CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La véritable note de JVC

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
07 septembre 2011 à 19:49:41

Il est passé dans l'après-midi de 12 à 13, puis 14, puis 16. Pour redescendre à 14. Mais le pire est ailleurs, c'est le commentaire et la note qui accompagne la première page d'accueil du site. Le soi-disant dernier avis étant le seul depuis le début, seule la note variant au gré de je ne sais quel critère…
Je cite en gardant l’orthographe : Dernier avis : Une pure daube , je n'ai jamais vu un jeu aussi moche et mou de toute ma vie , le durée solo est juste RIDICULE et le multijoueur bâclé , je ne vous le conseillerais même pas pour 5 euros en occaz' au marché du coin. Déjà que les deux premiers étaient complètement pourri ( presque autant que les Killzones) voici la pourriture à son apogée ! Bonne journée ...

Avec une telle entrée en matière on est servi...

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:51:44

Troll need the troll :sleep:

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:52:01

Oh non putain pas besoin d'en refaire un topic...

fragmac
fragmac
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:59:02

J'ai du ma à tout saisir, pourquoi tout le monde parle du test de jvc alors que je n'ai encore rien vu de publié...

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:11:29

Moi, je trouve que ça mérite qu'on s'y attarde. Que les forumeurs se foutent les uns sur les autres, c'est parfois nul dans la forme, mais après tout c'est un forum. Mais que le site prenne une telle décision, c'est carrément diffamatoire. S'il ne leur plaît pas, qu'ils n'en parlent pas. Résistance 3, connaît pas!

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:30:26

Et j'en rajoute une couche, c'est le post d'un mec qui est inscrit depuis 8 jours, et qui n'a aucun autre jeu sur sa fiche. Sa note est seulement sur Résistance 3, elle est 00/20 Là, s'il y a pas une magouille...
Et cher Xehanort95, si ce topic te gonfle tu en as deux ou trois cents qui ne demandent que tes lumières. Tu sais, des bloqué dans un jeu... Ca te rapelle rien...

GPTca100leKK
GPTca100leKK
Niveau 4
07 septembre 2011 à 20:30:34

Ah oké le nombre de pseudo de 0 jours ou pas beaucoup plus juste pour troller le jeu...

Pathétique cette bande de gamins... :honte:

nol666
nol666
Niveau 4
09 novembre 2011 à 19:37:07

juste un petit up car le dernier cod warfare 3 vient de se prendre un 17 avec son moteur de 6 ans et ses dlc pour un jeux à 70 euros..

bref hyper déçu de jeuxvideo.com et je suis bien content d'être sur résistance 3 pour ses graphismes, son immersion, ses coop bref tous les efforts faits.

(et ce de la part d'un fan des COD qui à bien entendu testé le dernier ainsi que son multi).

Le jeux vidéo vit ses plus sombres histoires d'argent en 2011.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2011 à 19:50:28

Comme si c'etait deja pas assez le boxon que pour ramener cette histoire de note jusqu'ici...

nol666
nol666
Niveau 4
09 novembre 2011 à 20:18:04

oui salut, et comme tu l'as lu je ne faisais pas de boxon.

c'est ma façon de valoriser le jeux vu que les notes ont leur importance à partir du moment ou j'hésitais entre resistance 3 et warfare 3.

Avant d'acheter un jeux je lis aussi les forums, mon message permet à ceux qui se posent des questions comme je m'en était posé de faire la part de choses et de pouvoir se procurer resistance 3 sans douter.

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
10 novembre 2011 à 02:05:21

Totalement d'accord avec toi nol666 et quand tu vois la note de BF3 à coté ... alors que je l'ai et qu'il est tout simplement énorme. Il n'y en a que pour Cod de nos jours malheureusement.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 novembre 2011 à 07:58:12

En meme temps les 3 sont super differents.

Comme Tekken, Soul Calibur et Virtua fighter.

Question de style.

MW3 m'a bien amusé (chouette campagne) et dans le style "arcade/fun" ca gère meme si niveau innovation c'est 0.

Après c'est sur que son succès est écoeurant.

Je préfèrerai toujours un R3, KZ3, HL ou Stalker...

La vidéo du moment