CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes excuses

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 09:37:50

Osef.

bienlafange
bienlafange
Niveau 4
08 septembre 2011 à 09:45:53

J'ai relu les post de cette nuit, quelle bêtise, quelle outrecuidance, bref quel manque total de discernement.

Encore sincèrement navré.

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 09:48:12

Si tu étais sincèrement navré tu laisserais couler tes topics et quitterais ce forum. On a compris que tu voulais t'ecuser donc stop.

Sortex
Sortex
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:13:25

Merci de t'excuse mon ami :noel:

bienlafange
bienlafange
Niveau 4
08 septembre 2011 à 10:18:05

De rien Sortex, tu sais, je sais que je t'ai blessé alors sache que vraiment je suis navré.

Sortex
Sortex
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:20:23

Mais c'est pas grave :noel: Ca m'as bien fait rire en tout cas :gni:

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:26:17

Et tu sais bienlafange tu n'as pas besoin de m'envoyer de mp, tu peux répondre ici. Comme ça, tout le monde saura que ce topic est juste un autre topic de troll. :ok:

bienlafange
bienlafange
Niveau 4
08 septembre 2011 à 10:31:08

BlackCat0: Mais n'importe quoi, ne viens essayé de me discréditer alors que je suis dans une posture de réconciliation !!

Salutation

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:33:42

Ah ben j'ai mal compris ton message parlant de ma mère et ta pseudo-menace du MP = message privé, montré aux autres = Ban compris.

tu m'as quand même bien fait rire !

ahmedsvd
ahmedsvd
Niveau 6
08 septembre 2011 à 10:49:23

La France c'est beau mais les français sont trop fier et trop de mélange chez eux!

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
08 septembre 2011 à 10:52:52

ça sert a rien...sur ce site tout le monde est a l'affut du moindre topic a descendre et répondre des dans le seul but de te pousser a bout.

-l'ignorance est le meilleur des mépris-

mais y'a aussi de bons forumeurs. Sisi! des gens passionés des jeux vidéos,conciliant, et qui savent ce qu'est le respect.

bref, c'est bien de faire des escuses si t'es aller trop loin, mais certains en profiterons pour essayer de te mettre les nerfs.comme d'hab! perd pas ton temps :ok:

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
08 septembre 2011 à 11:19:05

Ce topic est une blague.

Arrêtez de l'upper !!!

Des excuses d'un gars qui troll et qui insulte tout le monde, lol :rire:

C'est dommage que le forum de R3 ne se résume qu'aux états d'âmes d'une merde.

Shishi-Sonso125
Shishi-Sonso125
Niveau 3
08 septembre 2011 à 11:31:50

Warai t'es mignon mais "upper" tu le fais aussi (et oui poto tes posts sont pas transparents).

En tout cas pour donner mon avis je trouve que ce gars n'a rien d'autre à faire de ces journées que de venir sur un forum d'un jeu qu'il n'aime pas et s'embrouiller avec la communauté qui est fan de la série. Quand tu n'aimes pas une chose tu passes ton chemin et t'évites le troll , c'est un conseil précieux qui t'évitera de passer pour un chieur.

En tout cas je trouve que tes excuse n'ont pas lieu d'être , assumes un peu tes propos parce que ce ne sont pas des petites phrases que tu as posté mais des gros pavé que tu as pris le temps d'écrire , de réfléchir (même si je pense qu'il n'y a pas une once de réflexion dans tes posts) et surement de relire.

Franchement c'est facile de revenir après et de faire son mea culpa , la prochaine fois tu prendras tes responsabilités

rasebitume
rasebitume
Niveau 10
08 septembre 2011 à 11:34:40

+1 mon VDD

Je dirais même que si tu m'avais dis ce que t'as posté à mon sujet face à face comme un homme et pas virtuellement comme un lache tu serai au CHU actuellement et ce que tu le pense ou pas ;)

Tes excuses valent pas plus qu'une médaille en chocolat.

P.S: oups je viens de l'upper avec ce post je suis désolé ct plus fort que moi ^^

Shishi-Sonso125
Shishi-Sonso125
Niveau 3
08 septembre 2011 à 11:45:44

Warai va t'engueuler :noel: , je plaisante warai je sais qu'au fond tu as raison

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:37:21

Bonjour tout le monde,

Je veux pas upper ce topic pour rien, je vous explique ma démarche:
Je suis à la recherche d'un très mauvais trolleur, mes recherches m'ont conduite jusqu'à vous et je m'aperçois qu'il est dans vos locaux.

Ne l'enervez pas sinon vous aurez droit à des insultes visant des membres de votre famille en mp.

S'il vous plait s'il réapparaît, prévenez les autorités cet individu est pas stable.

Notre forum compatie avec le votre, car nous sommes aussi la proie de ce personnage.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-67748-1-0-1-0-deus-ex-ignominie-videoludique.htm#message_67748

Bonne journée et bon jeu à vous

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:52:36

en gros il va sur des forums ou y'a pas de modo quoi il est malin :noel:

Bahamut1103
Bahamut1103
Niveau 7
08 septembre 2011 à 12:54:55

ok bon tu veux une barre de céréale chocolaté Mr lafange ???

bienlafange
bienlafange
Niveau 4
08 septembre 2011 à 13:17:12

Je cherche l'amour, les bisous, le monde est joli.
arcachonman: je n'ai jamais insulté, j'ai juste répondu et me suis défendu, mon bute est de créer le débat, même si il ne vous plait pas par sont vernis contestataire !!

Shishi-Sonso125
Shishi-Sonso125
Niveau 3
08 septembre 2011 à 13:23:52

Cela confirme mon précédent post , et pour ce qui est de créer le débat tu ferais mieux de ne pas trop parler lafange. Tu arrives en insultant le jeu et avec des arguments stupides , et comme tu as compris que personne n'était d'accord avec toi tu as soudainement retourner ta veste et demander des excuses.

Donc s'il te plait au lieu d'essayer de faire le grand garçon qui lance des débats (ce que tu ne sais pas faire du tout) , quitte ce forum. Ce sera mieux pour toi et pour nous. Ciao

La vidéo du moment