A tout les fan de Résistance ^^ Vous bous souvenez de notre cher commando des Marines Anglaise Cartwright qui deteste Hale ! et qui aide grayson a libéré la france avec le Maquis mais je vous signal que CartWright et encore en France au Moment ou resistance 3 se passe car un moment si vous ecouter la radio seque je fais depuis Henri Stillman de Radio USA dans Resistance 2 bah on peux entendre Cartwright Parler a la radio comme tout les autre ^^ je sais plsu a quelle moment par contre voila juste cette precision pour vous le dire parce que personne a fais le raprochement !
JosephCapelli
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:33:21
Ouais, on l'entend au début du jeu, à Haven je crois. Content qu'il soit pas mort
======================= Vous me faites chier, je divise par zéro. Vous voilà prévenus.
Monster0907
Niveau 7
10 septembre 2011 à 19:36:08
Il est même devenu général des forces armées si vous tendez l'oreille et avec l'aide des sous titres vous l'entenderez
hypermanu549
Niveau 6
10 septembre 2011 à 19:48:05
On dirais que Notre anglais a la Belle vie par contre etonnans qui se bats encore en france quoi grayson les a tous flinguer a la base
Sortex
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:07:36
Ca fait plaisir qu'il soit encore en vie
gdthfgt
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:00:22
Cartwright on peut l'entre dans le garage qu'il faut ouvrir après avoir recu les toutes 1ere grenades a snarpnels