CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué moulin, bug?

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
07 septembre 2011 à 08:32:32

Salut tout le monde, je suis au début du jeu, lorsqu'on est avec un certain hale ou dake (je me rappelle plus) et qu'il faut rentrer en urgence a Haven parce que les aliens attaque la base. Il faut pour cela "se frayer un chemin jusqu'au moulin". on arrive dans une espèce de cour, on tue de l'alien ^^ et après, hale ou dake monte dans un espèce de hangar et s'arrête devant un mur en tôle et là... ben, soit ya un bug parce que rien ne se passe, soit ya un truc mais j'ai pas encore trouvé quoi et du coup, chuis bloqué ^^ j'ai essayé de monter sur des tuyaux histoire de monter sur les toits mais impossible... help please!!!! merci d'avance à tous ceux qui répondront

Sarto
Sarto
Niveau 8
07 septembre 2011 à 09:16:35

Tu parles pas du 2 par hasard? En tout cas ça y ressemble vraiment.
Si oui c'est un bug car il dois défoncer une porte, recommence c'est le début du jeu.

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
07 septembre 2011 à 09:37:27

non, c'est bien le 3 ^^. Si c un bug, j'ai bien pensé à recommencer mais j'espère que ça va pas me faire la même chose à la moitié du jeu... je vais déjà recommencer le chapitre et après on verra. Merci en tout cas!

[dyx]
[dyx]
Niveau 11
07 septembre 2011 à 10:23:20

faut appuyer sur carré nn ?

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
07 septembre 2011 à 10:37:41

j'ai essayé aussi mais rien...

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
07 septembre 2011 à 11:23:41

Je viens d'aller voir une soluce de la première partie et effectivement, j'ai un bug... en fait, quand on arrive, normalement, le mec (hale ou Kale^^) et supposé avoir ouvert une porte... moi, c'est pas le cas, la porte est bien là mais il reste planté devant un mur... enfin bref, je vais refaire le chapitre et j'espère que ça va marcher cette fois ^^

fragmac
fragmac
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:19:29

Et mec évite de mettre du spoil dans ton titre...meme si ce n'est que l'endroit où t'es bloqué :ok:

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
07 septembre 2011 à 14:15:13

ça y est, j'ai recommencer au début du chapitre et ça a marché cette fois ci ^^

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:34:24

je suis victime de se bug aussi :honte:

kacide
kacide
Niveau 1
10 septembre 2011 à 10:43:42

Bon, j'ai eu le même soucis et franchement ça m'a bien énerver de passer 15 bonnes minutes à trouver une sortie ...

Finalement je suis aller regarder un walkthrough sur le net.
Là j'ai vue que le PNJ bougeait normalement alors que dans mon cas il restait à couvert derrière la voiture verte.

J'ai simplement quitté la partie et j'ai chargé cette mission à son début et la c'est passé comme un gant.

Donc si vous aussi après avoir tué toutes les chimères il ne se passe rien. Recommencez simplement la mission, no panique, il n'y a pas de bug grave et votre blue-ray n'est pas HS ! ;)

Bon jeu a tout les bouffeurs de chimères ! :)

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
10 septembre 2011 à 12:40:28

Même bug, mais à force de tourner, et en revenant en arrière, ça a tout débloqué...? Il y a d'autres bugs plus cons dans les chargements, faut tout éteindre. Là, c'est moins drôle...Mais j'aime bien ce jeu, il vaut largement plus que toute une pleïade de soi-disant merveilles qui se sont au final rétamées. Nous avons tous ces noms en têtes... Enfin, moi ça me plait plus que les échelles jaunes et les gaines de ventilation, en sus des piratages à tout va... Comprenne qui pourra, c'est récent, ça vient de sortir... Mais j'ai pas envie que 36000 couillons viennent m'expliquer que je devrais aimer,que je dois aimer, qu'il est de mon devoir d'aimer! bref, je hais parfois...

La vidéo du moment