BO ah oui , ce jeu de la franchise CoD qui est obligé de sortir tout un épisode tout les ans. Bah, même moteur graphique depuis le 4.
ensuite, le solo tiens sur un post-it, c'est dire ...
Ensuite , tout les multi de CoD se ressemblent, juste une ou deux nouveautés. Vu le bénéfice de Activision, c'est une honte de ne pas avoir de serveur pour jouer en ligne mais ils ont choisi l'option la plus rentable : les joueurs eux-mêmes sont les hôtes.
Résultat du compte : un hôte qui a une connexion qui lag = partie qui lag.
Combien de parties ont été interrompue ? Pour ma part, au moins une 100aine et encore je n'ai pas beaucoup jouer en ligne.
Resistance 3 fait mieux en solo, durée de vie énorme pour un fps, 3d qui est bluffante, choix des armes très variés. Linéaire ? pas du tout, on explore les caves, les ruines des villes dévastées, les sous terrains, les abris. Franchement, on ne s'ennuie pas, le décor change assez souvent et sa sa me plaît bien 
Ensuite, multi bien foutu, copié certes mais sympa à jouer.
Pour moi, on ne peut pas mettre 18 à un jeu qui n'a pas de solo, qui a un vieux moteur graphique et qui en plus appartient au studio Activision qui pour le seul mot d'ordre c'est : joueur = pigeon. On pompe leur fric.
Voilà, si activision aurait un peu plus investi dans ces domaines, oui ce 18 aurait été mérité. C'est bien le nom CoD qui pour les testeurs est synonyme de note entre 17 et 18.
Donc voilà, tout est dit pour ma part.
Depuis cod4, bye bye les CoD.
Je préfère mettre 70€ dans un jeu qui à mis 2 ou 3 ans à se développer au lieu d'une seule année.