décapeur soit une si mauvaise amre :noel:
Il est précis ( normal pour un sniper :rire: ) et quand même assez maniable.
LeBron94 :d) Le bouclier des humains et l'Atomiseur sont cheatés. Tu mets l'orbe du tir secondaire et t'es quasi assuré du kill. Et même sans le tir secondaire, sa puissance est trop abusée.

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:13:50

J'avou

Gaiden__
Gaiden__
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:34:22

Ils ont mis 3 ans à sortir un jeu, que beaucoup de personne attendaient et qui n'est même pas finit...

- On créer des groupes pour jouer ensemble et on tombe toujours contre -_-
- Des parties classés qui comptent même pas ou une fois sur 36.
- 3 ou 4 mises à jour qui n'auront quasiment servi à rien..
- Un pompe qui tir du feu :fou:
- Un nettoyeur qui marque un ennemi et ou on peut en tuer 15 à coter..
- Des laggs incessant " Freeze, téléportation ", dont je suis obliger d'éteindre la play pour redémarrer.
- Le système de clan clairement pourri..
- Pas de tchat comme dans RFOM quand on est dans le salon
- Les invitations de groupe pas terrible
- Les parties personnalisés qu'on ne peut pas rejoindre si on connait pas au moins une personne..

Et j'en passe des plus belles.
Je continuerai à jouer à R3, mais voila quoi.. Dans ce cas la ils auraient du ne pas faire ce jeu ou encore attendre un an avant de le sortir car la, apart le graphisme et l'histoire qui tient la route, je vois rien d'autre^^

La vidéo du moment