CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quand même.....

PesOL
PesOL
Niveau 10
13 août 2011 à 02:31:36

bien laid :malade:

L'effet flou, texture degueu...

adri
adri
Niveau 17
13 août 2011 à 02:39:43

Un peu comme toi lol.

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
13 août 2011 à 02:39:43

Nah, les textures sont pas mal du tout dans l'ensemble. Le jeu est plus beau qu'un COD Black Ops facile, et une meilleure ambiance.

Après l'effet flou il y est, dans COD aussi.

roondar
roondar
Niveau 17
13 août 2011 à 02:43:29

Topic inutile ^^
Donne ton avis dans le topic qui est dédié merci :ok:

adri
adri
Niveau 17
13 août 2011 à 02:44:20

Tiens un pemt à cette heure. Faut le faire :(

PesOL
PesOL
Niveau 10
13 août 2011 à 02:45:19

Nan mais faut pas non plus être aveugle, graphiquement pour un jeu de fin 2011, c'est totalement dépasse, cod est plus beau même si c'est loin d'être un étalon

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
13 août 2011 à 03:03:05

Mais t'as vraiment testé la BETA ? Sérieusement ? Parce que j'ai joué à Black Ops et j'ai arrêté au bout de 10 min tellement je trouvais ça moche. Là je joue à la BETA de R3 je trouve ça plus jolie. En fait le jeu a une belle gueule de pour de la console online.

Rakim69
Rakim69
Niveau 10
13 août 2011 à 03:10:20

Voilà des screens de la beta en ligne

http://img109.imageshack.us/img109/6027/avermediacenter20110804.jpg

http://img191.imageshack.us/img191/664/avermediacenter20110804y.jpg

http://img818.imageshack.us/img818/6027/avermediacenter20110804.jpg

http://img194.imageshack.us/img194/6027/avermediacenter20110804.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/6027/avermediacenter20110804.jpg

Rien que le online Beta est mieux foutu.

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
13 août 2011 à 03:26:29

"Nan mais faut pas non plus être aveugle, graphiquement pour un jeu de fin 2011, c'est totalement dépasse, cod est plus beau même si c'est loin d'être un étalon "
:d) Sa c'est le genre d'idée pourris que vous met JVC dans la tête ... On va suivre ta logique ok :
Donc depuis la sorti de Uncharted ( qui à les meilleurs graphismes toute CONSOLE confondue ) , tout les autres jeux sont dépasser et sans saveur et n'ont aucun intérêt d'être jouer car les graphismes sont sans saveur ...

Serieux , faut arrêter là ... Si c'est pour voir que les graphismes , faut arrêter de jouer au jeux vidéo ... Surtout que les graphismes a la base s'améliore vraiment que d'une génération a une autre ...

Par contre , je conçois que sur la next-gen , un jeu avec des graphismes de PS2 n'a pas sa place ( Qui à dit Prototype ? ) , mais ce n'est clairement pas le cas ici ...
Après si tu continue a être de mauvaise foi , tu n'est qu'un troll complétement débile qui est frustré d'être nul et de pas pouvoir campé comme sur CoD ...

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
13 août 2011 à 11:06:58

C'est bien beau de critiquer négativement, mais un minimum d'objectivité ne serait pas de refus vois-tu ?

Après, je dis ci, je dis ça, mais au fond, je sais très bien que tu n'as pas d'argumentation sur ce que tu dis.

Sur ce, bon jeu.

gdthfgt
gdthfgt
Niveau 9
13 août 2011 à 13:09:58

toujours a comparer a COD.. les graphismes sont correct pour un jeu 2011 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 13:26:12

franchement c'est très propre je trouve, crysis 2 et killzone 3 sont bien plus beau à mon gout, mais ce résistance 3 ce défend bien tout de meme.

Après il a des défauts c'est clair, l'effet de flou est assez flagrant, mais ca reste fluide malgré tout.

Pour appuyer les défauts, un défaut ,à laquelle je pense que ca risque faire gerber plus d'un, c'est l'aspect "zoom" de l'image lors des sprint, je pense que ca va pas plaire à tout le monde, personnellement au début ca me donné un peut la gerbe, mais maintenant j'ignore si je préfèrerai sans, car on s'y habitu, et je dirais qu'on fini par en tiré profit.

Très bon fps !

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
13 août 2011 à 13:53:07

sousou_17 ---> Bien sur qu'il sont plus beau , ce sont leur argument de vente ( surtout que l'on peut pas dire que l'histoire de KZ3 soit fameuse ... ) .

Le "zoom" est très bon je trouve , car comme cela tout les kikoolol vont continuer et ce casser car ça les fera chier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 14:41:32

en tout cas ca bouge très bien, ca lag très très peut voir pas du tout ! resistance fait de la resistance face à la concurrence, il s'adapte très bien :)

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
13 août 2011 à 14:42:54

Et pour une fois qu'on a un fps qui essaye de s'écarter de la généralisation du fps moderne, on ne peut qu'essayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 14:53:50

et puis y'a de très bonnes combinaison de pouvoirs, quand on combine le killstreak de l'invisibilité, avec l'atout de notre double( le leure qui nous suis), c'est juste un régal ! c'est un régal d'etre invisible pendant qu'il tire sur notre hologramme ^^ une vraie boucherie !

Franchement je suis à 2 doigts de craqué, on vérra début septembre

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
13 août 2011 à 17:06:40

L'invisibilité est très bonne est pas trop abusé par contre le bouclier ... Il dure beaucoup trop longtemps ...

PesOL
PesOL
Niveau 10
15 août 2011 à 12:32:35

il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit :hum:
Je ne juge jamais un jeu uniquement à ses graphismes, je ne suis pas un kéké HD comme certains sur les forums JV.com.
La preuve en est, j'adore darksiders qui est loin d'être une référence graphique :ok:

Je dis seulement que pour un jeu qui sort fin 2011 dans un style de jeu qui est omni-représenté, il est dépassé ! le jeu est flou, les textures des ennemis baveuses, seul le background est un peu près soigné.......

Le jeu en lui n'est pas déplaisant à joué, il faut voir sur le long terme.....

PesOL
PesOL
Niveau 10
15 août 2011 à 12:37:54

ah oui, autre précision, je ne joue pas à COD :malade:
je préfère et de loin battlefield :-)

La vidéo du moment