Oui dans resistance 1 j'étais très bon ( sans vouloir me vanté). Je trouvais que c'était l'un des meilleur FPS ( 0 lag, vitesse de jeu énergique, nécessitant du pur skill, des armes variées, la possibilité d'accumulé des armes, le système de médaille ingame et surtout le fait d'etre a egalité avec son adversaire quelque soit sn niveau)
Sans oublier les radios pour parlé en TEAM. Sur ce jeu on s'entendai parlé audiblement plus que sur aucun autre jeu sur ps3.
Mais dans le 2 il ont copié Call of duty sur plein d'aspect. Déja le fait de ne pas etre a égalité avec le système "plus tu geek plus on t'aide pour compensé le fait que t'es nul".
Le vrai genre de FPS se fait rare de nos jours vu que Call Of a tout repris. Mais de la a immité un titre aussi nul a mes yeux je trouve que Insomniac a regressé au lieu de dynamisé le premier opus en l'améliorant il se vautre complètement.