Moi je suis pas d'accord. Les graphismes ont été voulu comme ça. Resistance depuis ses débuts a toujours eu des graphismes spécifiques , que ce soit dans la modélisation des personnages et des environnements. Ne cherchez pas à avoir des rendus graphiques et des détails que vous trouvez dans des jeux comme crysis , COD ou le prochain BF.
D'autre part je pense que le solo est assez complet et diversifié. Je ne l'ai fait qu'une difficile pour le moment mais je pense qu'en mode surhumain et avec les extras qui sont à débloquer le solo peut être vraiment très bien.
Enfin j'aimerai que vous compreniez que Resistance tient sa force de son gameplay et non de ses performances graphiques. Je suis un grand fan de Timesplitters sur PSone et PS2 et je considère que Resistance suit les traces de Timesplitters. Même si les performances graphiques ne sont pas là , le plaisir d'y jouer reste inégalable selon moi.
Je regrette simplement qu'il n'y est pas un mode de coop comme sur R2 en ligne avec des missions. Une personnalisation du personnage (même si de nombreux skins sont et seront à disposition) et les quelques problèmes de lags et de retard sur le online qui seront surement réglés.