CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de JVC

Narumanu5
Narumanu5
Niveau 8
08 septembre 2011 à 13:57:04

14/20 :(

Je trouve que le jeu mérite beaucoup plus :oui:

univers_sale
univers_sale
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:03:12

salut

carément, et dire qu'ils on mis 18 a black ops, c'est n'importe quoi je trouve . :honte:
18 c'est mettre le jeu sur un pied d'estale.
pourquoi mettre cette note pour un changement de skin et des graphismes encore plus poisseux .
pourtant resistance3 le surpace carément sur bien des points:
comme les graphisme, les sons, l'ia(même si elle est pas térrible au moin il y'en a une ), la durée de vie du solo, la variété des armes et j'en passe...

le mutli et bien mieu, les maps sont bien plus belle et bien mieu faite que black ops .
en plus le tésteur dit "a jeu lambda note lambda"...c'est qu'il a pas bien regarder black ops le gars

Toast
Toast
Niveau 7
08 septembre 2011 à 16:10:17

La note est amplement meritée !

Descender de votre nuage les fanboys,graphiquement il est affreux et le multi lag comme un porc !! Je suis fan de cette serie depuis le debut mais la faut voir les choses en face !!

Narumanu5
Narumanu5
Niveau 8
08 septembre 2011 à 16:22:53

Graphiquement , il est correct et le multi ne lag pas :ok:

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:26:34

" carément, et dire qu'ils on mis 18 a black ops, c'est n'importe quoi je trouve . "

R3 se fait rouler dessus par BO, que ce soit niveau Contenu, possibilités ou gameplay.

Avoir des textures plus détaillées ne suffit pas.

Toast
Toast
Niveau 7
08 septembre 2011 à 16:27:46

Graphiquement correct ? Meme un time spitter 3 sur ps2 est plus beau :hap:
Et si c'est pas du lag que j'ai senti en multi hier et bin ya du putain de soucis a se faire la :rire:

Toast
Toast
Niveau 7
08 septembre 2011 à 16:29:08

Metro +1

Enfin quelqu'un d'objectif

Budito2
Budito2
Niveau 30
08 septembre 2011 à 16:29:51

Oui enfin BO, si tu joues à COD depuis le 4, n'a pas évolué d'un iota. il y a juste la personnalisation et les killstreaks.

Le solo m'a gavé direct sur BO alors que Resistance j'ai envie d'aller au bout.

Chacun son avis, c'est tout !

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:43:35

Mais arretez tous de cracher sur black ops parce que votre chouchou n'a pas eu la note attendu. Le 18 de black ops est merite, point!

Budito2
Budito2
Niveau 30
08 septembre 2011 à 16:47:21

Topic à troll !

BO on s'en branle complet qu'il ait eu 18 ou pas ça vous va, capiche ?

De toute manière après ces 4 DLC à 15e, la nouvelle mouture sort au mois de novembre. Et ainsi RIP CODBO :mort:

De plus topic déjà existant en 1ère page !

Et les rageux et autres trolls en tout genre, je ne vous salue pas.
:dehors:

univers_sale
univers_sale
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:15:31

ouais rip codbo et ses 4 dlc et vive mw3 avec ses 20 dlc :bave: .
le multi de bo est le pire multi au quel j'ai pu jouaient avec les connexion interompue et migration d'hote .
mais il suffit qqu'activision et JVC aient le culot de dire que c'est le meilleur multi et le meilleur fps pour que les ptits cerveaux y croient .
mais tout les fps que j'ai pu jouaient en multi sont meilleur que COD . comme bioschok 2 battlefield même brink est fait plus sérieusement que cette daube

damiendu79
damiendu79
Niveau 7
08 septembre 2011 à 17:24:02

BO ah oui , ce jeu de la franchise CoD qui est obligé de sortir tout un épisode tout les ans. Bah, même moteur graphique depuis le 4.
ensuite, le solo tiens sur un post-it, c'est dire ...
Ensuite , tout les multi de CoD se ressemblent, juste une ou deux nouveautés. Vu le bénéfice de Activision, c'est une honte de ne pas avoir de serveur pour jouer en ligne mais ils ont choisi l'option la plus rentable : les joueurs eux-mêmes sont les hôtes.
Résultat du compte : un hôte qui a une connexion qui lag = partie qui lag.
Combien de parties ont été interrompue ? Pour ma part, au moins une 100aine et encore je n'ai pas beaucoup jouer en ligne.
Resistance 3 fait mieux en solo, durée de vie énorme pour un fps, 3d qui est bluffante, choix des armes très variés. Linéaire ? pas du tout, on explore les caves, les ruines des villes dévastées, les sous terrains, les abris. Franchement, on ne s'ennuie pas, le décor change assez souvent et sa sa me plaît bien :)
Ensuite, multi bien foutu, copié certes mais sympa à jouer.
Pour moi, on ne peut pas mettre 18 à un jeu qui n'a pas de solo, qui a un vieux moteur graphique et qui en plus appartient au studio Activision qui pour le seul mot d'ordre c'est : joueur = pigeon. On pompe leur fric.
Voilà, si activision aurait un peu plus investi dans ces domaines, oui ce 18 aurait été mérité. C'est bien le nom CoD qui pour les testeurs est synonyme de note entre 17 et 18.
Donc voilà, tout est dit pour ma part.
Depuis cod4, bye bye les CoD.
Je préfère mettre 70€ dans un jeu qui à mis 2 ou 3 ans à se développer au lieu d'une seule année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 17:36:03

test fais par Hiro mouais,il avait cassé Singularity et j'ai fais confiance a son test,puis on m'a offert le jeu et j'ai adoré!!! Comme quoi.Pour ma part je vais l'essayer ce Résistance au moins je ne serais pas influencé

ahmedsvd
ahmedsvd
Niveau 6
08 septembre 2011 à 17:51:29

je me fie jamais aux notes débile et sans aucun intéret de jv comme les petits gaming live sans frank bref ce jeu est très bon et plein d'actions dès le début et le multi apporte encore du bonheur! je comprend spas pourquoi les gens ici mettent des notes minable qui ne reflètent en rien le jeu

merci Insomniac ca fait un petit temps que je me suis plus amusé

Freezer17
Freezer17
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:56:44

vu la beta il faut pas s'attendre a un bon multi,comme les précedent les lags etc :(

en ce qui concerne la campagne cod,elle est plutot moyenne,résistance est bien meilleur :oui:

moralité:ce sont 2 jeux qui ne sont pas comparable :ok:

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
08 septembre 2011 à 19:20:13

BO ne méritait pas son 18 et R3 ne vaut pas plus qu'un 14 :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:30:37

Je le sentais a des milles à la ronde, j'ai toujours trouver la série Resistance très limite niveau intérêt, mérité sans doute. Uncharted 3 sera, lui, combler les foules.

[MicroOnche]
[MicroOnche]
Niveau 9
08 septembre 2011 à 19:45:03

Arrêtez de rager les fanboy :) Graphiquement, il est loin d'être fabuleux (et on ose dire que la PS3 possède un hardware hors du commun) et rien qu'aux images, le jeu sent le réchauffé :-)))

Mikobadboy
Mikobadboy
Niveau 8
20 septembre 2011 à 05:18:43

Hé toast tu t'es trompé de forum, ce n'es pas le forum de halo reach.

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:14:23

Résistance 3 ne mérite pas 14/20 mais un 18/20 serait bien trop. Le jeu est très, une note de 15 - 16 aurait été juste.

Et pour la comparaison plutôt foireuse faite avec BO la note reste celle du type qui a testé le jeu. Si c'est un pro COD logique qu'il ai obtenu un beau 18 pour un jeu que j'ai personnellement même pas pu finir et qui m'a tenu 2h en multi.

Résistance n'est absolument pas comparable à la sage Call of Duty. A comparer à Rfom ou R2 et la pas de souci ! :hap:

Bonne soirée ...

La vidéo du moment