CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveauté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pigme82
pigme82
Niveau 9
17 septembre 2011 à 22:34:17

franchement c'est n'importe quoi, maintenant, les MAM equipe ne se font plus en 10min, mais en 5000pts, la première equipe a arriver a 5000pts a gagner, et franchement ca va trop vite, a peine 3-4min et c'est fini

Sortex
Sortex
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:39:17

C'est du n'importe quoi :honte:

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
17 septembre 2011 à 22:44:24

5000 pts!? :ouch:

j'ai pas encore essayé avec les nouvelles régles mais les 5000 pts je les avais au bout de 3-4 minutes :(

ils dervrai augmenter le nombre de renforts en bréche :ok:

pigme82
pigme82
Niveau 9
17 septembre 2011 à 22:49:04

mais oui c'est n'importe quoi, deja on peux dire adieu au ruban 30frag sans mourrir, car faudrais que se soit toi qui fassent tout les frags de la partie, ce qui est impossible car un frag fait deja 100xp, et meme plus si tu fait un double frag + les xp a chaque ruban.... c'est donc impossible d'avoir le ruban 30frag desormais...

mais vraiment n'importe quoi.

et j'ai comme l'impression qu'il y a du changement dans les armes, c'est plus pareil, c'est de la boucherie maintenant!!!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
17 septembre 2011 à 22:56:36

je crois pas que ce soit au nombre de points mais au nombre de frag total,a un moment la voix off dit "il reste 5 frags",j susi pas sur qu ils aiennt vraiment modifie l equilibre des armes par contre,ce qui est sur c est que frabchement ca va trop vite la,avoir les 9 frags sans mourrir dans ces conditions ca va etre chaud quand memes

Ocelot2012
Ocelot2012
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:58:34

Oh non ils ont pas fais ça 5000 point alors que dans des parties ça monter a 20 000 points c'est n'importe quoi ils ont tué le jeu serieux faut qu'on leurs dise a insomniac que y'a un problème la :fou:

gdthfgt
gdthfgt
Niveau 9
17 septembre 2011 à 23:20:33

pigme82
Posté le 17 septembre 2011 à 22:49:04
mais oui c'est n'importe quoi, deja on peux dire adieu au ruban 30frag sans mourrir, car faudrais que se soit toi qui fassent tout les frags de la partie, ce qui est impossible car un frag fait deja 100xp, et meme plus si tu fait un double frag + les xp a chaque ruban.... c'est donc impossible d'avoir le ruban 30frag desormais...

mais vraiment n'importe quoi.

et j'ai comme l'impression qu'il y a du changement dans les armes, c'est plus pareil, c'est de la boucherie maintenant!!!
Lien permanent

tu peux prendre un autre mode si tu veux faire le ruban 30 frags :)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
17 septembre 2011 à 23:26:09

de toute facon je crois pas que c'etait le meilleur mode de jeu pour faires ces rubans la a moin d avoir un poite en face a fraguer comme certains faisent dans call of....
enfin moi j aimaius pas trop les autre modesde jeu et la ben j'aime pun on plus trop celui la du coup,bon ben j vais aller jouer a gears of war 3 puisque c'est comme ca....a non merde mon micro a pas voulu me le vendre lol fait cheir totu ca,vivement battlefield je devrais pas etre decu niveau gameplay multi...enfin on sait jamais

La vidéo du moment