CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée] Modérator...

roondar
roondar
Niveau 17
06 août 2011 à 01:26:42

Pavé César !

Bonjour soldats ! Asseillez-vous je vous prie.

Bon... Ces dernieres semaines n'ont pas été une promenade de santé ! Beaucoup de choses se sont passées. De bonnes choses et de mauvaises choses. Je commence par les bonnes...

Je tiens tout d'abord à vous féliciter tous pour vos récents faits d'armes. Près de 300 chimères sont passés à la trappe, et tout ça en un mois seulement, ce qui est excellent ! :oui:
Qui sait, peut-être que nous finniront par égaliser le QG de Londres avec un millier de têtes... Ne relachons pas nos efforts ! :ok:

De plus, au nom de tous je voudrais remercier notre expert en communication esaclone pour le travail qu'il a effectué pour que les disputes entre voisins cessent ! Le système fonctionne à merveille, le moral des troupes n'a jamais été aussi bon :)

Autre chose : L'idée de notre collegue Adrianokiller - qui était d'ouvrir un espace de discution afin que les soldats puissent se retrouver et parler de tout et de rien pendant leur temps libre - fut une véritable réussite, et pour cela j'aimerait qu'on le remercie. Mieux, qu'on l'applaudisse. :bravo:
D'après mes sources il n'en était pas à son coup d'essai, il avait déjà testé le concept dans d'autres camps et à chaque fois cela fait un malheur :rouge:

Enfin, ce n'est pas une surprise, nos rangs grandissent de jour en jour... :-d
Ce qui est louche, c'est que tous parlent d'une mystérieuse profecie anonçant un "Resistance 3", j'avoue ne pas tout comprendre. :(

Voila qui est tout pour les bonnes nouvelles. D'autres choses moins réjouissantes se sont passés...

Il y a trois jours, les scientifiques ont intercepté un message de l'ennemi. A l'écoute de celui-ci, nous avons compris que ce message... était codé ! Nos meilleurs espions ont donc travaillé sur le décryptage, des heures et des heures dessus... C'est tout juste ce matin que nous avons compris que ce message... était pas codé, mais juste en chimérien :hum:

Ensuite, vous le saviez tous, nous avons perdu notre major Sortex il y a peu... Il était parti ceuillir du gui afin de nous confectionner une curieuse potion magique... Ce matin les éclaireurs m'ont rapporté une mauvaise nouvelle : notre bon major est devenu une de ces saletés chimèrienne ! :diable:
De plus, d'après certains, il se serait mis à parler anglais... Allez savoir pourquoi... :doute:

Maintenant... les choses graves. Je vais vous dire pourquoi j'ai décidé de vous réunir aujourd'hui. Nous avons reçu ce soir un message radio de New-York. Les chimères s'agitent, se multiplient à vue d'oeil, s'arment lourdement, forment des troupes et partent dans toutes les directions. Après réflexion, notre Commandant Eddydiep en à déduit qu'elles préparaient une attaque ! D'après leur vitesse de déplacement, leur temps de pause, l'aspérité du terrain et la vitesse du vent, elles devraient être sur nous dans une trentaine de jours... :-(

Nous devons dès à présent nous préparer pour l'assaut.
Je pense que la première chose à faire est d'élire celui qui sera notre chef, notre sauveur, notre messis, notre Néo... Vous m'avez compris : seul un Modérator saura nous éviter le trépas ! Lui seul à le pouvoir de nous maintenir dans le droit chemin, afin que nous ne fassion pas (ou pas trop au moins ^^) de connerie quand les ennemis sonneront à notre porte ! L'avenir de notre avenir en dépend... :snif2:

----------------

A la base je voulais juste faire un topic genre "kikoo, ça vous dit qu'on élise un modérateur ?" mais j'ai été pris de spasmes créatifs, m'en voulez pas xD
Ce topic peut très bien servir de topic pour l'élection, bien qu'à la base il ne soit fait que pour vous PROPOSER une élection. Le jeu sortant bientot, un modo devra tôt ou tard être élu, autant que ce soit avant qu'il sorte afin de gérer l'afflux de forumeurs, vous n'êtes pas d'accord ?

Bon... à vous la parole :)

pigme82
pigme82
Niveau 9
06 août 2011 à 08:19:46

et pourquoi pas toi roondar???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 10:51:39

Non, pas R2o, il a la personnalité d'un dictateur. :hap:

roondar
roondar
Niveau 17
06 août 2011 à 11:16:54

:diable:

Sortex
Sortex
Niveau 10
06 août 2011 à 11:30:05

Un noeliste sur le trone :noel:
Bonne mise em scene R2o :noel:

adri
adri
Niveau 17
06 août 2011 à 11:38:15

Pas mal roondar ^^J'ai trouvé ça chouette comme idée. :rire: :o))

Je m'avance pas perso :hap:

linkad90
linkad90
Niveau 9
06 août 2011 à 11:43:42

Comme a di Sortex on veut une noeliste :noel:

adri
adri
Niveau 17
06 août 2011 à 11:46:10

Une fille modératrice ? :coeur:
why not!

Sortex
Sortex
Niveau 10
06 août 2011 à 11:47:01

Un Noeliste !!! Tchathcatcha !!!! :noel:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
06 août 2011 à 11:58:39

Pas bête la diversité des émoticônes r2o. Mais j'aurais aussi pensé à un topic de suggestion en voyant le titre, bien que cela n'en est pas un. :o))

Mais très bon concept, je soutiens.

Sortex
Sortex
Niveau 10
06 août 2011 à 12:04:39

R2o sait se montrer creatif :noel:

roondar
roondar
Niveau 17
06 août 2011 à 12:11:17

é wè mec kèstu croa, qechai ren fair ? :noel:

Sortex
Sortex
Niveau 10
06 août 2011 à 12:17:29

Bah heuuu Ouais :noel:

roondar
roondar
Niveau 17
06 août 2011 à 12:26:35

Oui, c'est une bonne idée une fille...
Mais...
Faut en trouver une.
Faut en trouver une qui veuille bien le faire.
Faut en trouver une qui veuille bien le faire et qui à les capacités pour.
Faut en trouver une qui veuille bien le faire et qui à les capacités pour, en plus du temps pour le faire :rouge:

Copas
Copas
Niveau 10
06 août 2011 à 13:38:55

Pas assez actif je pense.

Sortex
Sortex
Niveau 10
06 août 2011 à 13:44:54

Pas besoin de modo :noel: On peut le moderer à notre facon :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Noeliste, ayant boosté tout l'été