CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bulle bouclier

esaclone
esaclone
Niveau 9
27 septembre 2011 à 16:29:12

Salut!

En plus d'être plein de noobs, le multi est aussi plein de bugs.

Alors voilà. J'ai sur absolument toutes mes classes de multi la compétence bulle bouclier.
Je trouve ça assez utile quand on commence à se faire cannarder ou juste pour pouvoir recharger.

Le seul problème c'est que pendant certaines manches, la compétences ne fonctionne pas. La compétences est lumineuse, je peux donc l'utiliser mais quand j'appuie sur la flêche droite, rien ne se passe.
A la seconde manche, la compétence remarche pendant une minute puis plus rien. Alors je ne sais pas ce qui empêche ça car ma deuxième compétence fonctionne.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ça?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:56:25

Désolé si les noobs ont aussi envie d'essayer le multi hein, moi je suis un noob en FPS multi et je vois pas en quoi ça dérange les nolife ? Au contraire ça vous fait des cibles facile histoire de bien flatter votre égo ;-)
Sinon pour ton "bug" je ne sais pas, t'es peut-être toi aussi un noob, ça me ferait rire qu'un mec t'explique que tu te plantes quelque part :nah:
Bon jeu à tous, vivement demain que je fasse la cible vivante pour un acharné du multi :ok:

esaclone
esaclone
Niveau 9
27 septembre 2011 à 17:13:42

Non mais sérieux mec va te faire soigner à râler sur tout le monde :-((

Ce que j'appelle un noob c'est pas quelqu'un qui n'y connait rien au FPS ou qui ne sait pas jouer, c'est quelqu'un qui joue comme comme un vrai noob : qui utilise des armes beaucoup plus puissantes que les autres genre atomiseur et qui campent en attendant que tu passes,... Alors avt de traiter les gens de no-life je sais pas mais va voir la définition sur wikipédia parce qu ...

TometJeryGolay
TometJeryGolay
Niveau 9
27 septembre 2011 à 17:16:16

Ce que j'appelle un noob c'est pas quelqu'un qui n'y connait rien au FPS ou qui ne sait pas jouer ---> normalement c'est ça.

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
27 septembre 2011 à 17:18:19

Nan mais esaclone laisse tomber, j'ai l'impression que LightBeam a plein de pré-jugé extrêmement chelou :hap:

+ Le "noob" dans sa phrase signifiait plus les personnes qui jouaient "noskill" (Atomiseur toussa...)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:34:35

Les mecs qui ont des préjugés sont ceux qui disent justement que le multi est plein de noob... Style "je joue mieux que vous, dégagez" alors c'est bon faut arrêter l'hypocrisie.
Et je ne râle pas sur tout le monde je réagit aux attaques de certains qui pensent qu'on les agresse quand on vient discuter, allez savoir qui agresse l'autre hein :cool:
Dès que quelqu'un donne un avis qui sort des rails, que je pense que le jeu est meilleur que ce qu'a noté JV.con, ça râle de partout, moi j'ai insulté personne !

XetrixTheReturn
XetrixTheReturn
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:39:15

La bulle bouclier ?

Celle qui est statique ?

Si oui, je comprends, si c'est le bouclier qui te suis *Vomit*

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
27 septembre 2011 à 17:56:02

LightBeam :d)

Les préjugés ce sont ceux qui pensent que :

:d) Que les personnes qui réfléchissent un tout petit peu a un scénario d'un jeux vidéo sont des FanBoy

:d) Pourquoi faudrait-il se casser le cul a faire un scénario pour un FPS tant que les graphismes et le gameplay suis derrière ? (ex dans se cas : Crysis 2)

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué j'ai juste "cité" se que TU pense, contrairement a se que tu crois les autres personnes ne pensent pas comme toi (et encore heureux) parce que sinon, en terme de JV se serait la GROSSE misère :honte:

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
27 septembre 2011 à 17:57:30

Dans ton cas (LightBeam), ce n'est pas avoir un point de vue différent, c'est clairement parler pour rien dire (sans te vexer).

La preuve puisque personne ne semble avoir exactement le même avis et le même esprit aussi étroit que le tien. :ok:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:06:49

L'étroitesse d'esprit c'est de dire ça aux autres en fait, la petitesse d'esprit c'est de penser "comme les autres"... Vous allez finir par me dégouter d'aller sur ce forum mais finalement non, je reste, moi et mes idées, même si elles different de ce que vous avez decreté être la normalité de penser.
Je pérsiste et signe : critiquer le scénario d'un FPS c'est superficiel et paradoxal (comme le scénario d'un FPS, tiens, quel hasard !) Après moi je pense que faire un FPS sans se soucier des états d'âme d'un mec qui tue tout ce qui bouge c'est pas mal non plus, des critiques, des insultes peut-être ? Je m'attend au pire... :hum:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:12:36

PS: quand tout le monde râle parce que je suis un des seul à trouver que c'est pas "le pire de la série" c'est aussi de l'étroitesse d'esprit ? :gne:

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
27 septembre 2011 à 18:30:54

Pourquoi tu t'attend a des insultes, on est pas des sauvages...

Et dans ton cas je parle d'étroitesse d'esprit dans le sens ou (revoir mon post plus haut) j'ai l'impression que tu prend tes paroles pour une vérités absolus : les gens qui aiment parler de tel ou tel chose sont des fanboys, un fps on doit tirer sur tout se qui bouge et c'est tout basta.

Vu comme tu en parle, autant supprimer les solo et mettre que des jeux only multijoueurs :hap: nan sérieusement sa en devient ridicule...

Alors que tout n'est pas tout noir ou tout blanc, il y a des nuances (qui a parler de Borderland, Fallout, Stalker et autres ?)

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
27 septembre 2011 à 18:32:05

+ fail, j'ai inverser mes 4 dernière lignes.

esaclone
esaclone
Niveau 9
27 septembre 2011 à 19:25:04

Perso, j'ai absolument rien contre le fait que tu ait un avis totalement différent mais alors argumentes le. Tu dis juste qu'un FPS n'a pas besoin d'histoire, que si le mec ne parle pas ça fais rien,... Ca ok, mais pourquoi c'est pas le moins bon de la série selon toi?

Et quand je dis des noobs, c'est pas des préjugés, c'est juste un constatation. Quand je vois que je fais un du 15-9 avec un décapeur en essayant de faire des headshots sur des cibles mouvantes et en faisant du mieux que je peux pour faire un score correct, ça me dégoûte de voir que le mec en face prends un atomiseur et fait du 39-5 juste en se mettant en face de l'ennemi et en appuyant sur R1 en continu tellement cette arme est cheaté.

esaclone
esaclone
Niveau 9
27 septembre 2011 à 19:26:13

Et sinon, la bulle bouclier c'est le dôme orange qui est statique. :noel:

Sortex
Sortex
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:29:58

Il nz f

Sortex
Sortex
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:31:57

Désolé j'ay merday :noel:
Il ne faut pas confondre Noob et Sans-couilles :ok:
Les Noobs sont des nouveaux joueurs à qui je souhaite la bienvenue sur le jeu et les sans-couilles sont ceux qui utilisent atomizeur, rossmore et fournaise :noel:

pigme82
pigme82
Niveau 9
27 septembre 2011 à 20:35:06

aaarrrrgggg

je suis sans couille alors....

Freezer17
Freezer17
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:35:28

sortex : reviens sur r2 :noel:

une compet tous les 2 :bave:

je me rappelle que tu me bats en HS :noel:

esaclone
esaclone
Niveau 9
27 septembre 2011 à 20:38:20

Moi j'aurais dit noob : qui utilise fournaise, atomiseur,...

Et nooby : qui débute et ne connais pas trop le jeu :noel: