Salut les CTM ! je trouve ca bien de voir que vous vous intéressez à R3 et que vous veniez faire un petit tour sur le forum.
Je vois que vous hésitez encore sur ce jeu donc si je peux vous donnez un conseil n'attendez plus et procurez vous le. Ok ce n'est pas un FPS comme on a l'habitude de voir et c'est justement ca qui fait son charme. Le gameplay est fluide et très intuitif et au bout de quelques heures de jeux je vous assure que vous prendrez gout à dégommer de la chimère à la carabine.
De plus je sais que vous être proches de vos abonnées (weeklys , défis) et sur ce point je tiens à dire que la communauté de Resistance depuis RFOM est la meilleure communauté que j'ai pu rencontrer. D'une part par sa petite taille (eh oui Resistance n'a pas le même impact communautaire que COD et estimons nous heureux pour ca) et d'autre part pour sa durabilité (Effectivement , ca me fait plaisir de voir que ce sont toujours des vieux de RFOM ou de R2 qui mettent l'ambiance sur le forum , j'ai en tête Adri , eddydiep , roondar , xeha et tous les autres).
Sur ce bon jeu à vous tous , et peut être à un de ces 4 sur R3.