Bonjour, à tous.
Avant toute chose il s'agit de mon premier post, donc j'espère l'avoir fait dans les règles du forum.
J'ai bcp aimé R1 et R2 et je comptais malgré les avis mitigé me l'offrir et pourtant j'ai littéralement sauté au plafond quant j'ai vu q'un code d’accès au OnLine étais indispensable pour jouer en ligne, nous privant donc de la liberté de pouvoir le prendre en occasion ( voir même de se le faire prête par un ami.)
Pour ma part je trouve cela révoltant voir même insultant!
les éditeurs considèrent t'ils les gamers comme des acheteurs compulsif sans cervelle prêt à tout accepter.
A la base je suis déjà très hostile au dlc payant ( le jeu revient cher au final), mais la... restreindre l'acces du Multi c'est la totale.
Donc voila pour ma part je préféré me priver ne pas le prendre pour les raisons que je vous est donné. Cela ne changera pas la face du monde mais imaginez si demain tout le monde exprimais son mécontentement par le simple boycotte de X pratiques commerciale douteuses peut être des éditeurs cesserais t'ils de nous prendre pour des vaches à lait.
Voila..........à vos commentaires.